Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

C'est fini

Kattivix's Avatar

Kattivix
05.15.2012 , 11:58 AM | #11
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
GW2 gratuit: ce sera inéluctablement la foire aux kevins. Tera, ce sera la foire au cosplay. Quand les joueurs de mmo vont-ils arrêter de se comporter comme des chèvres? Arrêter de voir dans chaque nouveau jeu une révolution telle qu'elle n'aura d'égale que sa très prochaine déception? Les joueurs sont les principaux artisans de leurs rêves et de la chute de ceux-ci.
Lol j'ai passé 6 ans sur WoW et j'en ai vu passé des jeux qui ne m'ont pas motivé. J'ai le droit de dire que Swtor en terme de PVP, est décevant...
Bifftannen

darty's Avatar

darty
05.15.2012 , 04:28 PM | #12
GW2 gratuit: ce sera inéluctablement la foire aux kevins. Tera, ce sera la foire au cosplay. Quand les joueurs de mmo vont-ils arrêter de se comporter comme des chèvres? Arrêter de voir dans chaque nouveau jeu une révolution telle qu'elle n'aura d'égale que sa très prochaine déception? Les joueurs sont les principaux artisans de leurs rêves et de la chute de ceux-ci.
Mais qui a parlé de révolution? a part toi.
Un support qui répond aux attentes des gens c'est déja pas mal.

Mariettah's Avatar

Mariettah
05.15.2012 , 04:35 PM | #13
Quote: Originally Posted by darty View Post
Mais qui a parlé de révolution? a part toi.
Un support qui répond aux attentes des gens c'est déja pas mal.
Dixit Darty dont l'excellence du service après-vente n'est plus à prouver. ^____^

I liekd.

Jazze, vespa velutina
Kluster, sorcier lubrique nul

alzalote's Avatar

alzalote
05.15.2012 , 05:05 PM | #14
Bon soite c'était une beta gw2, mais sur une beta avec un serveur de 2000 personne et serveur full, bizzarement j'y ai trouvé moins de kevin comme tu dis que sur swtor ; c'est bizzare hein?
Ensuite j'ai pas parler de révolution, mais d'un jeu plutot propre dans sa conception, et ce n'est qu'une beta, des détails soignés, une bonne jouabilité, et une nouvelle façon de jouer par exemple par rapport au style d'arme que tu choisies, les pouvoirs sont différents.
Ce que j'ai aimé c'est de voir de vrai event sur la carte, ou la collaboration de 50 joueurs en même temps permettent de le tuer, en sachant qu'il n'y a pas un loot à partager mais comme il n'y a pas besoin de grouper pour faire le boss, chaque joueur reçoit un loot sur le boss.
Pour les quetes à items, ramsser un item, ne le fait pas disparaitre aux autres joueurs qui peuvent le ramasser derrière toi aussi. Tu vois c'est ce genre de petites différences qui peuvent faire apprécier un MMO à un autres.
J -17

COMBAT-DES-MORTS's Avatar

COMBAT-DES-MORTS
05.15.2012 , 07:02 PM | #15
A+ un rageux en moin c'est toujour sa <33
(██████████Dark Sosaris████)/█////█o█Ξ█|0|█Ξ█o█////█/(████Arnévare-Sharon███████)

Gabeir's Avatar

Gabeir
05.15.2012 , 09:32 PM | #16
salut,
j'aime beaucoup ton état d'esprit, mais je dois quand même dire que si je bave ici ce soir c'est parce qu' illum est plus déserte que jamais depuis quelques temps (entre autre...) c'est bien simple tout les serveurs sont "en léger" en permanence ou presque...il doit bien y avoir une raison.
je veux bien être l'artisan de mon rêve ou de sa chute mais pour un free to play alors, parce qu'à 60 dollars le jeu plus l'abonnement, j'estime avoir le droit de trouver un jeu peuplé un minimum quand j'ai le temps de jouer. je crois aussi (et surtout en fait ^^) qu'avant de rajouter du contenu bioware devrait se borner à régler les problèmes des joueurs comme les bugs (de son , de mission, de récompenses, d'affichage et j'en passe et des meilleurs...)
qu'en penses-tu???
cordialement
le pourvoyeur de caisses de retraites

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.15.2012 , 11:25 PM | #17
Un gros + 1 surtout avec leur cash shop

tu veras les même qui vente le jeu dans quelque mois ils feront la même chose sur gw2 bref c'est puéril comme mentalité

Quote: Originally Posted by COMBAT-DES-MORTS View Post
A+ un rageux en moin c'est toujour sa <33
+1

Quote: Originally Posted by Kattivix View Post
Pour faire mieux que SWTOR, WoW suffit, car l'un est une pâle copie de l'autre à peu de choses prés. Maintenant, les video ne suffisent pas, il faut test. Moi même je n'adhérai pas au début maintenant j'adore.

Pour moi Swtor est un jeu qui exploite mal sa licence, parcequ'il pourrait être superbe, mais il est ennuyant, et aucun patch n'y changera rien. C'est carrément le systeme des planetes, le téléchargement entre une et l'autre et l'absence de nouveauté en terme de moteur qui le rende obsolète. Il peut tenir quelques mois, mais il ne tiendra pas quelques années, enfin on verra...
Ah oui tera le jeu dont il fait un bide celui que même gamekult charcute avec plaisir a oui ça y est le mmo hentai pour adolescent. Bref swtor vivra encore pour des années que tu le veuilles ou non.

Wallyn's Avatar

Wallyn
05.15.2012 , 11:47 PM | #18
J'ai vu 4 vidéo de TERA et j'ai retenu :

- Graphisme magnifique c'est clair
- Univers erotico-japonais a vomir ...
- Race de petite gamine castor en minijupe/décolté avec le skin d'une gamine de 5ans : Rêves enfin réaliser d'un dévelloppeur pédophile.
- Des combats de danseuse étoile : Bordel ce sont des guerriers pourquoi ils sont obligés de les faire courir avec des petits saut genre : " LaLalalalal lalalala je me balade dans un prés"

La qualité d'un jeu et surtout le PvP, c'est aussi les joueurs, pas que la conception du jeu.
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Wallyn's Avatar

Wallyn
05.15.2012 , 11:54 PM | #19
Et en effet, je viens de lire le test sur gamekult :

- Inachevé aprés 1 ans de sortie en Corée Mieux que TOR !
- Quetes d'une nullité rare : Pour moi le contexte du jeu reste ultra important, si c'est pour me faire chier et rien pigé à queudal dedans pas la peine.
- Pas de champ de bataille <= Qui a dit meilleur jeu PvP ??????????
- Direction artistique sans queue ni tete : Pas besoin de trop réfléchir, juste regarder une vidéo et on comprend tout de suite.
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.16.2012 , 12:41 AM | #20
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
Et en effet, je viens de lire le test sur gamekult :

- Inachevé aprés 1 ans de sortie en Corée Mieux que TOR !
- Quetes d'une nullité rare : Pour moi le contexte du jeu reste ultra important, si c'est pour me faire chier et rien pigé à queudal dedans pas la peine.
- Pas de champ de bataille <= Qui a dit meilleur jeu PvP ??????????
- Direction artistique sans queue ni tete : Pas besoin de trop réfléchir, juste regarder une vidéo et on comprend tout de suite.
le pire leur guildwars 2 sa commence déjà à chouiner lol

Edit de François : le JcJ dont on parle, ici, c'est le JcJ de SWTOR.