Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nombre de joueurs sur les planètes... Agir ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Nombre de joueurs sur les planètes... Agir ?

First BioWare Post First BioWare Post

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
05.16.2012 , 06:01 AM | #1
Bonjour,

Je pense qu'il serait temps de faire quelque chose à ce sujet là.
Certains serveurs sont totalement désert ! Hier, (Mardi) vers 18h, nous étions que 2 sur Tatooine (qui est je le rappel une planete pvp, donc qui est sencer regrouper les deux camps), j'étais seul sur Taris, et on étais 4 sur Nar Shaada. Même en pleine "période pleine" (par exemple le dimanche après midi), on ne dépasse pas les 10 joueurs sur les grandes planètes..

Je ne sais pas du tout comment c'est, côté Dev, la gestion de persos sur les serveur, mais ça serais super de regrouper certains serveurs. Car il faut le dire, il y a trop de serveur pour le nombre de joueurs. Comment voulez-vous faire une quête H4 sur une planète où on est que deux ? C'est triste de ne croiser personne... J'aimerais en me baladant croiser plein de monde, qu'il y ai 20 / 30 joueurs par planètes !

Après, je doute complètement qu'il soit possible de migrer des personnages sur d'autre serveur, pour fermer les serveurs vides et qu'il y ai plus de monde sur les autres..

Je ne pense pas être le seul à "souffrir" du manque de joueurs sur les serveurs..

Feufeu's Avatar

Feufeu
05.16.2012 , 06:11 AM | #2
A ce propos, je discutais avec quelques joueurs et nous sommes quelques uns à ne plus nous connecter car on "souffre" clairement du manque de population. On ne peut plus former de groupe pour aller en zone litigieuse sans y passer une plombe, l'attente pour entrer en BG est proche des 10 minutes en pleine soirée (20/ 30 min en après midi) et les BG inexistants entre 3h du matin et midi... Bref les serveurs vides ne sont pas une bonne chose et il devrait etre prioritaire d'y remédier rapidement car énormément de comptes sont encore actifs grace au mois gratuit et pourtant assez peu se connectent alors imaginez lorsqu'il faudra de nouveau rentrer la carte bancaire... Cela va être une hécatombe Mi juin / début Juillet.

Speire's Avatar

Speire
05.16.2012 , 06:58 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Quant à la migration des personnages vers d'autres serveurs, veuillez consulter ce note de notre Senior Producer, Dallas Dickinson:
Quote:
Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.
Vous devriez également consulter ces sujets dans notre forum Discussion Générale:Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
05.16.2012 , 07:19 AM | #4
Ah, je n'avais pas vu tout ça, et je suis assez content de savoir que cette idée de fusion pourrais bientôt être à l'ordre du jour..

Speire's Avatar

Speire
05.16.2012 , 07:24 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Pas de problème

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum!

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

djojoo's Avatar

djojoo
05.16.2012 , 07:40 AM | #6
Je vais dire que c est normal pour aujourd'hui de n avoir personne connecté sur swtor ... rien d inquietant c est que pour quelques heures

ptitjerem's Avatar

ptitjerem
05.16.2012 , 05:41 PM | #7
Yop,

Pour ma part, j'ai fait migrer, avec l'accord des membres, toute la Guilde sur Tomb Of Freedom Nad, serveur Anglais et la différence est flagrante !

Nous venons à l'origine de Darth Nihilius et le serveur commence quant à lui à devenir sous-peuplé, nous sommes partis et nous nous retrouvons sur un serveur qui avoisine entre 250-300 Membres connectés régulièrement sur la Flotte imperiale, entre 80 et 100 sur les planètes de départ de classe ( Korriban, Hutta, Ord Mantel et Tythoon ) et chaque planètes possèdent en moyenne 60 joueurs minimum de co ( heu sauf ilum ^^)

Ce changement à été vraiment bénéfique pour nous .... Petit Problème, il faut savoir parler Anglais mais étant déjà une petite bande on s'en sort pas trop mal pour les Quête Hero et les ZL .

Il faut également recommencer un perso à 0 ( y compris pour l’héritage car celui-ci est annulé suite au changement de serveur )

Mais bon si vous souhaitez, retrouvez un peu de vie Humaine car votre serveur souffre d'un cruel manque de population hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus d'infos où pour nous y retrouver ;-)

Bon courage à vous tous et à vous toutes

MaitreDruss's Avatar

MaitreDruss
05.16.2012 , 11:42 PM | #8
Cela devient très très Urgent !!

Départ du jeu en décembre, je rejoins une guilde de potes la plupart ex WoW, le guilde environ 70 membres
aujourd'hui 3 actifs dont je fais parti, Baron Deathmark (EMPIRE), le serveur est mort, très peu de monde, HdV complètment vide pas d'éconnomie......
Il y a environ 1 moi, le groupe d'inconditionnel dont je fais parti, partons sur un autre serveur plus peuplé (HUNTMASTER), coté Répu, (retour a zero), je UP un Jedi jusqu'au lvl 41, et on arrive au même constat......
Jouer a un MMORPG tout seul BOF, de ce groupe nous ne sommes plus que trois...........
c'est l’hémorragie....

Si rien est fait rapidement même les inconditionnels (comme moi) finirons par partir, Malgré les immenses qualités du jeu... je vais pas payer 13 euros par mois pour jouer seul..... j'espère être encore la en Juin ??? je me co beaucoup moins, je m'ennuie.
Comme énormément de monde, j'attend de voir.........
Sinon, vous risquez malheureusement de finir comme tout les WoW killer (free to play), pourtant j'avais foi en vous.....

(PS: pour commencer Par pitié on veut des speeder plus rapide que des fauteuils roulant ^^, c'est horripilant )

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
05.17.2012 , 06:27 AM | #9
J'ai pas envis de "migrer" mon personnage sur un autre serveur, ne sachant pas sur quoi je vais tomber.
Ce que je veux, c'est que je sois sûr que là ou je serais, il y ai beaucoup de monde !! Donc il faudrais vraiment fusionner des serveurs..

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.17.2012 , 01:51 PM | #10
un conseil, venez sur Huntmaster, on est le plus peuplé. Seule contrainte, le RP est quelque chose qui nous tient à coeur,
Résultat: venez tous sur Huntmaster. Personnellement les BG proc toutes les 5 minutes le soir sans aucun soucis
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders