Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

de qui se moque t'on ?

First BioWare Post First BioWare Post

Vulkodlak's Avatar

Vulkodlak
05.17.2012 , 11:57 AM | #1
il serait bien que les tickets aient des réponses pertinent avant d'être fermés....
Pour ce qui est de mon dernier ticket (et des autres) on m’invite à poster mes idées sur le forum et à inviter des amis alors qu’il s’agit d’un bug de compétence d’équipage…
Attention, le faite que ceux-ci se retrouvent sans réponse et sans solution font que les joueurs commence à en avoir marre, moi le premier.

Cela manque vraiment de sérieux !

Hawath's Avatar

Hawath
05.17.2012 , 12:16 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Vulkodlak

Parfois, les tickets ne sont plus visibles par leur créateur bien qu'ils soient toujours étudiés par nos équipes.

Cela ne signifie pas nécessairement que le ticket est clos, particulièrement concernant les rapports de bugs. Ces informations sont transmises aux développeurs, et vous pouvez consulter cet article qui explique comment ce type de problème est traité.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.17.2012 , 12:25 PM | #3
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonsoir Vulkodlak

Parfois, les tickets ne sont plus visibles par leur créateur bien qu'ils soient toujours étudiés par nos équipes.

Cela ne signifie pas nécessairement que le ticket est clos, particulièrement concernant les rapports de bugs. Ces informations sont transmises aux développeurs, et vous pouvez consulter cet article qui explique comment ce type de problème est traité.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

oui d' accord moi j' ai un perso bloquer sur balmorra pour une quette involontairement abandonner qui ne veux pas revenir j' ai fait 5 ticket on ma dit a la maintenance cela sera resolu sa fait 2 maintenance et toujours bloquer merci bien

Vulkodlak's Avatar

Vulkodlak
05.18.2012 , 01:33 AM | #4
Que les problèmes soit traiter c’est normal, ca prend du temps c’est aussi « normal » si le délai reste dans certaine limite… mais que l’on ait des réponses aux tickets qui soient totalement hors sujet, cela donne vraiment l’impression que l’on se fiche de nous surtout quand on voie la résolution des bugs qui trainent.
Apres vous gérer cela comme vous le voulez mais il ne faudra pas s’étonner de la désertion progressive du jeu qui a hélas commencée.

eliotx's Avatar

eliotx
05.18.2012 , 02:25 AM | #5
Perso je tournais sur une carte graphique un peu ancienne et j'avais a peu près 20-25 fps en BG.

Je décide de casser ma tirelire, et m offre le must du must actuel une 7970 à 400€ pour jouer a SWTOR enfin dans de bonnes conditions.

Et quelle est ma surprise de constater que je passe en BG avec cette nouvelle carte entre 25 et 30 fps . Un peu dégoûter, ca fais cher du fps. Bon, je fais une requete et leur demande si j'ai louper quelques chose dans les réglages...

J'envoi DXdiag, msinfo, reinitialise le jeux... 11 jours plus tard, chat en jeu avec un gm... le gars me dis : "le problème viens de vos réglages vidéo, nous ne sommes pas habilité a vous faire changer votre configuration de drivers, veillez contacter AMD" Donc, ouais, je vais téléphoner a mon constructeur de carte et lui dire "heuuu, monsieur AMD, normalement je devrais avoir plus de fps dans mon jeu, quesque je fais?" Quelle compétences dans les résolutions des problèmes, aller concentrez vous à faire couler votre jeu, bande de Clows. Vous donner vraiment au gens envie de delete.
Emris
Team oOgg
HR

Hawath's Avatar

Hawath
05.18.2012 , 06:22 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour eliotx,

Nous vous invitons à consulter notre message relatif aux problèmes de performances en Zones de Guerre.

En espérant que ces informations vous soient utiles. Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

eliotx's Avatar

eliotx
05.18.2012 , 03:19 PM | #7
oui oui je vais consulter ton post qui sert a rien parce qu'il n'y a aucune solution au problème d'IPS. Stop brasser du vent, merci, travailler plutot sur du contenu, en attendant je vais acheter un jeu digne de se nom pour profiter de ma nouvelle carte graphique
Emris
Team oOgg
HR

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.18.2012 , 03:31 PM | #8
Il a été dit plusieurs fois sur ce forum que les problèmes de fluidité graphique n'étaient pas directement liés à la carte graphique ; le système d'exploitation (32 ou 64 bits), la RAM, et surtout l'endroit de jeu (éviter les zones fréquentées ...) ont beaucoup plus d'influence que la carte elle-même.

Ce problème n'aura sans doute jamais de solution, pour une raison bien simple : s'il y en avait une, elle aurait été trouvée depuis longtemps. Faites en votre deuil ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

eliotx's Avatar

eliotx
05.18.2012 , 03:38 PM | #9
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il a été dit plusieurs fois sur ce forum que les problèmes de fluidité graphique n'étaient pas directement liés à la carte graphique ; le système d'exploitation (32 ou 64 bits), la RAM, et surtout l'endroit de jeu (éviter les zones fréquentées ...) ont beaucoup plus d'influence que la carte elle-même.

Ce problème n'aura sans doute jamais de solution, pour une raison bien simple : s'il y en avait une, elle aurait été trouvée depuis longtemps. Faites en votre deuil ...
Je suis bien d accord alors pourquoi me dire ig : "le problème viens de vos réglages vidéo, nous ne sommes pas habilité a vous faire changer votre configuration de drivers, veillez contacter AMD"??? c'est pas prendre les gens pour des demeurés? Il peuvent pas assumer et m expliquer que le moteur ne peux afficher plus d'FPS... plutôt que me faire attendre 11 jours pour me répondre ca...
Emris
Team oOgg
HR