Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Achat item heros de guerre ...

skioly's Avatar

skioly
05.09.2012 , 10:29 AM | #1
comment se fait il que pour l achat d un item heros de guerre il faut l exact objet en version maitre du combat ?
ne serait il pas plus logique et intelligent de pouvoir acheter n importe qu'elle arme heros de guerre a partir du moment ou l'on a deja l equivalent maitre du combat ?

je m explique pour etre plus claire dans un cas concret :

etant malfrat dps pre 1.2 je possede le set executeur maitre du combat . suite au nerf je me rend compte qu'il est preferable de continuer l aventure en spe heal . Probleme en voulant acheter le set heros de guerre version heal je suis dans l obligation de faire X bg pour acheter le maitre du combat correspondant ... je ne vois pas qu'elle probleme pourrais poser le faite qu'avec , toujours un exemple un blaster executeur maitre de combat main principal je ne puisse pas acheter celui de heal main principal ???

Apres plusieurs requete pour echanger mon stuff l equipe MJ me repond que l echange est impossible puisque mon materiel a ete acheter il y a plus de 72h ...

Je tiens a signaler a ces MJ en question leur manque total de flexibilite . Si nous joueurs ( clients ) avions ete aussi intolerant votre jeu serai deja au bord du gouffre ( il n en ai plus tres loin ).

Etant deja suffisament ecouerer par pas mal de deconvenue . Je pense poursuivre ma route CB en poche pour diablo3 et GW2 .

bon vent si sa change pas tres vite !

Megou's Avatar

Megou
05.09.2012 , 10:59 AM | #2
C'est pas comme si le stuff maître était difficile à avoir

Quote:
Je tiens a signaler a ces MJ en question leur manque total de flexibilite . Si nous joueurs ( clients ) avions ete aussi intolerant votre jeu serai deja au bord du gouffre ( il n en ai plus tres loin ).
Si c'est pour leurs cracher dessus, pas la peine d'ouvrir un topic pour raconter nimp et troller
Spoiler

skioly's Avatar

skioly
05.09.2012 , 11:25 AM | #3
tu es sans doute payer par bioware pour repondre une bêtise pareil enfin bref ... fais le calcul de tout le stuff maitre du combat + les deux armes a racheter en mode heal et ensuite a peine je pourrais acheter le stuff heros de guerre .
de plus je fais une proposition et je ne crache sur personne ... *****

Edité par Charlotte : veuillez utiliser un vocabulaire approprié.

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
05.11.2012 , 03:53 AM | #4
tu veux pas non plus qu'il te le donne gratuit le stuff ?
j'ai arreté de PvP (j'ai jms fait de PvE c'est pour les gonzesses) et j'ai reroll car le stuff est trop facile a avoir et ca m'énerve
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
05.11.2012 , 02:14 PM | #5
Tout comme les tanks qui doivent acheter deux stuffs ou des heals afin de changer les modifs, le set héros de guerre est déjà accessible à tous, faudrait pas le rendre gratuit non plus.