Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[CLOS] il faut encore bosser

johannGallant's Avatar


johannGallant
05.13.2012 , 12:53 PM | #1
bonjour
alors je tiens tout de meme a dire que EA a réalisé un jeu magnifique, des graphismes epoustouflants, un leveling interessant et d'autres aspects du jeu que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer.
Le gros point noir a mon avis, est le trop grand nombre de serveurs.
Car je pense pas etre le seul a penser que les serveurs sont deserts.
Trouver un groupe pour une zone litigieuse en mode normale relève du veritable tour de force !! ( pour les les zones litigieuses heroique, je ne sais pas encore)
Je ne parlerai pas pour trouver des gens pour une quete heroique !!!! quand on voit que la population de joueurs est 2 ou 3 sur une planete.
Alors EA, bougez vous, faites quelque chose, comme un certain autre grand mmorpg (vous voyez lequel je veux parler) Outils Donjons par exemple ??? Qui a été bcp critiqué a sa sortie, mais finalement les gens s'en servent enormement et c'etait une tres bonne idée.
Bon je sais pas, peut etre que vous y bossez, mais faut faire vite, sinon vous perdrez bcp de joueurs. c'est mon message en tant que joueur de mmorpg depuis 5 ans.
Car vous avez réalisé un jeu magnifique mais la concurrence est présente. Ce qui vous met une pression enorme evidente. bon courage a vous j'espere que vous y parviendrez dans ce cas j'aurais plaisir a jouer sur Old republic.

merci

CharlotteDubois's Avatar


CharlotteDubois
05.13.2012 , 01:21 PM | #2
Bonjour,

Des transferts de personnages sont prévus vers le début de l'été.

De plus, si vous souhaitez discuter de ce sujet, il existe un certain nombre de conversations dans le forum qui l'abordent déjà, nous vous invitons donc à bien vouloir rejoindre l'une d'entre elles (par exemple celle-ci : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=451100 ou diverses options sont abordées).

Dans cette attente, nous fermons ce sujet.