Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les datacrons en vidéo

mahamotti's Avatar

mahamotti
05.14.2012 , 03:14 PM | #21
personnellement, je n'apprécie que peu le faite de devoir jouer au mario, j'ai l'impression à ce moment que les concepteurs se sont gourré de jeu.

J'ai apprécié quelques datacrons, ceux dont la difficulté est de trouver le chemin, sans avoir à faire d'acrobatie.
Le parfait exemple, celui de la fabrique sur coruscant, tu comprends que tu as besoin des tuyaux pour l'atteindre, et tu peux "remonter le parcours" depuis le datacron, jusqu'à trouver un point pour partir

Sinon, c'est une chouette initiative, j'irai peut-être le voir, vu que je compte plus trop faire la chasse, ca sera juste pour le plaisir de voir quelqu'un la réussir.

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
05.14.2012 , 07:14 PM | #22
Quote: Originally Posted by Rylgaarn View Post
C'est vrai que, vue la mauvaise maniabilité des sauts dans le jeu, il m'est arrivé de galérer plus d'une heure et demie voire y passer plusieurs sessions de jeux sur plusieurs jours sur un datacron "acrobatique" à faire et refaire mon parcours façon Mario. J'ai failli plus d'une fois balancer mon clavier par la fenêtre, mais je suis tenace et quelle intense satisfaction quand on finit par y parvenir .
OK, je dois être un peu maso, çà doit être çà .
J'avoue mais au bout d'un moment, avec du recule, ça reste quand meme pas si dur....J'ai connu des defi videoludique beaucoup plus difficiles.

Ca reste un divertissement somme toute facultatif pour beaucoup d'entre eux. Beaucoup pleurent sur les 4 cubes rakata qui, pourtant, sont d'une facilité deconcertante si tu n'es pas préssé, et ne servent qu'à certaines classes... (fragment vert, super, je ne m'en suis jamais servit pour tank ou dps).

Et si c'est pour remplir le codex, ben on est pas pret d'y arriver de toute façon
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...