Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Classes fumées en PvP...

alatara's Avatar

alatara
05.16.2012 , 07:30 AM | #31
Quote: Originally Posted by Guzzyx View Post
certes ce n'est pas parfait....mais je trouve que si un minimum d'équilibre n'était pas la on en retrouverait pas une multitude d'avis differents
Tu sais, la différence d'opinion vient surtout des plaignants et ceux qui ne veulent pas que l'on touche à leur classe.,et ce même, si cela est justifié pour ces derniers :rolleyes

Guzzyx's Avatar

Guzzyx
05.16.2012 , 08:43 AM | #32
Quote: Originally Posted by alatara View Post
Tu sais, la différence d'opinion vient surtout des plaignants et ceux qui ne veulent pas que l'on touche à leur classe.,et ce même, si cela est justifié pour ces derniers :rolleyes
l'équilibre n'est pas si simple a mettre en place, il dépend de tellement de choses, une classe par rapport a une autre classe....son role, en solo, en pve en pvp...que sans heal c'est plus dur , avec juste des heal c'est plus dur aussi, le but de l'équilibre est aussi de faire des mélanges de classe, ne ne pas avoir que des malfrat, ou que des inquisiteur de l'autre par exemple. il va dépendre des capacités sur la durée du combat, sur son efficacité pour mettre fin au combat, ou même le mettre en pause (stun), il faut aussi laisser l'avantage de certaines classes pour ne pas supprimer le plaisir du jeu...(avantages en heal, en dps , en mobilité , en résistance...en mixant tout ça..)

l'équilibre serait plus facile à faire avec des cas extrêmes comme 8 heal vs 8 dps, 8 dps vs 8 tank.. mais il faudrait ensuite voir les stats par rapport a 2 heal 2 tank 4 dps...la même compo mais avec des classes différente, des spé differentes...le nombre de paramètres est à la limite du chaos avec ses variables qui ont elle même des varibable, bug, connexion...

tous les avis sont bon a prendre, certains seront moins crédibles mais cela reste l'avis d'un "client".

Toux ça pour dire que pour un mmo aussi jeune , je trouve que l'équilibre qui ne sera jamais parfait est déja bien.
La paix est un mensonge, il ya seulement l'émotion. Grâce à la sérénité, je contrôle ma passion. Grâce à la sagesse, je surmonte l'ignorance.Il n'ya pas de chaos, il ya l'harmonie. Par l'émotion, j'accéde au pouvoir. Grâce à l'harmony, je gagne en clarté. Il n'ya pas de mort, il ya seulement le sacrifice. La force me guide.