Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Sentinelle Vs Agent Secret

thebadnick's Avatar


thebadnick
04.15.2012 , 11:28 PM | #1
Bonjour à tous,

Avez vous une astuce pour contrer l'agent secret ? Personnellement quand il m'open je me fait violer sous stun en quelques secondes je me retrouve mi-life voir à 30% contre les meilleurs AS de mon serveur. Que je puisse même pas donner un coup de sabre avant ma fin de vie je trouve çà frustrant. Suffit qu'un AS te focus dans un bg et tu es dégoûté des zdg pour la journée.

Il me met des coups de couteaux dans le dos à 3k chaque et les enchaîne. Perso j'envoie du 5K/6K mais je dois préparer un cycle bien précis et les bons joueurs savent me contrer. Bref, j'aimerai comprendre comment je puis m'en sortir contre un agent secret spé couteaux en 1vs1.

Apperemment nous ne devons pas être la seule classe à avoir du mal contre l'AS car sur mon serv çà pleure beaucoup contre celle classe dans les bg.


Merci d'avance pour vos retours

fium's Avatar


fium
04.15.2012 , 11:37 PM | #2
Bonjour, moi sur mon serveur j'ai pas trop de mal à m'en sortir contre les AS, la seule classe qui me soule ( et surtout 1 joueur en faite ) en 1c1, c'est l'avant - garde spé DPS ( côté Empire je crois que c'est spécialiste ) avec leur lance flamme à gogo .. bref ...

Quel est ta spé ? Perso si j'ai un AS dans mon BG qui me focus / gave / tue facilement, je garde toujours mon anti stun pour lui.

Polooooo's Avatar


Polooooo
04.16.2012 , 12:14 AM | #3
En spé surveillance les agents sercrets sont une cible de choix, presque aussi facile que les sorciers : stase de force, (retour de sabre si up ou réprimande) frappe experte, saut de force, effroi, zen si up, surcharge de sabre, cautérisation, camouflage, saut de force, fente impitoyable, élimination.
Le seul coup que tu as pris c'est celui de son engage, et tu finis full vie avec le zen.

thebadnick's Avatar


thebadnick
04.16.2012 , 12:56 AM | #4
merci pour vos réponses. Je suis en spé concentration et si ma résolution est UP contre l'AS c'est effectivement un des cas où je mourrai moins vite ^^

En général je prend mes jambes à mon cou contre cette classe spé couteau et j'aimerai bien trouver son point faible.

Merci en tous cas de vos retour.

Polooooo's Avatar


Polooooo
04.16.2012 , 01:09 AM | #5
Moins évident en spé concentration en effet comme tous les 1 vs 1 d'ailleurs.

fium's Avatar


fium
04.16.2012 , 01:11 AM | #6
En spé concentration tu as le choix pour ton engage:

_ Vanish, tu t'éloignes > Zen > saut de force + balayage.
_ Effroit, la même chose qu'au dessus.
_ Stase de force.


Perso quand j'étais en spé concentration, j'claquais directe un médipack après son engage, au mieux je m'en sortais avec 50% de vie, au pire fallait que je claque mon 99% de réduction et je le terminais pendant.
Faut être vif telle un guépard !

Mais c'est sur que la spé DoT est + facile pour tuer des cibles CaC, sachant qu'en + je sais pas vous mais moi je trouve que les 5m de la distance d'AE de balayage de force est pas mal bugg .. Suffit qu'il y est desfois sur certaine map ( presque toutes même ) 2 à 3 cm de décalage en hauteur que la cible ne prend pas de dégats ou si tu courses un mec, il te faut zoner carrément sur lui pour être sur de le toucher car entre ce que ton PC marque ( la distance entre toi et la cible ) et ce que le serveur voit, il y a une différence.

( exemple: ça vous est jamais arrivé de charge un type au même moment ou il bump ou ae stun, ça vous ramène là ou vous étiez avant la charge sur VOTRE écran mais pour le serveur vous étes à COTER du gas que vous avez chargé ^^ ? et donc au final vous vous prennez tous les murs que votre ghost prend, même les dégats de joueurs qui ne sont pas sur votre écran .... )

Bento's Avatar


Bento
05.10.2012 , 02:39 AM | #7
Si tu veux martyriser des as respé surveillance et ils viendront plus jamais essayer de te planter des couteaux
Mystidia Jedi sentinel lvl 55

Darth Nihilus

thebadnick's Avatar


thebadnick
05.10.2012 , 03:28 AM | #8
Ok je vais respé ce soir en surveillance rien que pour ces AS qui me rendent fou