Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cristal violet

Valrem's Avatar

Valrem
03.22.2012 , 07:30 AM | #101
Il s'achète à un marchand à la flotte pour 250 000 crédits, le marchand disparaîtra à la maj 1.2.

sebcan's Avatar

sebcan
05.10.2012 , 08:07 AM | #102
J'ai croisé un joueur en jeu qui m'a dit avoir crafter lui même sont cristal et obtenu le plan via les quêtes journalières sur Belsavis...

Je ne sais que penser de l'info, si c'est correct...
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1

Veerlo's Avatar

Veerlo
05.26.2012 , 08:10 AM | #103
Quote: Originally Posted by sebcan View Post
J'ai croisé un joueur en jeu qui m'a dit avoir crafter lui même sont cristal et obtenu le plan via les quêtes journalières sur Belsavis...

Je ne sais que penser de l'info, si c'est correct...
bonne lecture Guide sur les cristaux de haut niveau
The Ässamite Legacy: Prophecy of the Five
Veerlo 55 Sorc | Akiam 55 Sniper | Olreev 52 PT
Alcifema 46 Guardian | Mäika 20 Shadow | Alfema 25 Commando

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
05.29.2012 , 06:04 AM | #104
Hé bien , j'ai toujours lu que les cristaux se trouvais Partout . Mais surtout sur Illum il me semblais d'ailleur avoir lu que Mace Windu étais partis sur Illum pour trouver on cristaux rare Violet.
Je pense que les cristaux Noir / blanc / vert / rouge etc.... peuvent se trouver au marché galactique , dans des armes ( rétroconfection ) ou juste en cherchant....
Toujours prêt a rendre service.

Arkanger's Avatar

Arkanger
06.04.2012 , 11:24 AM | #105
Quote: Originally Posted by sackboy_val View Post
Hé bien , j'ai toujours lu que les cristaux se trouvais Partout . Mais surtout sur Illum il me semblais d'ailleur avoir lu que Mace Windu étais partis sur Illum pour trouver on cristaux rare Violet.
Je pense que les cristaux Noir / blanc / vert / rouge etc.... peuvent se trouver au marché galactique , dans des armes ( rétroconfection ) ou juste en cherchant....
Ce n'est pas aussi simple, le jeu ne suit pas tous les principes de l'univers star wars. Ainsi le seul cristal qu'on peut récupérer actuellement sur Ilum est le cristal d'Adega Magenta. Les cristaux de couleur plutôt commune sont simple à obtenir. Par contre le blanc pouvait s'obtenir auprès d'un vendeur entre la 1.1.5 et la 1.2 mais maintenant on ne peut plus s'en procurer. Les noirs eux (noir-bleu, noir orange, etc...) s'obtiennent via opé dénova, armes pve et pvp T3 ou auprès d'un vendeur pvp.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
06.04.2012 , 01:36 PM | #106
C'est bien dommage , ça aurait augmenté le rp sur Illum x,)
Toujours prêt a rendre service.

KaellSolaris's Avatar

KaellSolaris
07.03.2012 , 06:50 AM | #107
Bonjour à tous,

je recherche fréquemment ces cristaux, n'ayant pas pu en acheter suffisamment à l'époque, je cherche a en acquérir de nouveaux.

mes recherche sur torhead et les différents sites de fan m'on permis de voir qu'il existe a l'heure actuel un grand nombre de cristaux dans le jeux, avec leur plan.

or pour l'instant le seul plan qui existerais serais visiblement le 41 expertise qui "looterais" aléatoirement dans une boite de matériel grade 6 pvp, ( info ? intox ? )

quelqu'un a t-il déja loot se plan ou bien connais t-il une personne sachant le fabriquer ?

merci d'avance

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.16.2012 , 01:33 AM | #108
Quote: Originally Posted by KaellSolaris View Post
Bonjour à tous,

je recherche fréquemment ces cristaux, n'ayant pas pu en acheter suffisamment à l'époque, je cherche a en acquérir de nouveaux.

mes recherche sur torhead et les différents sites de fan m'on permis de voir qu'il existe a l'heure actuel un grand nombre de cristaux dans le jeux, avec leur plan.

or pour l'instant le seul plan qui existerais serais visiblement le 41 expertise qui "looterais" aléatoirement dans une boite de matériel grade 6 pvp, ( info ? intox ? )

quelqu'un a t-il déja loot se plan ou bien connais t-il une personne sachant le fabriquer ?

merci d'avance
Je m'interrogeais aussi alors je suis allé faire quelques recherches sur le forum côté anglais (étant donné que nos amis ricains sont nettement plus communautaires que les français) et d'après ce que j'y ai trouvé il semblerait que dans les boites rang 6 pvp on puisse non seulement récupérer le plan violet expertise 41 mais aussi le plan cyan expertise 41. Bref étant artificier moi même je pense ralentir la cadence sur le farming des quelques pièces HDG manquantes pour m'y consacrer.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

rojofactory's Avatar

rojofactory
07.16.2012 , 09:14 AM | #109
Bonsoir !

Alors du coup, quel est le métier le plus utile en pvp pour un chevalier jedi, artifice ou synthétissage ?

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.16.2012 , 10:57 AM | #110
A l'heure actuelle, le synthetissage sans aucun doute.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)