Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Que font les developpeurs ??

Stroban's Avatar

Stroban
05.14.2012 , 08:42 AM | #61
Alors Dici un bug chiant qui existe depuis les bêtas et jamais jamais mais jamais n'a été corrigé malgré les reports depuis novembre 2011, c'est le déchargement du chasseur de prime qui parfois reste coincé sur un mob mort. Je n'ai jamais compris pourquoi cela n'a jamais été réparé mais il persiste alors que nous sommes au mois de mai 2012. Le bruit que ça fait en raid, c'est infernal surtout quand tu as le raidlead qui essaye de t'expliquer les choses, bon la seule chose a faire est de couper le son du jeu ( c'est pas trop grave tu vas me dire depuis le patch 1.2, le son se coupe tout seul que tu le veuilles ou non^^).

Depuis la 1.2, ce qui m'embete le plus, Dici c'est:

- Le jeu crash en pleine action ou s'apprête à crasher et tu le sens venir parce que brutalement, tu te mets à faire des freezes pas possibles et tu arrives à 3-4 fps, tu sais que c'est la fin et si tu fais quitter, le jeu se met à pédaler dans le vide et une belle fenêtre windows arrive qui cherche a trouver une solution au problème. Ca a des repercussions sur mon pc et ma carte graphique a horreur de ça.

- En raid, tu as depuis toujours, des bugs chiants qui parfois t'empêche de finir et c'est donc on remballe, les gars, on ne passera pas (genre le droide Karagga qui veut pas prendre feu, la porte qui reste fermer sur la salle de ce fameux droide, un Gharg qui refuse de faire tomber des plaques dans sa lave et le petit chemin qui va avec, etc).

- Raid à 16 revèle de l'exploit et même ceux qui ont un pc dernier cri ont du fps ridicule dessus. Tu vas me dire: " Ben tu raid à 8!" Pourquoi alors garder du raid 16 si c'est pas possible de faire cela dans de bonnes conditions et excuse-moi, tout le monde ne peut pas claquer un pc a +1500 euros pour pallier aux insuffisances de stabilité de Swtor. ( enfin pour améliorer parce que même pas que c'est correct avec un pc dernier cri). Et puis sur Denova, la donne n'est pas pareille surtout sur du HM, impossible de le passer bien comme il faut, les freezes horribles empêchent de jouer convenablement. Résultat des courses, une partie de ta guilde raid en HM sur denova et les autres doivent se tourner les pouces vu que bon, te faut tes 4 tanks alors et que tu les as pas forcement.

- Il m'arrive que mon perso ne veuille absolument pas avancer ( ça me rappelle les bêtas ou ce bug existait et avait été réparé mais est revenu depuis). Après une série de reco/déco, il veut bien mais pas en ligne droite, te faut contourner l'obstacle invisible ( ça m'est arrivé sur la flotte dans le noyau central).

En dernier lieu:

FUSIONNEZ DES SERVEURS, SVP. ON S'ENNUIE PARCE QU'IL Y A PLUS ASSEZ DE MONDE!

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.14.2012 , 11:45 AM | #62
Si je puis me permettre un petit hors sujet humour sur le thème du post:

http://lesjoiesducode.tumblr.com/

Voilà ca fera sourire les dev
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders