Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

comment fait on pour se connecter a un serveur sa ne veu pa se connecter je c plu com

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
comment fait on pour se connecter a un serveur sa ne veu pa se connecter je c plu com
First BioWare Post First BioWare Post

antone_'s Avatar

antone_
05.18.2012 , 03:55 AM | #1
comment fait on pour se connecter a un serveur sa ne veu pa se connecter je c plu comment faire aidé moi svp

Speire's Avatar

Speire
05.18.2012 , 03:57 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour antone_,

Pouvez-vous préciser votre problème?

Est-ce que vous rencontrez un code d'erreur spécifique?

Merci de vos précisions.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

antone_'s Avatar

antone_
05.18.2012 , 03:58 AM | #3
Aujourd'hui , 10h55 | #1
MODIFIER SIGNALER UN MESSAGE HORS-CHARTE CITATION
comment fait on pour se connecter a un serveur sa ne veu pa se connecter je c plu comment faire aidé moi svp

Speire's Avatar

Speire
05.18.2012 , 04:08 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour antone_,

Est-ce que rencontrez-vous l'erreur suivante : "Le service de connexion est actuellement indisponible"?

Si oui, veuillez suivre ces étapes:
  1. Le lanceur s’exécute avec les droits d’administrateur.
    Pour se faire, faites un clic droit sur launcher.exe qui se trouve par défaut dans les emplacements listés ci-dessus. Sélectionnez « Propriétés », cliquez sur l’onglet « Compatibilité » et dans la rubrique « Niveau de privilège », cochez : Exécutez ce programme en tant qu’administrateur, appuyez sur « appliquer » puis « OK »
  2. La date, l’heure et le fuseau horaire de votre ordinateur sont corrects (Voir ce message pour plus d'informations)
  3. Le lanceur (launcher.exe) et le client du jeu (swtor.exe) communiquent au travers de votre Pare-feu . Merci de vous référer à cet article pour plus d’informations sur la configuration de votre pare-feu.
  4. Ouvrez votre logiciel d’anti-virus et assurez-vous que « swtor.exe » et « launcheur.exe » ne sont PAS dans une liste de quarantaine ou de suppression.
    Ajoutez « swtor.exe » et « launcheur.exe » à la liste des exceptions de votre anti-virus. Si c'était déjà le cas, retirez-les PUIS ajouter-les à nouveau. Si vous avez des doutes sur les manipulations à effectuer, nous vous invitons à contacter l’éditeur de votre logiciel anti-virus pour plus d’information à ce sujet.
  5. Exécutez FixLauncher.exe.
Si le problème persiste après avoir effectué toutes ces manipulations, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre rapport du lanceur le plus récent. Le répertoire d’installation de ces fichiers se trouve par défaut aux emplacements suivants:
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
  • C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Exemple de ficher : launcher_20111122.Log
Pour plus de lisibilité nous vous remercions de bien vouloir utiliser les balises [Spoiler][/Spoiler]

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support