Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

l'expertise 1.2

wedrogue's Avatar

wedrogue
05.10.2012 , 04:48 AM | #31
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Toi, tu joues pas heal, cette phrase le confirme...

Si tu fais des soins de base a 5000 en PvE (ou en PvP mais sans debuff), tu ne feras plus que 3500 avec 0 expertise sur un joueur en combat PvP. Ça c'est la base, ya pas le choix, tous les heals te le diront.

Maintenant, tu as un peu farm ton stuff PvP, et tu te retrouve avec 1000 expertise (soit 10.90% de bonus soin PvP), tu fais toujours 5000 en condition PvE, par contre sur un mec en combat PvP, tu feras 4000.

C'est comme ça que ça fonctionne.
Yep je confirme. Sinon, autant je suis d'accord pour dire qu'ils ont un peu abusé sur l'expertise et que, effectivement, si tu as des joueurs stuff en face de toi, tu peux te retrouver incapable de tenir un mec en 1v1 (ce que je trouve un peu gros pour un healer...)...Autant, on s'y fait à la longue, on change sa tactique de jeu. Auparavant je pouvais heal tranquillement 2-3 mecs avec un type qui me collait aux basques, maintenant il faut vraiment réussir à se dégager des focus pour heal efficacement! Mais y'a quand même largement moyen de heal et les joueurs t'en remercient toujours, je vois donc pas de quoi raler :
EvEE Evy, lvl 50 érudit
KîwY Evy, lvl 50 malfrat
Darth Nihilus(PvP Server)

phmul's Avatar

phmul
05.11.2012 , 01:38 PM | #32
Les changements liés à l'expertise avec la 1.2 rendent le soin plus compliqués en zg, c'est incontestable :

- il y a toujours les -30% (mais on s'en arrangeait avant alors bon) ;
- on se prend des coups à 5000, soit environ 30% de nos pv pour les non tank, donc si on a 1 personne sur le dos c'est déjà compliqué de tenir, si y en a 2 ou +, on attend de mourir ;
- les changements effectués vont dans le sens du dps, l'idée doit être de ne plus avoir un seul heal dans les bg.

Ça n'est que mon sentiment de sorcier spé soins, mais je trouve le soin en zg beaucoup plus dur en zg depuis la mise à jour. M'enfin, on s'adaptera, c'est pas comme si on avait le choix ! ^^