Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

kit de construction héritage


Allendor's Avatar


Allendor
05.15.2012 , 04:38 PM | #11
Quote: Originally Posted by Torilius View Post
Tu vas dans la section héritage , prochainement et la tu vois tous les bonus d'xp et autres.
Et bah y'a 90% de chance que quand tu auras débloqué ces bonus ils seront disponible uniquement sur les objet d'héritage personnalisable.
Après les kits tu peut en avoir n'importe ou. dans des boites d'objet, dans les missions terciaires, loot sur des mobs.
Et pour ta gouverne tu reçoit un Kit a chaque fin de chapitre terminer ^^
Je viens de terminer le Chapitre 2 avec mon Guerrier Sith et je n'en ai pas eu, ma seule récompense a été une poignet de sabre de la part de Baras et de l'xp en allant valider le chapitre 2 sur la Flotte Impériale.

Pas que je sois dégouté de ne pas avoir eu de kit vue l'inutilité des objets proposés mais bon au moins ça aurait donné l’impression d'une récompense un peut moins pourris car une poignet de sabre pour finir un chapitre c'est plutôt bidon comme récompense, à la limite j'aurais préféré un mars...

draganthyr's Avatar


draganthyr
05.15.2012 , 05:03 PM | #12
on recois le kit via courrier, ce serait etonnant que tu ne l'ai pas eu, car pourma part chacun de mes 4 perso qui ont fini le chapitre deux m'en a recuperé un

Noarts's Avatar


Noarts
05.15.2012 , 05:20 PM | #13
Tu peux trouver des Vendeurs d'heritage pour chaque profession, sur la planete "Coruscant" sur la place du Senat. Tu pouras y echanger tes Kit et faire tes Achats en Credits.

Ps : Tout ne se passe pas sur la Flotte

neskweek's Avatar


neskweek
05.16.2012 , 08:13 AM | #14
Bienvenue dans le systèmes des effets d'annonces grandiloquants a deux francs cinquantes :


Ben tiens d'ailleurs je n'arrive plus à la retrouver cette phrase de ne je sais plus qui qui disait en gros :

Vous avez passé ou passez encore beaucoup de temps sur votre personnage principal, du coup vous passez moins de temps a upper vos reroll. Avec le système d'Héritage nous voulons vous donner la possibilter d'accelerer de maniere significative le leveling de vos reroll.

=> 700k pour une armure lié à l'heritage et à la classe (voir classe avancée pour les guerriers siths et chevalier Jedi , d'ailleurs pourquoi juste eux ... ? Ca c'est encore un mystère ) VIDE
Bon déjà bon courage

=> Chance de loot un token pour une de ces pieces d'armure : ridiculement élevés
=> Temps de farming pour obtenir UN SEUL token pour une de ses parties d'armure via les journa (en considerant que vous ne souhaitez pas profiter des autres récompenses de journa pour votre perso principal biensur ) : félicitation vous auriez pu monter deux level 50 durant ce temps ...

=>Il y a des sets d'armures vide lié a l'heritage mais pas d'armes .... pourquoi ? Allez savoir

=> Pouvoir Heroique : bonne idee , mais vraiment utile toutes les 20min que lorsque l'on a debloqué les 8 classes. Dommage ca aide pas pour le rerolling, et au final je doute que ce soit maintenu si ca aide a soloter des champions (car je doute que ce soit l'objet de la creation de ces pouvoirs)


=> Les sorts d'héritage... 2 semaines de farm intensif (a conditions de ne rien faire d'autres de vos journées et en considerant que vous jouez 4à5h par jour) pour obtenir le seul sort POTENTIELLEMENT utile : le rocket Boost (110% de vitesse pour 12 sec. Reutilisable toutes les 120sec à moins de payer 3million de plus ce qui le reduit à 30sec je crois. Mais inutilisable en combat, et interuptible si aggro/touche ...c'est clair que ca vaut de sacrifier 2 mois pour acheter un truc inutile pour reroller, vous auriez pu monter deux lvl 50 durant ce temps la). Les autres je n'en parle meme pas tellement c'est ridiculement inutile et illogique.
Un devel a dit : nous ne voulons pas dépeupler les stations capitales et c'est pour cela qu'il refusait je ne sais plus qu'elle évolution. Mais par contre boite au lettres reparation et marche gallactiques (qui sont quand meme les raisons principales d'arimages aux stations) ca on peut les coller dans un vaisseau ...

Après on te met l'eau à la bouche avec les à suivre qui sont tous bien plus interessant que les quelques sorts moisi a prix prohibitif (gageons que ca pu les mois voire l'année de farm pour obtenir un misérable +25% d'xp temporaire de 2 jours, ca je le sent bien venir)

Je finirai par
Greg Zeschuk, co-fondateur de BioWare et directeur général du service commercial MMO :
"D’une part, cette mise à jour est la plus conséquente que nous ayons apportée à The Old Republic jusqu’ici et d’autre part, elle propose bon nombre de fonctionnalités et d’améliorations que nos joueurs réclament depuis le lancement du titre il y a trois mois. C’est une immense fierté pour notre équipe de pouvoir proposer une mise à jour d’une telle ampleur et d’une telle qualité dans des délais aussi serrés."

Il me semble que les joueurs reclamait avant tout des addons pour le PvP et le PvE, une amelioration des skins des stuffs, des combats spatiaux digne de ce nom, et la correction des divers bugs et que pour le coup , une seule de ces demandes a été couverte.
Je ne medie pas sur le bonheur de l'equipe (et encore je doute que ce soit le cas) mais honnetement se balancer des fleurs pour une mise à jour finalement extrement decrié pour son contenu en grande partie inutile (malgre tout le foin que vous en avez fait), les bugs annoncés corrigés 15 fois et toujours présent, et dont l'une des composantes phares a été retirés c'est vraiment plus que limite !


Les gars on se reveille :
1-Reglez les bugs
2-Ajoutez du contenu end-level (meme au compte goutte mais pondre une maj buggé ON EN VEUT PAS: pasez deux soiree a sortir rentrer d'une instance parceque le boss serial bug ... ) et meme votre directeur commercial à la langue de bois le sait: c'est pas bon pour les affaires
3-Arretez de nous bassinez avec des effets d'annonces qui au final ne debouche sur rien de concret ou de constructif