Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stations de modification et mise à jour 1.3

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Stations de modification et mise à jour 1.3
First BioWare Post First BioWare Post

FR_CommunityNews's Avatar

FR_CommunityNews
05.15.2012 , 08:53 AM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Les stations de modification verront leurs capacités augmenter avec la 1.3 et permettront aux joueurs d’ajouter des emplacements d’augmentation à leurs pièces d’équipement. Voici plusieurs points intéressant quand à cela :

- Pour ajouter un emplacement d’augmentation, vous aurez besoin d’un kit d’augmentation et de crédits.
- Ces kits pourront être échangés et ne seront disponibles qu’en les confectionnant.
- Le plan du kit d’augmentation sera disponible chez un entraîneur en compétence d’équipage.
- Les kits d’augmentation auront des paliers.
- Il vous faudra rétroconfectionner des objets confectionnés pour obtenir les matériaux nécessaires à leur création.
- Leur taux d’apparition n’est pas aléatoire. Il faudra rétroconfectionner environ 10 objets afin d’avoir assez de matériaux nécessaires à la création d’un kit d’augmentation. Ce chiffre n’est pas définitif et peut être amené à changer avant l’apparition de la 1.3 sur le serveur de test public.
- Les matériaux nécessaires à la confection des kits d’augmentation s’ajouteront aux matériaux déjà reçus lors de la rétroconfection.
Équipe communautaire francophone
Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]
[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

Torilius's Avatar

Torilius
05.18.2012 , 11:10 AM | #2
Pfff, ou est l'interet d'avoir crafté du stuff orange avec des augmentations, les milliers de crédits dépenser pour le craft ?...
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.18.2012 , 11:19 AM | #3
Comme dirait Thara Cedrax :" Sans intérêt " Non mais franchement c'est bien beau ça mais ce genre de choses on le voit dans tous les autres jeux trouver un peu du neuf ....
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Khiaron's Avatar

Khiaron
05.18.2012 , 05:02 PM | #4
Es possible de savoir quel compétences d'équipage pourrons crées les kits d'amélorations?

Champszewonder's Avatar

Champszewonder
05.19.2012 , 02:03 AM | #5
je trouve cela logique et pathetique d'en arrivé la ..
logique car comme les devs ce sont plantés sur le codage du nombre de patron apprenable, on atteinds trop vite la limite, donc ce systeme va restreindre le nombre de plans
logique, car les designer de sets , franchement .... il existe des skins tres sympa, mais pas de set complet, les full sets sont moches pour etre courtois, on va nous pondre la transmogrification comme sur Wow tres bientot ^^

et dans tout ca la cybernetique a totalement ete oublié .... c'etait l'essence meme de ce metier, mais non .. tout les autres metiers peuvent faire la meme chose a present ... et en mieux
comme les blindages trop rares, car que sur les boss de fin d'operation, et tout les autres etant lié a un slot, non apprenable, ce qui tue tout simplement le systeme de craft et de set a crafter

esperons tout de meme que le systeme va etre serieusement revu et corrigé, sinon l'ete sera .... desert

Kaes's Avatar

Kaes
05.19.2012 , 03:30 AM | #6
Quote: Originally Posted by Khiaron View Post
Es possible de savoir quel compétences d'équipage pourrons crées les kits d'amélorations?
Fabrication d'armes, Fabrication d'armures et Synthétissage.

Tu devrais trouver pas mal d'informations à ce sujet sur l'un de nos derniers articles, à propos d'une interview basée sur les changements de la 1.3 à propos du craft.

http://www.chimaera-swtor.com/2012/0...daugmentation/

Khiaron's Avatar

Khiaron
05.19.2012 , 05:08 PM | #7
Ok merci, et moi qui espérais que cybernétique serve à quelque chose dans la 1.3...

Dommage, je vais peut-être songé à changer de compétence d'équipage...

Torilius's Avatar

Torilius
05.20.2012 , 05:18 AM | #8
Quote: Originally Posted by Champszewonder View Post
je trouve cela logique et pathetique d'en arrivé la ..
logique car comme les devs ce sont plantés sur le codage du nombre de patron apprenable, on atteinds trop vite la limite, donc ce systeme va restreindre le nombre de plans
logique, car les designer de sets , franchement .... il existe des skins tres sympa, mais pas de set complet, les full sets sont moches pour etre courtois, on va nous pondre la transmogrification comme sur Wow tres bientot ^^

et dans tout ca la cybernetique a totalement ete oublié .... c'etait l'essence meme de ce metier, mais non .. tout les autres metiers peuvent faire la meme chose a present ... et en mieux
comme les blindages trop rares, car que sur les boss de fin d'operation, et tout les autres etant lié a un slot, non apprenable, ce qui tue tout simplement le systeme de craft et de set a crafter

esperons tout de meme que le systeme va etre serieusement revu et corrigé, sinon l'ete sera .... desert
C'est pas parce que y'a pas de plans de cybernétique qu'on va tous quitter le jeu >_<'. Prend pas ton cas pour une généralité... Tu sers a rien mais ta tes grenades, la meme pour les biochimistes.qui ont leurs médipacks et leurs stims.
Et puis j'ail l'impression que tu confonds les blindages, sophistications, mods avec les augmentations. Tu peut mettre des augmentations que sur des objets craft et critiqué.
Et dernierement pour pouvoir ajouter un slot d'augmentation (1.3) il faudra rétroconfectionner 10 objets de même levels et de même qualité (a ce que j'ai pu comprendre).
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Kaes's Avatar

Kaes
05.20.2012 , 09:43 AM | #9
De même niveau oui, de même qualité non. D'ailleurs David Hunt a donné pas mal d'informations encore, j'ai recensé le plus intéressant dans un article pour ceux que ça dit. Il explique également pourquoi les kits d'augmentation ne sont faisables que par certaines compétences d'équipage.

http://www.chimaera-swtor.com/2012/0...-le-patch-1-3/

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
05.21.2012 , 01:10 AM | #10
Quote: Originally Posted by Champszewonder View Post
*mode ironie on*
C'est vrai qu'avec Artifice, je fais des blindages bien supérieur à cybernétique, ou alors c’est avec fabrication d'armure? mince je confonds probablement avec les modules réalisé grâce à fabrication d'arme.
*mode ironie off*

Franchement cybernétique est un des meilleurs métiers à l'heure actuelle probablement juste après la biochimie .
Mais que les éléments fabriqués soit intéressant il faut encore se donner la peine de faire les faire passer au moins en bleu si ce n'est violet.

Je ne trouve aucune pièce ou plan qui soit équivalent à ce que je peux faire avec .

Sinon au début dubitatif sur cette histoire d'augmentations, je suis déjà un peu plus rassurer de voir que ce sera limité justement à des métiers qui en ont eux, grandement besoins tel que fabrication d'armes.
Ne serait ce que pour ce dernier c'est un énorme plus.