Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
JCJ Y a pas de quoi dire "GG" [Kissae Caste]

Sihn_Ghrey's Avatar

Sihn_Ghrey
05.11.2012 , 08:52 AM | #91
Même constat qu'Amaryn : malgré les symboles posés et les rageux "M'enfin, cognez les heals !" (version polie) qui m'échappent parfois, je suis souvent seul à traquer le heal, voire parfois à tenter de contrôler deux heals en même temps :/

Il y a aussi un point à souligner : il y a souvent en plus des heals purs 2 ou 3 "hybrides" qui font un soutien heal très efficace côté empire. Le truc notable c'est qu'il y a beaucoup d'équipes (empire) composées avec 6 joueurs parmi sorcier/mercenaire/agent ce qui multiplie les soins possibles. Alors que chez nous on tourne les jours de fête avec deux heals (purs et "hybrides" confondus) en bg ...

elguigui's Avatar

elguigui
05.11.2012 , 01:06 PM | #92
Quote: Originally Posted by sebcan View Post
Non aucun gg aux joueurs de l'empire, le jeu est déséquilibré, au début on me disait mais tu as pas le stuff c'est pour ça, tu manque de skill un gm a été jusqu'à me dire que contrôler la direction d'un bump était du "skill".

Je crois que j'ai mis assez d'argent dans ce jeu. Je conseille à tous les joueurs de la république d'en faire de même.

La focalisation qui ne fonctionne que pour els joueurs de l'empire, les soins très faible comparé à ceux de l'empire, en fait tout est plus faible. Bizarre? Personne me croit, j'affabule c'est bien connu, je passe ma vie à ça. Je suis un affabulateur professionnel (ironie inside).
CLIQUEZ ICI POUR VOIR MA RÉACTION EN VIDÉO

Kathelyne's Avatar

Kathelyne
05.12.2012 , 06:44 PM | #93
Je crois que Elguigui a fait un bon résumé
Sans maîtrise, la force n'est rien.

dreamskid's Avatar

dreamskid
05.13.2012 , 12:12 PM | #94
[QUOTE=elguigui;4343802]CLIQUEZ ICI POUR VOIR MA RÉACTION EN VIDÉO

[/QUOTE
Je m'attendais pas à ca! mdr Elguigui

evenangelo's Avatar

evenangelo
05.14.2012 , 11:14 AM | #95
il y a quand même une différence notable entre l'empire et la république, les animations retardés, c'est indéniable.
Le problème c'est qu'elles sont tous en faveur de l'Empire, c'est clair que ça joue a rien mais c'est des petits plus qui font que cela deviens soulant a force, et ca c'est incontestable, il y aura que les pro Imperiaux pour dire le contraire.

Après a noter quand même qu'il y a ceux qui se prennent pour des PGM roxxor du net mais c'est surtout des cheaters roxxor du net (des 2 cotés je rassure la population). C'est clair que c'est moins visible que la personne qui s'amusé a tourner autour de voidstar vitesse x100 ou prendre la balle au huttball vitesse x100 (MESSAGE!) mais d'un oeil attentif on peut voir des anti snare, des heals fumés, des no gcd, des no cd (pas sur, faudrait des log combat plus détaillé).
Avant de pousser une gueulante qui occasionne un dialogue de sourd regardons le coup de balayage promis de Bioware et les BG classé (car c'est clair et net 2 groupe ca ecrase 8 PU sans suer, faute au matchmaking pourri ca et pas a l'empire) afin de se faire une plus ample idée de la différence du dit "skill/stuff" entre Repu et Empire.

Kathelyne's Avatar

Kathelyne
05.14.2012 , 09:54 PM | #96
Quote: Originally Posted by evenangelo View Post
il y a quand même une différence notable entre l'empire et la république, les animations retardés, c'est indéniable.
Le problème c'est qu'elles sont tous en faveur de l'Empire, c'est clair que ça joue a rien mais c'est des petits plus qui font que cela deviens soulant a force, et ca c'est incontestable, il y aura que les pro Imperiaux pour dire le contraire.

Après a noter quand même qu'il y a ceux qui se prennent pour des PGM roxxor du net mais c'est surtout des cheaters roxxor du net (des 2 cotés je rassure la population). C'est clair que c'est moins visible que la personne qui s'amusé a tourner autour de voidstar vitesse x100 ou prendre la balle au huttball vitesse x100 (MESSAGE!) mais d'un oeil attentif on peut voir des anti snare, des heals fumés, des no gcd, des no cd (pas sur, faudrait des log combat plus détaillé).
Avant de pousser une gueulante qui occasionne un dialogue de sourd regardons le coup de balayage promis de Bioware et les BG classé (car c'est clair et net 2 groupe ca ecrase 8 PU sans suer, faute au matchmaking pourri ca et pas a l'empire) afin de se faire une plus ample idée de la différence du dit "skill/stuff" entre Repu et Empire.
Bonjour,

Pour le cheat... aucune idée, je ne pense jamais en avoir vu.
Pour la différence entre empire et république côté animation, contrairement à ce que j'entend non stop et jouant république, je la trouve à l'avantage de la république dans certains cas et à l'avantage de l'empire dans d'autre.

Les ombres qui me disent qu'ils préfèrent la version instant au lieu de la version "retardée" n'ont rien compris à leur classe et ferait mieux de reroll côté empire. L'avantage procuré est réel mais au lieu d'apprendre à jouer avec les avantages, ça préfère pleurer et dire que "ouin ouin l'empire à l'avantage"...
C'est sûr qu'au lieu d'avoir une classe capable d'un burst que nous envie l'empire, il vaut mieux pleurer.

Cordialement,
Katelyne, la dernière ombre Dps de la république qui en a marre de lire des conneries pareilles.

P.S.: désolé si tu y vois une offense, mais il faut être de très mauvaise foi pour tout mettre sur le dos des animations, c'est peut-être vrai dans certains cas mais il faut arrêter de généraliser. Dans le cas de l'ombre en particulier, l'avantage de la république est total et sans comparaison aucune...
Sans maîtrise, la force n'est rien.

Rohanyc's Avatar

Rohanyc
05.14.2012 , 11:26 PM | #97
Quote: Originally Posted by Kathelyne View Post
Bonjour,

C'est sûr qu'au lieu d'avoir une classe capable d'un burst que nous envie l'empire, il vaut mieux pleurer.
Je n'aurais pas dit mieu ^^
Ton burst est tout simplement énorme, heureusement que ta classe est sous-représenté

MCJUL's Avatar

MCJUL
05.15.2012 , 03:48 AM | #98
Winyat

Je tiens à dire que je suis assez impatient de voir venir le jour ou l'on aurait des matchs JCJ équilibrés, je m'explique, le fait de se trouver face à 8 joueurs Impériaux quasiment full stuff héros de guerre, et devoir essayer de jouer avec des membres côtés rép, loin d'un stuff homogène correct pour supporter la comparaison. Il devrait y avoir une réelle revalorisation des récompenses, histoire qu'on rattrape le retard entre nous et les impériaux. Avant la 1.2 on avait plus de possibilité d'espérer une BG équilibrée. Mais j'ai pu constater il y a peu, qu'on peut avoir des BG vraiment sympa, mais la condition est d'être dans une équipe cohérente niveau stuff et expérimenté en BG. De plus le vocal est primordial, je me souviens que Katelyne à énonce un détails fort intéressant, c'est d'être minimum à 2 en vocal et bien, je confirme c'est déjà plus agréable, même si l'on prends une bonne fessée. Au moins sa rend la BG plus instinctive voire nerveuse.

Que l'on soit frustrée par ce fait actuel de décalage de stuff avec l'empire, est tout à fait compréhensible, mais surtout, ne pas appliquer le leave, car vous sanctionner davantage l'équipe et surtout c'est la double peine pour celui qui attends et se retrouve dans le BG, et finis avec 0 médailles. C'est pas vraiment fairplay, si l'on a un bug sa peut tout à fait se comprendre, mais des joueurs comme Héloise qui est un bon heal, et pratique le leave sauvage, c'est vraiment dégueulasse pour les autres. Il y en a d'autres et je peux comprendre la lassitude pour ces joueurs qui aiment le PVP, mais si vous l'aimez vraiment, ne leaver pas.

Petite dedicace à Blackmind, j'adore nos confrontations, c'est toujours sympa, même si je suis plus ridicule avec mes cailloux.

Pour les futurs 50 en rép, ne soyez pas défaitistes, il existe tout de même des guildes correctes qui ont des teams PVP vraiment efficace, tel que Kart'a tor, Win fury, Immortel, Confiserie lumineuse, Quator (oui je me fais un peu de pub). Ces guildes sont expérimentés et bien stuffés, donc oui on prends des gifles mais si vous jouez avec eux, sa peut gagner, à condition de suivre la stratégie énoncer et de protéger vos heal et dps.

dreamskid's Avatar

dreamskid
05.16.2012 , 12:44 AM | #99
Pour ceux qui ne l'ont encore pas vu, y a event JCJ qui se prépare sur Kissai Caste.
N'hésitez pas à vous inscrire.