Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Leveling "court" ou "long" du Rang de Bravoure viable pour Rerollist(e)s?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Leveling "court" ou "long" du Rang de Bravoure viable pour Rerollist(e)s?

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
05.19.2012 , 03:28 AM | #11
Quote: Originally Posted by maitregreed View Post
je pense que sa pourrait être une idée; pas de partagé la bravoure mais d'augmenter d'un niveau de bravoure tout nos personnages pour chaque 10 niveau de bravoure d'un autre comme sa on aurait as l'impression de partir a 0 quand on fait du pvp avec nos "nouveau" perso
Vu que monter rang 10 se fait en très peu de temps, ton idée n'apporterait pas grand chose...

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.19.2012 , 03:31 AM | #12
lorsqu'on reroll, on repart a zéro, quelle découverte ...

si monter 70 bravoure c'est trop dur alors que tu peux pexer ton lvl 50 juste en faisant des bg et par la même monter en bravoure en même temps que ton level...ça fait peur.

on devrait pouvoir reroll direct lvl 30 minimum avec des metiers déjà a 200 et une bravoure de 50..trop dur sinon...

tout est simplifier de + en + et c'est jamais assez...

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.19.2012 , 04:31 AM | #13
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
lorsqu'on reroll, on repart a zéro, quelle découverte ...

si monter 70 bravoure c'est trop dur alors que tu peux pexer ton lvl 50 juste en faisant des bg et par la même monter en bravoure en même temps que ton level...ça fait peur.

on devrait pouvoir reroll direct lvl 30 minimum avec des metiers déjà a 200 et une bravoure de 50..trop dur sinon...

tout est simplifier de + en + et c'est jamais assez...
Bon, kikoo est de retour, faut qu'il déduise d'une question que l'auteur VEUT ce truc.
Merci de ne plus répondre quand on ne comprend pas la question !

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.19.2012 , 06:43 AM | #14
sympa d'etre injurieux

je ne réponds pas directement a l'op mais a la suite. je sais lire et analyser l'idée qui en découle mais apparemment pas toi.

en même temps a lire ton 1er message sur ce sujet, je ne suis pas étonné :
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Purée, mais quelle communauté de m**** on a sur les MMO de nos jours (..).
c'est sur, écrire ça remonte carrément le niveau de la communauté. Merci

-----
Tu fais un nouveau personnage, tu dois remonter ta bravoure depuis le début, c’est on ne peut plus logique et vouloir des facilitées a ce sujet est pour ma part assez navrant. je vois pas ou c’est kikoo mon ptit rageux

ps : le kikoo te dit LOL

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.19.2012 , 08:20 AM | #15
sympa d'etre injurieux

je ne réponds pas directement a l'op mais a la suite. je sais lire et analyser l'idée qui en découle mais apparemment pas toi.

en même temps a lire ton 1er message sur ce sujet, je ne suis pas étonné :
c'est sur, écrire ça remonte carrément le niveau de la communauté. Merci

-----
Tu fais un nouveau personnage, tu dois remonter ta bravoure depuis le début, c’est on ne peut plus logique et vouloir des facilitées a ce sujet est pour ma part assez navrant. je vois pas ou c’est kikoo mon ptit rageux

ps : le kikoo te dit LOL
Suffit de lire mon message précédent pour comprendre, mais naturellement, tu ne lis pas un sujet en entier (2 pages, trop dur), tu attaques directement sans réfléchir (trop dur). J'ai dit que j'étais contre l'idée de Bravoure partagée, mais c'est si dur de lire. Et tu oses dire

Et ton post, en utilisant TU :
Quote:
On y comprend que tu vises quelqu'un. Et oui, tu es incapable de lire un sujet, de comprendre qu'il s'agit simplement d'une question ouverte, que l'auteur attend des réponses argumentée. Super mentalité, on va résumer ta phrase à "t'es une faignasse qui veut qu'on lui donne tout et de suite". Et comme personne ne s'est dit pour l'idée .....

Enfin, vis ta vie, tu ne comprends même pas que poser une question n'implique pas donner un avis.

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
05.19.2012 , 08:35 AM | #16
salut,
je suis également contre.

Beaucoup demandent déjà que les entrées codex soient partagé, que les datacron soient partagé, que la bravoure soit partagé, etc etc.

si on rentre dans cette logique, il suffirait de monter un perso 50, et toute rerollite deviendrait un jeu d'enfant.
Je pense que le système d'héritage ne doit absolument pas rentrer dans ce genre de chose.

l'héritage donne déjà quelques bonus aux reroll, comme le bonus présence sur les partenaires, les item lié héritage, les buff partagés, et tout els autres petits truc d'héritage qui sont disponible sur tout els persos une fois obtenu.
C'est déjà beaucoup.
On sait aussi que prochainement l'héritage débloquera des bonus d'expé , qui seront donc très utilent pour les rerolls.

Il ne faut a mon avis pas passer le cap du "ce qui est sur mon main est également sur mon reroll" afin que la création d'un reroll reste la création d'un personnage, afin ses entrées codex, ses datacron, sa bravoure, bref un peu tout le taf a refaire (et si ce taf est pour vous une corvée bah ne montez simplement pas de reroll !).
Sinon à terme, avec ce genre de logique, tout un chacun ayant monté un perso 50 pourrait à loisir créer un perso de chaque classe le up 50 et bénéficier de tout le parcours fait par son main.

Laissons à césar ce qui appartient à césar, certains joueurs ont la rerollite aigüe et montent plusieurs persos 50, les stuff, vont chercher leur entrée codex, up leur bravoure etc etc. C'est pas du tout mon délire perso, mais c'est un investissement temps important, avoir plusieurs perso HL monté à fond ça doit se mériter , et aps être accessible simplement pa un partage lié à l'héritage.

Et pour en revenir plus précisément à la bravoure:
c'est pour moi une "stat" qui définie l'investissement en PvP d'un personnage (un grade 80+ on comprend dessuite qu'il BG régulièrement et depuis un moment déjà).
avoir un certain niveau en bravoure reflète le temps passé en pvp avec ce personnage, cette classe donc, et donc le temps qu'on a passé à la maitrisé en pvp.
imaginons que je monte un reroll au level 50, tout unstuff, et une classe que je maitrise pas encore parfaitement en pvp, et qu'on y voit mon grade 84 en examinant sa fiche... ça n'aurait aucun sens, car avec ce perso je débuterais en pvp, j'aurais pas encore les réflexes et mécanismes de cette classe la aussi huilé que sur mon main. La bravoure DOIT montrer cela.
ce doit rester le reflet du temps investit en pvp avec un personnage précis, une classe précise.
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.19.2012 , 08:37 AM | #17
@ hovergame

effectivement ton analyse est vraiment limitée, et blindée d'animosité.

tu y vois ce que tu veux et surtout peux voir : pas grand chose et surtout de quoi faire le rageux et lancer ta jolie ptite haine.

je te fais un poutou car un kikoolol est toujours gentil

sur ce j'ai donné mon avis, tchouss

Sugus's Avatar

Sugus
05.20.2012 , 07:56 AM | #18
Quote: Originally Posted by Citation de la source ci-dessous View Post
Misiolak: The Datacrons are a nice addition to the game, but getting them for all the characters is simply not fun. Do you plan to include Datacron sharing in the Legacy unlocks?

Daniel: Long term we plan to move many of the game’s reward systems to be Legacy-wide and Datacrons are definitely on the list for consideration.
Source: http://www.swtor.com/blog/community-...il-27th-2012#f

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.20.2012 , 09:00 AM | #19
@ hovergame

effectivement ton analyse est vraiment limitée, et blindée d'animosité.

tu y vois ce que tu veux et surtout peux voir : pas grand chose et surtout de quoi faire le rageux et lancer ta jolie ptite haine.

je te fais un poutou car un kikoolol est toujours gentil

sur ce j'ai donné mon vis, tchouss
Venant d'un limité, et bien ça ne m'atteint pas.

Dornick's Avatar

Dornick
05.20.2012 , 11:32 AM | #20
J'aime pas trop l'idée de partager la bravoure entre rerolls, pourtant, j'aime pvp et j'aime pvp avec plusieurs perso.
On arrive sans trop de souci au rang 50 de bravoure en faisant un peu de bg pendant son leveling, c'est déjà pas si mal, pour le reste, de toute manière, vu qu'il faut grind les bg pour avoir un peu de stuff, ça fait monter la bravoure aussi, du coup, je vois pas trop l'intérêt en fait.