Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Manque de médaille " heal" en bg

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Manque de médaille " heal" en bg

whasabee's Avatar

whasabee
12.17.2011 , 03:52 PM | #1
Je trouve actuellement que le systeme de médaille n'est clairement pas du tout a l'avantage des heals

Grosso modo un dps qui vh peut btenir juste apr ses kills 6/7 medailles sans soucis

un heal, a par le " soin solo a 2k5" et le "75k de heal" n'a rien

exemple: mon dernier bg, avec 220k de heal au compteur, quand meme, et avoir joué les objectifs a fond, je me retrouve ac 2 medailles

Donc a voir si l'ajout d'autres medailles heals ( ex sauver qqn de justesse qui était a 5% pv, nombre d epersonne heal, etc) ne erait pas uen bonne chose

Sorrytouch's Avatar

Sorrytouch
12.17.2011 , 07:16 PM | #2
J'avoue j'ai un heal au CUL il a atteint les 200 k heal il a eu que 2 médaille je trouve sa hyper abusé :/

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.17.2011 , 08:23 PM | #3
+1 pour les médailles heal.

Manque aussi des médailles objectifs, exemple, je mets 5 but en Huttball, je me retrouve à la fin avec 2 médailles useless et l'autiste qui à VH middle tout le BG se retrouve à 7 médailles ...

Chennikkad's Avatar

Chennikkad
12.17.2011 , 10:57 PM | #4
Je suis 100% d'accord, les healers sont pas suffisamment récompensés en médailles pour le travail qu'ils se tapent à jouer sur les distance de heal, les obstacles ....

Idem pour les objectifs, 90% du temps le Hutball est une simple arène pour se foutre sur la gueule- les buts étant assez ingratement récompensés pour le mal qu'il y a à passer... (pareil pour poser/désamorcer les charges explosives dans la station du vide )

A grandes vertus, grand vices

andydangerous's Avatar

andydangerous
12.18.2011 , 12:07 AM | #5
y'a "sauveur " à 350K je crois ...

Mais au déla des médailles c'est aussi la mentalité des joueurs à revoir ...

Pareil que vous , j'ai du disputé déja facile 200 bg en heal , je tourne à 100/200K heal en fonction de mon approche du bg ( fufu def / ou heal frontline)

et je tourne à 0/1 votes ... Les mecs on les tiens debout .. Mais ils s'en foutent , c'est normal pour eux...

Du coup pour pas être largué , je ruse , je ninja un kill pour le coup fatal , j'open un low level en fufu en backstab mitraille à l'incoming plutot que heal le raid pour la médaille " destroyer " .. Je spamm la grenade pour les 10 vh ( soldat)..

Les mecs meurs car quand je fais çà forcement je soigne pas ... Bin tant pis..

Crachh's Avatar

Crachh
12.18.2011 , 01:31 AM | #6
Je suis plutôt d'accord pour les médailles, j'ai décrocher le 300k heal que deux fois suru n bon nombre de bg ! cela dis je ne rencontre pas les soucis au niveau des votes, les gens sont vraiment reconnaissant pour les soins, entre les mp/message sur le chat, les mecs hyper protecteur avec toi, les buffs des jedi ombre qui me sont réservé ça fait pas mal de privilège mine de rien

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.18.2011 , 05:15 AM | #7
Quote: Originally Posted by Crachh View Post
Je suis plutôt d'accord pour les médailles, j'ai décrocher le 300k heal que deux fois suru n bon nombre de bg ! cela dis je ne rencontre pas les soucis au niveau des votes, les gens sont vraiment reconnaissant pour les soins, entre les mp/message sur le chat, les mecs hyper protecteur avec toi, les buffs des jedi ombre qui me sont réservé ça fait pas mal de privilège mine de rien
Pas mieux, les médailles sont très bien comme elles sont.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Songz's Avatar

Songz
12.18.2011 , 05:21 AM | #8
Arrétez de nous faire croire que y a des healers en BG les gars

Liosthefirey's Avatar

Liosthefirey
12.18.2011 , 06:11 AM | #9
Même si on n'a pas les récompenses en points, je trouve assez gratifiant de voir que tu fais la différence entre un inc win et fail.

Senader's Avatar

Senader
12.18.2011 , 06:30 AM | #10
Je suis healer en BG et je me retrouve régulièrement à 5-7 médailles parce que j'assist DPS. Mais pour ça, je dois laisser mourir des gens, et donc n'être pas aussi bon healer qu'un heal dédié...
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.