Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelques soucis de jeu

Nicou's Avatar

Nicou
05.14.2012 , 05:59 AM | #1
Bonjour,

Ceci est mon 1er topic de mécontentement. Je pense avoir assez attendu à un changement de la part des développeurs et designers et j'estime qu'avec ce temps de jeu, on peut prétendre à un coup de gueule. Surtout quand on paye un abonnement et qu'on est là depuis longtemps tout en étant très actif forum et jeu.

Tout d'abord, ceci : image
Pensez vous que ça soit normal qu'il y ait 6 inquisiteurs et 2 chasseurs de primes? Où sont les guerriers? Les agents? (Je précise que je suis arrivé en fin de BG car il y a encore et toujours des leavers)
On se mange du full bouclier qu'ils spamment sur tous le monde, un heal trop rapide et monstrueux, du bump en chaîne, du stun de 8 secondes en boucle... Sérieux vous avez fumés quoi quand vous vous êtes dit "Oh yeah le stun de 8s et l'autre de 4s + le bump spammable et le soin de dingue, les attaques à 30m, la furtivité, les dégâts dans le dos, le Sap, le... Ca s'rait pas trop cool tout ça réuni sur un seul personnage?! =D"

Ressaisissez vous là, le jeu est jeune, c'est maintenant que l'on doit appliquer les changements, la BASE du jeu.

Le PvP... Mais sérieux, on a vu bien mieux. Même sur World of Warcraft c'est plus équilibré. Comment ça, on a des sabre laser ça donne le kikitoudur? ( bug graphique que j'ai trouvé... image M'enfin c'est pas le seul mais celui-ci est... Amusant.).
Ce n'est pas parceque c'est écrit "Star Wars" que les gens vont rester.
A un moment ils vont en avoir marre de payer autant (Bon à part ceux qui ont un gros salaire.) pour un jeu aussi naze.

Qu'y a t'il d'intéressant sur SW:TOR aujourd'hui?
- Une trame très intéressante et excitante, j'en ai eu des frissons, j'ai adoré les histoires, les dialogues, les doublages. L'histoire est excellente
- Heu... Les quelques stratégies de boss sympa.
- L'histoire de ces Zones Litigieuses.
- L'histoire de...
- Hm... Je cherche.
- Non, c'est tout.

Qu'y a t'il de rebutant sur SW:TOR aujourd'hui?
- Le PvP totalement déséquilibré. Non non, ne me parlez pas de stuff, de gameplay, de... Des classes sont totalement abusées, ce n'est pas un ouin ouin de base, c'est ce que l'on voit.
- Les innombrables bugs graphiques, de script et d'autres. Encore maintenant, j'ai refait l'Esseles hier et des bugs sont revenus! C'est pas fou ça?
- Les équipements...
- Le design astuce-visée-volonté-vigueur... et autres statistiques... C'est pas naze comme truc ça? Allez, Vous êtes Bioware quoi. Vous n'auriez pas pu trouver mieux?
- Le craft... Le craft inutile et couteux...
- L'économie... Qui maintenant peut dire qu'il craft les meilleurs items du jeu et les vends au commerce? Il gagne "sa vie" grâce à son commerce? Personne. C'est inintéressant. On met au commerce ce que l'on trouve et que l'on ne ne sert pas.
- Le spatial, certes amusant mais rébarbatif. J'ai fait je ne sais combien toutes les quêtes quotidiennes. Mon stuff de Pilote Républicain est bien joli... Mais bon... Votre projet ultra-secret il est pour quand? Une 3.0 ?
- Le système de requête... J'adore prendre le temps de rédiger une requête afin de vous aider à corriger les bugs. Je signale l'heure, la répétabilité du bug, l'objectif, les circonstances etc... Et à chaque fois je reçois limite le MÊME mail automatique...? Vous avez des vrais GM? Ceux qui prennent le temps de comprendre le soucis du joueur, de discuter un petit peu avec lui, qui lui donne le sourire et un petit rayon de soleil grâce à sa bonne humeur et son humour? Perso je n'ai vu ça que sur World of Warcraft... Oui ce jeu est plus vieux mais c'est comme ça depuis très longtemps!
- Et encore et encore...

Il faut vraiment se rattraper et limite refonder le jeu, je ne sais pas.
Il y a plein de choses qui pourraient se faire, arrêtez de prendre votre temps sur des choses inutiles en jeu, ou des mini-familier en masse... Est-ce vraiment le plus important? Ce qui va faire que vos abonnés resteront sur le jeu? Non.
Il faut sérieusement se remettre en question. parmi votre perte de 400.000 abonnés, je risque bien, à mon tour, d'en faire parti très bientôt.
Pour ma part, vous avez encore jusqu'à août.
Après ça, basta, j'irais sur Guild Wars 2 et pourquoi pas sur TES:O... Et pourquoi pas même, travailler chez TES:O par la même occasion.

Merci de m'avoir lu, d'avoir rigolé, peut-être de m'avoir traité de pignouf mais au fond de vous... pensez-y... Que trouvez vous d'intéressant? Pourquoi vous connectez vous?
Hm...

Bonne journée.

Edit : Pensez au site "Swtor-guide", via ma signature. Si vous ne savez pas jouer en BG... Mais lisez des stratégies bon dieu! Il y en a de toutes belles toutes fraîches récemment crées en guide.
Vous n'avez pas le temps pour un BG...? Ben n'en lancez pas! Vous mettez les autres dans la mouise après.
Pas envie d'appliquer une stratégie? Mais allez sur Rolleronline ou je sais pas quoi mais laissez les gens jouer... Quand on voit "Pee*o" hier qui insultait tous les RolePlayers, d'insultes innombrables et aucun MG n'était présent en surveillance, rien. Même une requête, rien n'y fera... Mais stoppez votre abonnement quoi. On est là pour passer du bon temps pas subir les lourds.
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Stgeno's Avatar

Stgeno
05.14.2012 , 06:15 AM | #2
Tout est dit je pense .

Personnellement je suis partie depuis la 1.2 ( On aime ou on aime pas ) et je me suis reconnecté au forum voir comment sa se passais depuis mon départ, ben => C'est pire qu'avant, les serveurs sont de moins en moins " Standard " Sa râle partout sur les forum pour une fusion de serveurs ..

La sortie de Tera aurais pu expliquer cela, mais vu la daube qu'est ce jeu (Tera) sa m'étonne .

Enfin du coup je pense reprendre Swtor en espérant que BW fasse quelque chose de bien de ce jeu !
Paris Violence
http://www.youtube.com/watch?v=RkUxG...eature=related
Notre honneur s'appelle Fidélité !

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
05.14.2012 , 06:22 AM | #3
Quote:
Que trouvez vous d'intéressant?
Voir le nombre impressionnant de personnes qui ne connaissent que wow depuis trois ans, pour qui wow a tout inventé et est le meilleur mmorpg, qui se plaignent sans arrêt et rapportent les mêmes défauts qu'ils trouvent à TOR ; je trouve ça profondément absurde et dénué d'intelligence de comparer un homme de 70 ans à un bébé qui sort du ventre de sa mère : lequel est le plus futé ? Le plus savant ? Le plus intéressant ? Le bébé sera forcément inférieur à l'homme, le temps qu'il apprenne, s'expérimente, grandisse.
Mais cela
Quote:
Pourquoi vous connectez vous?
Sûrement pour m'amuser, que ce soit en Pve ou pvp, et rire des rageux qui racontent tout et n'importe quoi, reprochent tout à tout le monde, se plaignent que les autres classes sont cheatées, que les autres ne savent pas jouer, mais qui ne sont même pas capables de se regarder, de s'interroger, de s'améliorer, ni, et c'est le pire, de respecter.

Nicou's Avatar

Nicou
05.14.2012 , 06:43 AM | #4
Navré de t'apprendre que tu te mets le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude mon grand.
J'ai bêta-testé World of Warcraft et y ait joué 7 ans.

Mes propos sur ce topic sont ceux basés sur le jeu tel qu'il était après autant de vie que SW:TOR.
Ça y est, on a lu en diagonale et on a vu "World of Warcraft", donc on croit que je parle sans connaître mon sujet?
Attention Numérobis, tu vas avoir des ennuis, de très graves ennuis!

Tu en as pas marre de faire toujours la même chose en BG ou de chain des instances pour quoi...?
Et puis personnellement, je suis côté Républicain et se manger 95% des défaites c'est bien moins marrant.

Bises à toi ami de l'Empire!
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide

ckeurk's Avatar

ckeurk
05.14.2012 , 06:54 AM | #5
Quote: Originally Posted by Nicou View Post
Qu'y a t'il d'intéressant sur SW:TOR aujourd'hui?
- Une trame très intéressante et excitante, j'en ai eu des frissons, j'ai adoré les histoires, les dialogues, les doublages. L'histoire est excellente
- Heu... Les quelques stratégies de boss sympa.
- L'histoire de ces Zones Litigieuses.
- L'histoire de...
- Hm... Je cherche.
- Non, c'est tout.
Un gros +1 avec toi Nicou, pour ma part j'ai stoppé mon abonnement en espérant que Bioware se réveille...
Ma vision du MMO c'est l'expérience intérieure, le challenge et la stratégie, l'immersion et le divertissement, l'expérience sociale.

Shunae's Avatar

Shunae
05.14.2012 , 09:04 AM | #6
Sur ton screen Zg y'a 6 inqui mais tu as 6 jedi coté rép donc bon .... et c'est pas la faute de bioware si les personnes décident de faire des sorciers ou chevalier jedi.
De plus tu tombes sur une zg ou y'a du soins en face que ce soit des inqui, des mercenaires ou des AS la finalité aurait été la même.

Nicou's Avatar

Nicou
05.14.2012 , 12:40 PM | #7
Ça c'est du hasard.
Il y a bien plus souvent de game en (presque) full inquisiteurs. Pourquoi?

Thatizeukouestionne.

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
05.15.2012 , 12:32 AM | #8
Pour avoir fait un reroll inquisiteur et un reroll érudit, je peux dire que l'inquisiteur et bien plus marrant à jouer. Surement le fait d'avoir fait des jedi qui lancent des cailloux qui me rebute, je trouve ça complètement absurde et hors sujet et ça gâche tout le gameplay.
Où dans Star Wars on voit un Jedi balancer des ptit cailloux sur ses adversaires et faire des boucliers de pierres ? Défoncer son ennemies à coup d'éclair c'est bien plus classe et sympathique (bien qu'il y est trop d'attaque basé sur ça, vive l'originalité de Bioware mais bon ^^).

Et au niveau de l'histoire là aussi il n'y a pas photos celle de l'inquisiteur est vraiment mieux que celle de l'érudit, c'est même la meilleure que j'ai faite pour l'instant (ayant fait Soldat, Chevalier Jedi, erudit (lv33), Inqui(lv40) et Mercenaire (lv 17 a peine commencé).

Nicou's Avatar

Nicou
05.15.2012 , 05:24 AM | #9
J'ai aussi un inquisiteur (en fait j'ai toutes les classes... ^-^") et il est vraiment sympa à jouer, l'histoire est très immersive.