Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A tous ces gens qui....

Acturius's Avatar

Acturius
05.18.2012 , 01:36 AM | #11
Merci de ta réponse inutile au possible. Donc quand j'écris QUE MON TEMPS DE JEU EST LIMITé c'est qu'il est limité...

Donc en ne pouvant co qu'à 20h30 pour le raid ou le pvp pour m'équiper je les fait quand les journa? déjà qu'une très grosse partie de mes maigres réserves part ailleurs....

Et juste pour le plaisir: l'équipement fait bcp mais le skill encore plus tout comme le teamwork et moi je ne suis JAMAIS dernier. Donc garde tes remarques pour tes potes.

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.18.2012 , 01:44 AM | #12
Quote: Originally Posted by Acturius View Post
Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

Bonne journée
Et bien STP, ne viens plus en PVP tant que tu as ZERO STUFF PVP. 300K, je fais ça en un jour, parfois sans même faire une seule journa (merci l'HV). Faut pas déconner non plus. C'est à cause de gars comme toi, où on commence les parties à 5+3 kikoos 0 expertise 12K HP qui se font two-shots, qu'on n'a même plus envie d'essayer.

Sinon, ceinture à slot PVP ? Euh, la mienne n'est pas slottée, est en fait assez nulle et non ce ne sont pas la seule, il y a celle d'HERITAGE A CORUSCANT et celle de PILOTE SUR LA FLOTTE (bon ok en légère celle-là). C'est marrer d'entendre les joueurs qui sont censés avoir de "l'expérience", mais qui en fait, ne connaissent ... RIEN.

Et optimiser ton stuff ? Euh, j'ai du mal à croire un gars qui n'a pas un rond optimise son stuff. Je l'ai fait pour 3 sets, ça ma couté quelques millions (j'ai pas compté exactement, on doit être aux alentours de 7-8 millions), alors me dire que tu n'as pas 300K pour le stuff PVP désolé mais c'est de la mauvaise foi pure et dire, c'est penser "je vais pas dépeser 300K alors que je peux avoir le même gratuit, quitte à pourrir des dizaines d'autres joueurs".

Merci, au plaisir de plus ctroiser des gens comme toi en BG.

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
05.18.2012 , 02:25 AM | #13
Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

Bonne journée
Bonjour, penses-tu que ce soit raisonnable ,en ayant un temps de jeu réduit, d'aller atteindre le rang pvp 70 pour une pièce de stuff modable? (surtout en aimant pas le pvp).

Je veux encore bien comprendre que tu n'aies pas envie de claquer 300k pour le set recrue (à ta place, je prendrais le temps que tu consacres aux bg pour faire des sous pour l'acheter. 300k , c'est rapide à faire) mais même en ne faisant que quelques bgs, on arrive rapidement à pouvoir se payer les pièces maitre de combat. Donc arriver en bg en en faisant régulièrement (vu que tu vises le rang 70, je suppose que tu ne fais pas qu'un seul bg par semaine) avec 0 en expertise, c'est quand même y mettre beaucoup de mauvaise volonté.

Après , tu dis que le skill entre en jeu. Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que l'impact de l'expertise est quand même assez énorme ici et entre un bon joueur avec 0 en expertise et un mauvais avec 1000+ , c'est le mauvais qui me fera le plus mal.

Arfang's Avatar

Arfang
05.18.2012 , 03:14 AM | #14
Pour les slots améliorations c’est sur Bottes et Gants qu’on obtient via le PvP ou via les Raids, sachant qu’à l’HV effectivement, on ne trouve que du stuff PvP (en général) il faut donc être rang 60 ou 70 (pour le skin là).

Pour les pièces « modables » ceinture et poignet t’as les LQE mondiaux, les héritages ou les légères (pilote / social +).

Maintenant pour le stuff recrue ce que demande Hovergame, Daemonicae et les autres c’est juste un peu de respect en faisant cet achat minimum car « ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer » [R.B.]

Acturius's Avatar

Acturius
05.18.2012 , 05:22 AM | #15
Merci pour vos réponses. Quelle grande joie à lire. C'est sur qu'un stuffé +1000 fera plus de dégats que moi. Marrant quand même qu'avec mon stuff de m... j'arrive à être devant des stuffé pvp....

Maintenant je suis contrebandier spé franc-tireur alors le stuff léger c'est pas pour moi. Mais m... de toute façon ce n'est qu'un jeu et le franc tireur ne devrait même pas entrer en bg. Et pour les "slots" c'est pas les 3 slots qui m'intéressent c le 4ème (l'amélio).

Altheran's Avatar

Altheran
05.18.2012 , 05:40 AM | #16
Franchement, fais une pause sur le PvP, passe au Trou Noir 1 ou 2 jours tu feras pleins de crédits et tu pourras acheter le stuff recrue. Tu verras que tes bg seront beaucoup plus agréables à vivre, à la fois pour toi que pour tes compagnons, car tes performances vont grimper en flèche. Et plus tu es performant, plus tu gagnes et donc plus tu fais de bravoure.

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
05.18.2012 , 05:57 AM | #17
Merci pour vos réponses. Quelle grande joie à lire. C'est sur qu'un stuffé +1000 fera plus de dégats que moi. Marrant quand même qu'avec mon stuff de m... j'arrive à être devant des stuffé pvp....

Maintenant je suis contrebandier spé franc-tireur alors le stuff léger c'est pas pour moi. Mais m... de toute façon ce n'est qu'un jeu et le franc tireur ne devrait même pas entrer en bg. Et pour les "slots" c'est pas les 3 slots qui m'intéressent c le 4ème (l'amélio).
Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu et pourtant, tu te forces à faire quelque chose que tu n'aimes pas (je ne sais pas quel rang tu es actuellement mais arriver au rang 70 demande quand même un certain temps) pour aller chercher 2 slots d'amélioration supplémentaires. J'hésite entre grande abnégation et masochisme

Au vu de ce que tu es prêt à faire pour être full optimisé en pve, je suppose que tu peux facilement comprendre le point de vue de ceux qui aiment bien l'être aussi en pvp non? Si quelqu'un venait dans ton raid en stuff bleu 40, je crois que tu l'aurais mauvaise aussi.

Dertygun's Avatar

Dertygun
05.18.2012 , 09:28 AM | #18
Quote: Originally Posted by Sorkenna View Post
Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu et pourtant, tu te forces à faire quelque chose que tu n'aimes pas (je ne sais pas quel rang tu es actuellement mais arriver au rang 70 demande quand même un certain temps) pour aller chercher 2 slots d'amélioration supplémentaires. J'hésite entre grande abnégation et masochisme

Au vu de ce que tu es prêt à faire pour être full optimisé en pve, je suppose que tu peux facilement comprendre le point de vue de ceux qui aiment bien l'être aussi en pvp non? Si quelqu'un venait dans ton raid en stuff bleu 40, je crois que tu l'aurais mauvaise aussi.

Grosso modo pour le rang 70, faut compter entre 800-1000 BG. Alors si il viens de commencer, vois qu'en 10 BG il est au rang 12 sa ne vas malheureusement pas le calmer.
Âpres je te rejoins entièrement sur ta dernière phrase. Pour que des gens comme sa comprennent a quel points ils détruise les chances des autres, faut juste ce pointer avec eux en ZL avec du vert ou du bleu au dernier moment. Limite à poil même, sa reviendras au même.

sniperarmagedon's Avatar

sniperarmagedon
05.18.2012 , 02:33 PM | #19
Merci de ta réponse inutile au possible. Donc quand j'écris QUE MON TEMPS DE JEU EST LIMITé c'est qu'il est limité...

Donc en ne pouvant co qu'à 20h30 pour le raid ou le pvp pour m'équiper je les fait quand les journa? déjà qu'une très grosse partie de mes maigres réserves part ailleurs....

Et juste pour le plaisir: l'équipement fait bcp mais le skill encore plus tout comme le teamwork et moi je ne suis JAMAIS dernier. Donc garde tes remarques pour tes potes.
Au vu des autres réponses, je pense que tu vois que je ne suis pas le seul à penser que ce que tu as dis est un manque total de respect envers les autres joueurs qui rentrent en zg avec toi. prends nos remarques comme tu l'entends, bientôt les zg côté vont arriver et enfin certain pourront faire des soirée zg convenablement tout en progressant en raid convenablement.
signée : un joueur aimant le pvp et le pve.

sniperarmagedon's Avatar

sniperarmagedon
05.18.2012 , 02:37 PM | #20
et en y pensant, mon temps de jeu est le suivant. j'arrive du boulot à 18h30. je m'occupe de mes enfants jusqu'à 20h et ensuite, je m'occupe de mon avatar numérique ( j'ai la chance d'avoir une femme qui aime autant que moi les mmo. c'est la seule chose qui peut-être nous diférencie tout deux )
donc, l'excuse du temps de jeu, merci...