Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Serveurs Vides

elrazor's Avatar


elrazor
05.18.2012 , 09:14 AM | #1
Bonjour,

Il y a quelques temps j avais , ainsi que quelques autres, demandé la possibilité de pouvoir faire des annonces inter-planètes de telle manière à ne pas être inactif sur le vaisseau de la flotte et pouvoir grouper avec qui bon me semble.
Résultat , je me suis fait défoncé sur les forum.
J'avais aussi demander un outils de recherche de groupe tant qu'a faire et facilité la vie des joueurs. Il est vrai que le joueur lambda est un gros fainéant qui n est interressé que par un bouton "rejoindre un groupe" . Wow et Rift qui l utilise c est de la gnognotte hein surtout pas faire les erreurs des autres (pourtant ça marche) ...
Bref, je me suis fait défoncé sur les forum. Je dois être un asocial. Moi draguer pour former un groupe bah euh ... non merci.

Maintenant. Je vois de plus en plus de joueurs se plaindre d'avoir des difficultés pour grouper (si si). J ai même fait Taral V en HM a 3 hier soir. Je n' ai pas trouver de 2 ieme DPS.
Pourtant je suis un joueur lambda fainéant et je spam mon annonce toutes les 30 sec ce qui me vaut pas mal de réflexions (on se demande parfois ce que les gens veulent) ...

Il y a 3 mois on proposait du pvp inter-serveur ? Mon dieu quelle hérésie !
Il y a 3 mois on demandait un outils de recherche de groupe ? Bruler les !
Il y a 3 moi on demandait un canal général inter-planètes ? Réduisons les aux silence !

Je souhaite bon jeu a ceux qui restent et j enquiquine les imbus à l'esprit restreint et fermé à toutes sortent d'idées surtout si elles ne viennent pas d'eux-mêmes !

A bon entendeur...

FrancoisHardy's Avatar


FrancoisHardy
05.18.2012 , 09:40 AM | #2
On va continuer dans ce sujet.