Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

urgent !!!


DjXf's Avatar


DjXf
05.16.2012 , 05:23 PM | #11
Je ne sais pas du tout comment les migrations se passeront, mais ce qui me paraîtrait assez sensé serait de faire des migrations "ciblées".

A savoir: tout les joueurs qui sont sur des serveurs peu peuplés auraient l'occasion de migrer vers un serveur très peuplé. Ou encore, ils (Bioware) choisissent un serveur à re peuplé, et ils proposent des migrations de tout les serveurs peu peuplé vers ce serveur, de manière à ce qu'il redevienne peuplé.

Au final, il me semble que le résultat serait à peu près le même qu'une fusion pur et simple.

Et je suis d'accord pour dire que, migration ou fusion, il faut sérieusement y songer. Même si je prend beaucoup de plaisir à jouer sur StarMap (qui n'est vraiment pas très rempli), je pense que j'en profiterais encore plus si on était plus nombreux.

Plus on est de fou, plus on ris
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Jubax's Avatar


Jubax
05.16.2012 , 05:48 PM | #12
Quote: Originally Posted by DjXf View Post
Plus on est de fou, plus on étripe de Padawans
Quote: Originally Posted by Vyeta View Post
Many of the complaints about Assassin/Shadow seems to come from people suffering from 31/31/31 syndrome.

Guzzyx's Avatar


Guzzyx
05.16.2012 , 10:21 PM | #13
Quote: Originally Posted by Belfea View Post
Dans un mois et quelques ça sent la fin de Swtor quel immense gâchis. Serveurs vides. Quoiqu'en pensent les devs on est loin d'avoir assez de contenu et surtout en pvp, parce que 4 BG version micro-carte ça ne suffit pas.

Fusionner les serveurs, mettez l'inter-serveurs en place, créez des BG d'assaut à plus grande echelle, y a plein de truc à faire... Enfin s'il n'est pas trop tard.
je suis plutot d'accord, il faut qu'il se bouge...
La paix est un mensonge, il ya seulement l'émotion. Grâce à la sérénité, je contrôle ma passion. Grâce à la sagesse, je surmonte l'ignorance.Il n'ya pas de chaos, il ya l'harmonie. Par l'émotion, j'accéde au pouvoir. Grâce à l'harmony, je gagne en clarté. Il n'ya pas de mort, il ya seulement le sacrifice. La force me guide.

ArtMagik's Avatar


ArtMagik
05.17.2012 , 01:56 AM | #14
Les inter-serveurs ne sont pas la bonne réponse au manque de monde, et au JcJ bancal auquel nous avons droit.

Au mieux ça va juste contribuer à dépeupler la république, comme les ZdG intra-factions l'ont fait.

Régler le problème que pose la barre de résolution, supprimer l'expertise, rajouter des ZdG à plus grande échelle, rendre le JcJ ouvert accessible, jouable, intéressant, seraient déjà plus efficaces. Par contre c'est moins facile à mettre en place que de l'inter-serveur tout pourri, et des Zdg côtées, qui vont apporter leur lot de pleurnicheries à cause du stuff, des classes pas équilibrées, du manque de monde, du peu de contenu, et d'une barre de résolution complétement à la ramasse (j'adore être en full résolution et ne pas pouvoir bouger car root en boucle, ou lancer un stun sur un mec avec sa barre vide et...n'avoir aucun effet).

Gawelll's Avatar


Gawelll
05.17.2012 , 03:46 AM | #15
Bien sur que si les inter serveur sont une très bonne réponse au manque de joueurs c'est sur que la fusion resterai le must mais si c'est pour faire une fusion de deux serveurs peu peuplé ce ne serait pas utile du tout tandis que les inter serveurs pour le pvp du moins permettrait de ne pas attendre des heures avant que ça proc donc oui les inter serveurs sont NECESSAIRE !!!!

ArtMagik's Avatar


ArtMagik
05.17.2012 , 05:07 AM | #16
L'inter-serveur n'est qu'une solution à court terme, qui n'enrayera en rien la perte d'abonnés. C'est un pansement sur une jambe de bois.

Par conséquent ce n'est pas une bonne solution, et encore moins une trés bonne solution.

De mon humble point de vue, des trucs comme les inter-serveurs ne devraient être mis en place que dans le cas d'un JcJ déjà bien implanté et satisfaisant. Pas pour cacher le fait que la moitié des serveurs ont une population très basse. Des fusions de serveurs auraient le même effet.

Gawelll's Avatar


Gawelll
05.17.2012 , 01:37 PM | #17
Je suis d'accord que ce ne sera pas viable sur du long terme mais ça arrangera les choses en attendant une future fusion en espérant que ce soit fait dans la lancée de toute façon malgré ce que BW nous à fait croire ce jeu ne sera pas pour du long terme comment veux tu que BW fasse revenir les 400k de personnes qui ce sont désabonnées ??? Perso c'est du domaine de l'impossible ils ont foiré leur lancement et dieu sait que le lancement d'un jeu est des plus important là avec tous ces échecs la réputation du jeu est au plus bas et aura très grand mal à remonté après j'espère sincèrement que je me trompe ...

ellowan's Avatar


ellowan
05.17.2012 , 02:27 PM | #18
Le PvP de base c'est dur à mettre en œuvre, mais là de toute façon avec ou sans joueurs qui partent c'est de toute façon un peu n'importe quoi maintenant.
Je suis côté république et franchement je me demande quand Bioware va se pencher avant tout sur l'équilibrage des classes et factions.
Fusionner les serveurs? Super de toute façon de mon côté je vois de moins en mois de monde de connecté quelle que soit l'heure, et même sur la station ça en devient risible. Alors oui si ça peut permettre d'éviter de spammer trois heures pour faire une instance de base, je suis pour.
Parlons aussi des Bgs remplis de sorciers (au minimum 5 ou 6 par bg), là on tient aussi une extraordinaire idée de Bioware. Cette classe en solo est bien et à un peu tout tank, heal, bon dps...mais ca peut rester gérable. En masse comme on le voit actuellement en BG c'est sûrement l'anti-jeu le plus impressionnant que j'ai jamais vu dans un MMO.
Alors on rajoute à ça le fait qu'on se fait rouler dessus 80% du temps entre autre à cause de ça, et ça commence à gonfler légèrement aussi.
Alors je veux bien qu'on me sorte l'excuse du "ouais mais les répu savent pas jouer en groupe blabla", mais essayez de poser un explosif ou de cliquer sur un tourelle en étant bump toutes les 8 secondes ou paralysé par des éclairs...et quand on les tue, ils reviennent en plus super vite car de base on leur a collé une accélération...
Je ne parle même pas des autres classes tellement on en voit peu en BG.
Donc oui, faut qu'il se bougent les fesses à équilibrer, imposer un nombre de classe maxi par BGs, nous sortir de l'open PvP où on se prend pas un bump-mort dans le vide toutes les 30 secondes, donner des bonus à la faction en infériorité numérique et surtout qu'ils arrêtent un peu de se croire les meilleurs du monde "awesome" et qu'ils apprennent vite de leurs erreurs avant que la moitié des joueurs aimant un peu le PvP fassent Sith ou se cassent ailleurs.
Soit on pond du PvP et on s'en occupe vraiment sérieusement et pas comme des quiches, soit on en propose pas et on la ferme.

Shinobi_Seb's Avatar


Shinobi_Seb
05.18.2012 , 02:52 AM | #19
Bonjour, outre l'attente qui est de + en + longue sur Vodo Siosk Baas aussi, quand on peut faire un BG et qu'on se prend en plus le bug qui fait que l'on doit "déserter" de force le bg, bah ça fout les boules. Ce bug est de plus en plus fréquent, je me le suis mangé 3 ou 4 fois ces derniers jours.
Shinobii - Sniper - Mantle of the Force
Koménor - Assassin - Mantle of the Force
Volcorr - Ombre - Mantle of the Force

Zyriak's Avatar


Zyriak
05.18.2012 , 03:05 AM | #20
C'est bon les gens sont presque level 60, la semaine prochaine tout redevient normal.