Jump to content

Redonnez leurs lettres...


alatara

Recommended Posts

Alors je veux bien te croire mais alors, le sorcier à qui je viens de faire un engage, qui dans un même temps se lève, me bump en m'immobilisant puis me dot (ce qui fait que je ne peux plus disparaître, ensuite qui me tue à l'éclair ? c'est le sorcier heal, le ravageur ou le sorcier dps? Éclaire moi, car avec tous les hybrides on ne s'y retrouve plus.

De même un sorcier que j'engage, me bump se soigne puis me met en l'air tournoyant au milieu d'éclair, qui me dot et qui m'achève en éclair...

Je ne dis pas que vous êtes cheatés, je dis simplement que vous avez un nombre incalculable de façons pour survivre.

Dis moi si je me trompe (ce n'est pas une boutade) : Bump + ralentissement., sprint, bump + stun, sort qui t'envoie tourner en l'air (je ne connais pas son nom ^^), bulle qui absorbe tellement bien les dégâts que vous pouvez pratiquement en enchaîner 2.

 

Mon malfrat n'a qu'une seule chance de s'en tirer, la volatilisation que nous devons utiliser avec le dispell, donc que l'on garde uniquement pour ce sort. N'y a t'il pas un déséquilibre de techniques de survie ?

Je ne nie pas qu'on a les moyens de survivre, notamment en 1v1. Le bump et le soin ca semble tout à fait normal. Le cyclone pourquoi pas mais si tu es a vie basse il ne faut pas l'utiliser. Pour les éclairs ce sont nos sorts principaux on ne peut pas te tuer différement :).

Pour le bouclier, il ne tient pas très longtemps à stuff égal, je dirais qu'on a environ 10secondes d'écart entre chaque protection, ce qui est suffisant pour nous ouvrir en deux littéralement avec quelques contrôles simples.

Le sorcier ne résiste vraiment à pas grand chose, comparé à d'autres classes qui pourront rigoler quand tu leur tape dessus, nous ne pouvons que faire toutes ces techniques d'évasion pour tenter de survivre. Personnellement j'aurais à peu près la même technique de survie, à cela près que j'irais me faire sauver par mes coéquipiers plutôt que de chercher à tuer l'attaquant. Mais ton malfrat il m'ouvre en 4 - 5 quand le bouclier n'est pas actif et que je n'ai pas de possibilité de me heal. De toute manière un sorcier ne tient pas 10 secondes vs 2 cac alors qu'un agent tiendra très bien le temps qu'on l'aide, dû aux différences d'armures.

 

PS: pour reconnaître un sorcier heal véritable, il pose des AOE au sol pour heal :)

Edited by pouvoirdelaforce
Link to comment
Share on other sites

- Les healeurs (érudits, sorciers, commandos, mercenaires) : pas de UP, nerfer leur DPS. Il n'est pas non plus normal de voir des heals avoir autant de résistance, de cc (surtout les non cassables) et qu'ils puissent aussi exploser très facilement leurs adversaires. Leur rôle est de soigner, la bonne strat est de pouvoir garder en vie ses soigneurs.

.

 

Heu les commandos n'ont que un cc à 2 min de recharge (de mémoire), plus un cassable au moindre dégat. Un commando heal a beaucoup de mal à depop qui que ce soit en 1 vs 1 (à stuff a peu près équivalent).

Link to comment
Share on other sites

Heu les commandos n'ont que un cc à 2 min de recharge (de mémoire), plus un cassable au moindre dégat. Un commando heal a beaucoup de mal à depop qui que ce soit en 1 vs 1 (à stuff a peu près équivalent).

 

Chut je n'osais pas le dire sous peine de me voir reprocher de ne pas avoir inclus les commandos dans liste. Mais chut hein c'est un secret qui reste entre toi et moi ;).

Link to comment
Share on other sites

Je vais compléter les réponse du dessus.

 

De ce que tu décris tu a rencontré un hybride folie / éclair :

 

Le bump qui root est au troisième palier éclair et il casse si on tape dessus.

Un hybride heal / éclair ne te tuera pas avec son dps faiblard et surtout ultra statique.

Un spé éclair ne peut pas dps en bougeant tu ne devrait pas avoir de mal à le coller et le tuer.

L'hybride folie / éclair est plus efficace si il a ses proc d'instants sur éclair qui lui permettent d’être mobile. par contre il n'a qu'une seule dot.

Il se peut aussi (et c'est plus probable) que ce soir un sorcier folie et que tu confonde l'ultime qui root avec le bump qui root. Bref, une des spé du sorcier peut en effet te poser de sérieux problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Sorcier / Erudit spé poteau : Bulle qui casse = contrôle, bump = contrôle, stun et sheep ... eclair/caillasse = snare ... trop de controle a mon gout

Maraudeur / Jedi : Force nous garde = completement abusé 1% de dégat encaissé et les dégats généré restent les mêmes. Du coup même s'il n'est pas intuable, il temporise trop en bg avec le vanish

Specialiste : Spé feu = complétement n'importe quoi : J'ai vu des 755K DPS sur le Void Star et ils encaissent vraiment trop

 

Pour le reste :

Le cycle du malfrat est bancale avec les rallongement de cd

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

- Les malfrats et les agents secrets soigneurs : voilà une classe que je ne comprends pas. Depuis la 1.2 ce sont devenus des monstres de heal, capable de tenir devant 3 adversaires en même temps, imprenable en 1vs1. Capables aussi de faire très mal en DPS. Donc : aucun UP, nerfer son DPS et ses soins, pour qu'ils récupèrent la place qui est la leur : assist heal..

 

Bon visiblement c'est pas que tu la comprends pas, c'est que tu ne l'as jamais comprise :eek: .

On a jamais était des assist heals, mais biens des purs healers . ( on a le plus gros burst heal du jeu.. depuis la béta. )

On a toujours était intombables en 1vs1, a 3vs1 bin.. si les mecs sont mauvais ils peuvent meme etre 6 ils te tomberont jamais..

La différence, c'est que pré 1.2 on pouvait heal tranquil en prenant une assiste de malade du moment qu'on avait un pocket tank qui savait utiliser ses taunts/cc a bon escient. Post 1.2 avec la modif de l'expertise c'est déja plus délicat, maintenant mes dps doivent switch et dépop mes assaillants avant de reprendre leurs occupations :) .

Sachant que pré 1.2 on avait pas besoin de cramer notre vanish pour reset les médipacs ( 1 par combat maintenant ), t'as juste pas du en voir beaucoup.. avant qu'ils nerfent la spé dps .

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'affirme les malfrats chirurgiens et les Agents secrets heal ne sont pas des vrais soigneurs dans l'absolu. Tu as beau dire ce que tu veux mais c'est depuis la 1.2 qu'ils sont devenus inviolable et les meilleurs soigneurs du jeu. Je le pense toujours mais ceci est mon opinion, tu peux penser autre chose. Sans pour autant en arriver aux insultes ;).

 

Encore une fois faux, on était inviolable avant le patch , c'est pas parceque tout d'un coup tu vois pop pleins d'op spé heal qu'ils sont devenu imba, on l'était déja avant.

 

PS : ca c'est comme les maraux , pré 1.2 ils étaient déja TRES violents, maintenant vous en voyez en surnombre donc ils sont devenus imba.. certes ils dealent un peu plus , mais d'un point de vue de healer jles trouvent pas plus abusés, juste plus nombreux.

Edited by jhiana
Link to comment
Share on other sites

Edité par Charlotte : veuillez respecter les autres joueurs, et n'hésitez pas à détailler votre avis par des arguments constructifs. ;) Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je rappelle les motifs du malfrat heal en 1.2:

 

Nouvelles urgences augmente désormais la limite maximale de la pile d’Avantage de 1.

Main guérisseuse augmente désormais également la durée de l’Avantage de 2 secondes par point.

Pharmacologie maison réduit désormais également le coût en énergie de nuage de Kolto de 2 par point.

Nuage de Kolto a été revu. Il dispose désormais d’un délai de réutilisation de 15 secondes, soigne pendant 6 secondes et soigne pour environ 10% de plus qu’avant.

Examen des patients augmente désormais la vitesse à laquelle le Diagnostic est canalisé de 15% par point.

 

Donc en gros, on peut stocker un avantage de plus et le soin de zone a été uppé sans que cela devienne transcendant (1200-1600 de heal sur 4 personne en 6 sec). Donc bon sur le mega up du siècle faudra repasser, surtout qu'en pvp on souffre comme les autres soigneurs du décalage dps/soin sur l'expertise.

 

En fait on était plus puissant avant la 1.2. C'est simplement que des joueurs spé bagarre sont passés en soins et que les malfrats/op heal sont plus nombreux.

 

Pour nous tuer, il suffit de savoir interrupt.

Link to comment
Share on other sites

clairement les heals sont pas intouchables. C'est sur que quand tu les marques et que malgré tout ils se prennent max 2 gars sur le dos (j'ai pas dis 2 dps ...)... Bah ouais sont intuables. Avec un focus correct (un focus à la base ça veut dire tout le monde), les heals ça s'explose.

 

Ça devient compliqué à partir de 2 heal et un tank qui protège bien ou 3 heals (ou la suffit de suivre un ordre des symboles de marqueurs... Visiblement trop compliqué pour certains) .

 

Mais quelque soit sa classe, un heal qui est pénard et semble invisible, c'est juste un heal mal focus (focus et bien sur interrupt/cc ça va avec) ya pas de secret.

Link to comment
Share on other sites

PS: pour reconnaître un sorcier heal véritable, il pose des AOE au sol pour heal :)

 

Euh non... Ma sorcière heal a tenu des combats en void star sans aucun mort dans le groupe (environ 700k pré 1.2) et ce, sans jamais avoir été chercher le 31 de l'arbre corruption. De même une spé heal viable depuis les débuts (et encore plus avec le nerf récent de l'affux de force) va chercher les liens électriques (12 points en éclairs). Et ça reste axé heal 90% du temps.

 

On peut donc dire: un vrai sorcier heal est identifiable à l'innervation, pas à la revivification.

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle les motifs du malfrat heal en 1.2:

 

Nouvelles urgences augmente désormais la limite maximale de la pile d’Avantage de 1.

Main guérisseuse augmente désormais également la durée de l’Avantage de 2 secondes par point.

Pharmacologie maison réduit désormais également le coût en énergie de nuage de Kolto de 2 par point.

Nuage de Kolto a été revu. Il dispose désormais d’un délai de réutilisation de 15 secondes, soigne pendant 6 secondes et soigne pour environ 10% de plus qu’avant.

Examen des patients augmente désormais la vitesse à laquelle le Diagnostic est canalisé de 15% par point.

 

Donc en gros, on peut stocker un avantage de plus et le soin de zone a été uppé sans que cela devienne transcendant (1200-1600 de heal sur 4 personne en 6 sec). Donc bon sur le mega up du siècle faudra repasser, surtout qu'en pvp on souffre comme les autres soigneurs du décalage dps/soin sur l'expertise.

 

En fait on était plus puissant avant la 1.2. C'est simplement que des joueurs spé bagarre sont passés en soins et que les malfrats/op heal sont plus nombreux.

 

Pour nous tuer, il suffit de savoir interrupt.

 

Je ne me plains que de la sonde chirurgicale et son équivalent répu , pas d'intérupt possible vu que instant 0 énergie juste l'avantage tactique et quand la cible passe en dessous des 30 % pv si tu a un avantage tactique c'est du heal free , ce n'est pas intombable comme certains peuvent le dire je trouve juste que ce sort est un peu OP et rends presque useless l'infusion de kolto ( je suis pas sur du nom mais bref celui qui comsome l'avantage et need l'énergie + cast) .

 

Mais bon je joue mon reroll lvl 43 je ne connais pas le gameplay niveau 50

 

Je trouve qu'un léger up de nanotechnologie et un léger nerf de sonde chirurgicale serait pas mal, c'est des propostions et non des exigences ;)

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

A ceux qui disent que le maraudeur est cheaté je dis non il est en mousse. Encore avant hier j'ai presque tri shot un marau sur aldérande

 

Saut de force

Balayage

frappe experte

Elimination

 

Bye bye maraudeur. Donc c'est une classe qui croustille faut pas la nerf hein

 

 

----------------

Sentinelle lvl 50 :D

Link to comment
Share on other sites

A ceux qui disent que le maraudeur est cheaté je dis non il est en mousse. Encore avant hier j'ai presque tri shot un marau sur aldérande

 

Saut de force

Balayage

frappe experte

Elimination

 

Bye bye maraudeur. Donc c'est une classe qui croustille faut pas la nerf hein

 

 

----------------

Sentinelle lvl 50 :D

 

Heu..... T'es sérieux ?

 

Non c'est ironique c'est pas possible de poster ça. :p En gros faut pas nerf les maraudeurs car faibles face à toi sentinelle ? J'aime bien ce serpent qui se mord la queue remarque.

Edited by Enuo
Link to comment
Share on other sites

Heu..... T'es sérieux ?

 

Non c'est ironique c'est pas possible de poster ça. :p En gros faut pas nerf les maraudeurs car faibles face à toi sentinelle ? J'aime bien ce serpent qui se mord la queue remarque.

 

Je pense que tu n'as pas compris l'ronie, connaissant la classe miroir du senti :p

Link to comment
Share on other sites

Quel incohérence :

"Il n'est pas non plus normal de voir des heals avoir autant de résistance, de cc" et après "Leur rôle est de soigner, la bonne strat est de pouvoir garder en vie ses soigneurs."

 

Et tu crois quand retirant nos CC sur les tissu sans CD ont risque de respecter ta soi-disante bonne strat de garder en vie ses soigneurs?

 

Ensuite tu dis marau/senti pas de up pas de nerf sur le dps, alors qu'ils font des dégâts plus que monstrueux sur des tissus, dont ils sont sûrs de dépop dès qu'ils les ont en focus!

 

Et en plus de leur dps monstrueux, foutez-nous à poils les tissus, retirer nous nos CC comme ça ont plus faire de kitting sur des classes qui nous ouvrent déjà histoire qu'on soit encore plus des assistés à poils.

C'est une vaste blague là -_-"

Link to comment
Share on other sites

De plus, avoir autant de cc incassables?

ha! à part le stun de 4 sec, je vois pas d'autres CC incassable, le cyclone si y a un point de dommage dessus il pète instant.

Edited by heliande
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...