Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La diminution de dégats du taunt.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
05.16.2012 , 08:57 AM | #1
Suite à un post que j'ai fait en jcj, j'ai réfléchis à la seconde utilité du taunt : la diminution de dégats.

Je ne sais pas si elle s'applique sur les Aoe des mobs. Sachant qu'un mob taunt va le plus souvent sur celui qui l'a lancé, ce second effet n'a souvent pas d'utilité, mais marche t-il sur les Aoe ? En tank une fois l'aggro bien prise, il est inutile de lancer le taunt, mais si cet effet s'applique bien aux dégats infligés au reste du raid il serait ptèt intéressant de le lancer constamment.
Tychô

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
05.16.2012 , 09:10 AM | #2
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Je ne sais pas si elle s'applique sur les Aoe des mobs.
La diminution de dégâts ne s'applique tout simplement pas du tout en PvE donc tu n'as même pas besoin de réfléchir à savoir si ça s'applique ou non sur les Aoe des mobs.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Rastann's Avatar

Rastann
05.16.2012 , 11:17 AM | #3
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
En tank une fois l'aggro bien prise, il est inutile de lancer le tauntt.
Detrompe toi,tu risque d'avoir de grosse surprises.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
05.16.2012 , 11:48 AM | #4
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
La diminution de dégâts ne s'applique tout simplement pas du tout en PvE donc tu n'as même pas besoin de réfléchir à savoir si ça s'applique ou non sur les Aoe des mobs.
Erf j'ai encore posté sans avoir vérifié en jeu, quand j'ai une idée...

Quote: Originally Posted by Rastann View Post
Detrompe toi,tu risque d'avoir de grosse surprises.
Ou pas. Une fois l'agressivité montée correctement et si le boss n'a pas de reset, perdre l'aggro est signe d'un mauvais cycle surtout depuis le up en agressivité d'un sort comme fente protectrice; mais c'est sur que ça mange pas de pain de lancer le taunt quand t'es dans une phase creuse de ton dps.
Tychô