Jump to content

Instance Cademinu, Bug De Fin


Recommended Posts

Vous devez être mal placé, l'aoe des flammes est plus grande que l'image.

 

 

 

La salle se divise en 4x4 petit carré.

 

il faut s'imaginer que chaque missile fait une Aoe sur un carré de 2x2 se mettre au centre fait prendre les 3 stacks.

 

 

Si ce n'est pas ça, il faut être plus précis pour décrire le bug ...

Link to comment
Share on other sites

Pour le boss de fin. Quand il active les missiles au dessus de vous il faut regarder ceux qui fument.

 

Sur 4 à chaque fois 3 vont fumer et ensuite s'allumer. Ainsi si vous êtes en dessous c'est la mort assuré.

 

Il faut donc se déplacer à chaque fois sous le missile qui ne s'allume pas.

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Je pense comprendre ce que l'auteur du post veux dire. En effet je pense avoir le meme genre de bug il y a quelques heures.

Je m'explique, sur ce fameux dernier boss si on meurt au 1er essai il semblerai que les réacteurs qui nous brulent continuer d'etre actif un fois tout le monde revenu dans l'instance et le boss reset, et cela sans que les animations censées prévenir ou montrer les zones de flammes ne fonctionnent.

En tout cas on a eu le droit a ca ce soir soir avec mon groupe et du coup on a laissé tomber.

Edited by khazuma
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que ce boss bug par moment.

 

Le débuff de flamme que l'on devrait avoir si l'on se trouve dans les colonnes de flammes produite par les missiles survient avant même d'entrer en combat avec le boss.

 

J'ai déjà reporter ce bug en jeu. Il y a bien une façon de le vaincre en utilisant un autre bug !

 

Si le bug du débuff de flamme ce produit, laisser entrer un seul des dps a l’intérieure de la salle, laissez le mourir et ensuite le boss traversera la porte et vous pourrez le vaincre en dehors de la zone bugé.

 

J'ai aussi reporter ce bug en jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je remonte ce sujet pour signaler que le bug des flammes existe toujours, hier le groupe avec lequel on faisait l'instance l'a subi de plein fouet, régulièrement que ce soit à l'entrée dans le combat, ou même en plein combat lui même, on se mettait tous à prendre feu.

 

Du coup c'est bien beau d'avoir enlevé le bug qui permettait de "tricher" en tuant le boss dans le couloir à la dernière mise à jour, mais si c'est pour ne pas enlever le bug du combat qui le rend injouable et empêche de finir l'instance, c'est pas super...

 

Bref, attention, si vous vous embarquez dans cette instance, le bug des flammes est toujours susceptible d'être là.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est toujours pas corrigé....

 

Hier nous l'avons tenté à trois reprises

 

1) je le tank au milieu de la piece donc hors des zones fusées je suis full vie 10K hp et paf en un coups il me one shot.

 

2) je le place dans l'entrée hors des fusée contre la porte de sécurité, on le descend a 15% de vie et la paf il traverse la porte et se resset.

 

3) Je le tank contre le champ de force au fond, toujours hors des fusée et la repaf il me one shot à 10K de vie...

 

Non décidement ce boss est hyper buggé et plutot que de corriger ce genre de bug peinible tout comme la moitié des mobs sur Oth qui ne rapportent aucune exp... ils préfèrent monter un DLC sur les rakghoules pour level 50

 

HEHO faut corriger les bugs de la version existante avant de penser à du contenu supplémentaire.... J'en ai rien a battre que kevin aie rushé en 3 jours le level 50 et qu'il chiale qu'il y a plus rien a faire. Débuggez déjà ce que fait chier ceux qui suivent l'histoire proposée dans vote background.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...