Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Participez au prochain week-end d'essai

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Participez au prochain week-end d'essai
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
05.15.2012 , 11:10 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer qu'un autre week-end d'essai gratuit aura lieu ce week-end pour permettre aux personnes désirant découvrir Star Wars™: The Old Republic™ de faire gratuitement* leurs premiers pas dans leur propre saga Star Wars™ ! Ce week-end d'essai gratuit commencera le jeudi 17 mai à 07h01 CEST (heure de Paris) et se terminera le lundi 21 mai à 09h00 CEST (heure de Paris).

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

MaitreDruss's Avatar

MaitreDruss
05.18.2012 , 11:10 PM | #2
Malheureusement, ce n'est pas ça qui sauvera le jeu,
le mal est fait
a mon grand désespoir ils arriverons sur des serveurs quasiment vide....
le seul ou il reste un peu de monde c'est HUNTMASTER,

Sinon on vous attend sur Baron deathmark, nous serons content de vous accueillir........

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.19.2012 , 12:12 AM | #3
Quote: Originally Posted by MaitreDruss View Post
Malheureusement, ce n'est pas ça qui sauvera le jeu,
le mal est fait
a mon grand désespoir ils arriverons sur des serveurs quasiment vide....
le seul ou il reste un peu de monde c'est HUNTMASTER,

Sinon on vous attend sur Baron deathmark, nous serons content de vous accueillir........
pas forcement s'ils viennent sur les serveur pve ça passe encore mais c'est vrai il ferait mieux de reboot l' histoire et de la refaire en saga kotor mais façon rpg online cela serais nettement meilleurs vu qu'ils ont du mal à gérer un mmo autant qu'il reste la ou ils ont très fort le rpg avec les même scénarisation. Le soucis c'est un très bon jeux mais il est mal gérer donc voila.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.20.2012 , 11:24 AM | #4
de ce que j'ai vu et lu, aucun impact au niveau de la fréquentation que ce week end d'essai...

au contraire ça a bien baissé ce week.

bref stop les trucs gratuits et les formules a court terme et go s'occuper des abonnés merci !

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 11:27 AM | #5
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
de ce que j'ai vu et lu, aucun impact au niveau de la fréquentation que ce week end d'essai...

au contraire ça a bien baissé ce week.

bref stop les trucs gratuits et les formules a court terme et go s'occuper des abonnés merci !
plus sa va plus je te trouve symphatique fait gaffe je sens que je vais avoir le coup de foudre