Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Inadmissible !

VongCommanderJah's Avatar

VongCommanderJah
12.13.2011 , 07:18 AM | #21
Non mais les accès sont donnés aléatoirement, c'est vraiment de la merde, tout ça pour ça ?
Never do today what you can do tomorow .
Proud member of [C]HIMAERA GUILD

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.13.2011 , 07:19 AM | #22
La vague d'invitation de la première journée n'est pas encore totalement partie.

Veuillez noter que le seul critère influant sur l'accès anticipé est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande.

Le seul.

Tragllk's Avatar

Tragllk
12.13.2011 , 07:21 AM | #23
Je tiens aussi à signaler que l'accès anticipé à l'origine était à partir du 15 et non du 13. Remerciez plutôt BioWare de prendre des risques aussi de leur côté pour pouvoir nous satisfaire le mieux du monde.
Alors dans le pire des cas vous jouerez le 15. Mais je vous signale qu'il y a encore deux jours on croyait que c'était le meilleur des cas... donc prenez votre mal en patience. Merci...

Et moi aussi j'ai envie de jouer, mais ça viendra, quand ça viendra...

Awenina's Avatar

Awenina
12.13.2011 , 07:21 AM | #24
C'est toujours la même chose, peu importe le mmo. ^^
Dès que les gens n'ont pas ce qu'ils veulent à l'instant où ils le veulent, ils crient au scandale.

PATIENCE !

Si vous ne jouez pas dans la seconde qui suit, vous jouerez plus tard. Ce n'est que le premier jour d'une grande aventure.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Alizth's Avatar

Alizth
12.13.2011 , 07:21 AM | #25
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
La vague d'invitation de la première journée n'est pas encore totalement partie.

Veuillez noter que le seul critère influant sur l'accès anticipé est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande.

Le seul.

Sauf que c'est super flou , j'ai préco la premiere semaine , j'ai un espoir de pouvoir jouer rapidement ?

On pourrait avoir des infos ?

Alizth

VongCommanderJah's Avatar

VongCommanderJah
12.13.2011 , 07:22 AM | #26
Donc tous les Millenium et tous les Fureur ont enregistrés leurs code le premier jour ? Et les Chimaera qui ont enregistrés leurs code le premier jour et qui attendent ?
Never do today what you can do tomorow .
Proud member of [C]HIMAERA GUILD

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.13.2011 , 07:23 AM | #27

L'ordre de pré-commande, comme annoncé antérieurement, n'a aucune incidence sur l'accès anticipé.

Seul compte l'ordre dans lequel le code obtenu lors de votre pré-commande a été enregistré.

EliaNata's Avatar

EliaNata
12.13.2011 , 07:23 AM | #28
Quote: Originally Posted by Tragllk View Post
Je tiens aussi à signaler que l'accès anticipé à l'origine était à partir du 15 et non du 13. Remerciez plutôt BioWare de prendre des risques aussi de leur côté pour pouvoir nous satisfaire le mieux du monde.

Nan, société de consommation égoiste. Tu leur donnes la main, ils te bouffent le bras...

Vraiment, y en a qui méritent d'être rééduqués aux bonnes manières et à la raison.

Achjevar's Avatar

Achjevar
12.13.2011 , 07:23 AM | #29
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post

Le seul.

Alors pourquoi des gens qui ont preco en sept sont deja IG ?

Isleen's Avatar

Isleen
12.13.2011 , 07:24 AM | #30
Comme je l'ai dit sur un autre post, mon frère a préco le 21/07 et a reçu l'email pour l'accès anticipé, donc à priori c'est bien en fonction de la date d'entrée de la clé de pré-commande (pour moi début août et rien).