Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Conseil pour mon agent et son équipe

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.16.2012 , 10:42 AM | #1
Bonjour

Je viens de me faire un agent impérial, et je pose la question des cptences d'équipages à choisir ; D'un côté, la biochimie que j'ai eu avec mon consulaire, très pratique, car les stims et les medi, c'est toujours utile et donc là tu les a très facilement et pour peu cher !

De l'autre, fabrication d'armure (je crois qu'à la fin on peut avoir une armure rakata), ce qui permet de récupérer pas mal de crédits à la vente.

Du coup, dilèmme, je ne sais pas laquelle choisir, donc si vous avez des conseils, ça m'aiderait !

Merci
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

Titicanfly's Avatar

Titicanfly
05.16.2012 , 12:04 PM | #2
Salut,

Si tu as déjà Biochimie sur ton main, il y a peu d'intérêt à reprendre ce métier, car tu peux t'envoyer des objets d'un personnage à un autre, et même s'ils sont dans la faction opposée.

Donc soit fabrication d'armure, soit cybernétique pour modifier les armures oranges.

a+

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.16.2012 , 01:18 PM | #3
Ils ne sont pas sur le même serveur
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse