Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de la fluidité du jeu

First BioWare Post First BioWare Post

Tafto's Avatar

Tafto
12.25.2011 , 01:14 PM | #31
même problème j'ai un acer aspire 3200 et c'est quasiment injouable...
Il faut modifier ca car sinon il n'y aura plus assez de joueur motivé après 2 heures de jeu ce problème ne me donne pas envie de continué pourtant j'aime vraiment ce jeu.
Amicalement Adrien.

MoaKrash's Avatar

MoaKrash
12.25.2011 , 01:48 PM | #32
Win7
core i5 760
8go de ram
radeon 4870 1go

tout à fond sauf les ombres en "bas" sinon j'avais ces fameuses saccades effectivement très agaçantes....

Souvent eu le même pb dans d'autres jeux à cause des ombres activées ds le jeu... une fois désactivées ou baissées, plus de pb... si ça peut aider...

bloodyboon's Avatar

bloodyboon
12.26.2011 , 08:23 AM | #33
Pour ma part, le problème de fluidité dans le jeu est réglé après avoir fais quelques modifications dans un fichiers interne de SWTOR. Je suis passé de moyennement saccader dans l’environnement et ultra saccadé dans le temple Jedi) à Fluide/Fluide environnement et batiment confondu.

Je vous conseille fortement de suivre le guide suivant :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=83885

Durant les modification. J'ai pu constater que dans mon fichier (win7) qui se localisait dans :C:\Users\[Nom utilisateur]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\client_setting s.ini
qu'il manquait des lignes par rapport au guide. J'ai introduit les modifications suggérées (excepté la résolution) comme montré à la suite

AVANT
Code:
[Renderer]
D3DFullScreen = true
Height = 900
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
TextureAnisotropy = 16
Width = 1600
WindowX = 0
WindowY = 0
AllowDepthOfField = false
FullScreen = true
PlantDensity = 0
SpeedTreeDistanceScale = 0.75

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
APRES
Code:
[Renderer]
D3DFullScreen = true
Height = 900
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
TextureAnisotropy = 0
Width = 1600
WindowX = 0
WindowY = 0
AllowDepthOfField = false
doShadows = false
doBlobShadows = false
PlantDensity = 0
SpeedTreeDistanceScale = 0.0
VerticalSyncState = false
MeshLODQuality = 0
EnableBloom = false
TextureQuality = 1
UseMinSpecShaders = true
FarClipScale = 0.0
GammaRamp = 0.7273913

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic

Ma config actuelle:
PC portable ASUS avec:
Processeur: Intel core i5 , 2,53GHz
Graphique: ATI mobility Radeon HD 5400 series
RAM: 2 GO
J'ai pas une config de fou mais largement suffisament pour jouer à SWTOR et j'ai pu constater la différence.. et vous?

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
05.18.2012 , 12:28 AM | #34
Bonjours, je re up le topic, pour ne pas en crée un nouveau,

Suite a mes problemes de début du jeu, j'avait formater mon pc puis baisser la resolution de l’écran en jeu à 1024x724 et je suis monter en moyenne a 35-40 ips, ce que je trouvais suffisant pour jouer, j'ai même pu profiter des textures "HD" de la 1.2 avec une perte de 2-3 ips en moyenne.

Hélas la dernière mise à jours, la 1.2.4 si je ne me trompe pas, me revoilà 10-15 ips en moyenne , malgré un nouveaux formatage et remise de tout les paramètres comme avant, rien y fait, mise a part de baisser encore la résolution à 800x600 et de certains options, ce qui me ramenne à a peine 20 ips en moyenne et que le jeu et littéralement injouable, illisible et fatiguant pour les yeux rapidement.

Je me (re)tourne vers vous, pour savoir qu'elle serai la procédure pour retrouver mes 35 ips d'autrefois

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
05.18.2012 , 02:46 AM | #35
Bon, petite rectification, après avoir désinstaller java qui était la première et dernière chose que j'ai installé après la maj de swtor, tout est revenu à la normale et je suis de nouveau a 40 ips de moyenne , bizarre cette incompatibilité...

IANoir's Avatar

IANoir
05.18.2012 , 06:39 AM | #36
6 mois plus tard ........
"La mort viens toujours de derrière ,normal devant reste que des cadavres ."

LuzEscura's Avatar

LuzEscura
05.18.2012 , 06:55 AM | #37
Quote: Originally Posted by IANoir View Post
6 mois plus tard ........
Non, non comme citer en préambule de mon message de ce matin, c'étais pour éviter de créer un nouveau topic portant sur le même thème, car ce" problème " de mes 2 derniers messages datait de hier et de ce matin

PS : tient c'est dingue, maintenant je tourne en moyenne a 45 ips.

xXWhoracleXx's Avatar

xXWhoracleXx
05.18.2012 , 02:45 PM | #38
Pour ma part..
Win7 ultimate 64-bits
CPU intel 2600K @ 4.2 GHz
GPU ATI RADEON HD6970
8 Go de RAM
Résolution 1920*1080
Options graphiques au maximum sauf la vertical synchro car je suis en fenêtré optimisé.

FPS entre 60 et 120 aucun freeze ou lag ou glitch graphique.