Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[biochimie] dopant de triage

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
03.30.2012 , 11:32 AM | #1
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de créer un dopant de triage rakata (puissance force/techno +565, dégâts infligés - 50%) et un dopant d'attaque rakata (puissance +565).

Quelle ne fut pas ma surprise en les testant de constater que le dopant d'attaque était meilleur que le dopant de triage, dans toutes les situations.

En effet, le bonus de puissance force/techno est moins intéressant que le bonus de puissance tout court, car la puissance s'applique à tous les skills, tandis que la puissance force/techno ne s'applique qu'à certains d'entre eux. Et booster la puissance force/techno n'apporte pas de plus gros bonus que la puissance, du moins au lvl 50 : je suis à 270 en puissance, 1224 en puissance techno, et +565 de bonus dans l'un ou l'autre apporte exactement le même bonus sur mes soins.

Ajouter à ça que, en plus d'être toujours moins bon, le dopant de triage debuff vos dégâts (oui, le -50%, c'est sur vos dégâts, pas sur ceux qui vous sont infligés), et on a un vrai dopant de merde, si les modérateurs me passent cette expression. S'agit-il d'un bug ? Et dans le cas contraire st-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt du dopant de triage ?

tarantinox's Avatar

tarantinox
03.30.2012 , 12:05 PM | #2
Facile, le soin bien sur !

Aussi bien pour les forceux que pour les technos, ce dopant booste les soins portés tout en réduisant les dégats qu'on peut infliger
guilde ÉCLIPSE Écarlate
ECPS Aurora VS ECPS Ecarlate
Tout doit être mis en œuvre pour abattre la République et faire prospérer l'Empire

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
03.30.2012 , 04:04 PM | #3
Oui, mais comme je l'ai déjà indique, il ne booste pas plus les soins que le dopant d'attaque (du moins au lvl 50). Je ne vois absolument pas l'intérêt d'utiliser ce dopant de triage qui nerf terriblement le dps, alors que le dopant d'attaque augmente tout autant les soins, mais sans aucun effet secondaire négatif.

Zelegant's Avatar

Zelegant
03.30.2012 , 06:10 PM | #4
dopant mal penser j'avait deja fait un post dessu, meme apport de bonus soins que le dopant de puissance

le triage dort dans ma banque perso...

Dreitza's Avatar

Dreitza
05.13.2012 , 06:43 AM | #5
Up !

Ce serait bien de revoir les stats de ce dopant.