Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

La sentinelle en pvp, viable, ou pas?


Aldar's Avatar


Aldar
03.26.2012 , 10:43 AM | #71
C'est juste tout à fait réel, la spé surveillence de la sentinelle offre une survie de taré, et il n'est pas rare que je m'en sorte en 1v2

A la base j'ai créé ce post pour savoir, mais maintenant je suis sur, tester la senti en pvp, c'est l'approuver !
.:[Héritage. Battle Meditation. République.]:.
Presentation - Site - Histoire
Débat sur l'utilisation des phases d'histoire pour le RP, soutenez l'idée ! (voir le post)

thebadnick's Avatar


thebadnick
03.27.2012 , 01:55 AM | #72
Le senti a un gros DPS et une survabilité moyenne et sera viable pour quelqu' un qui maitrise la classe et n'a pas peur d'utiliser 25 à30 skills au lieu de 5à10 sur d'autres classes.

gagner un 1vs2 çà m'est arrivé aussi mais si tu tombe contre 2 joueurs à égal de stuff qui ne sont pas des poteaux et bah tu es mort...

Faut arrêter de dire que la senti a une survie de taré en spé surveillance car c'est faux et vu que le sprint de 80% va etre nerf çà le sera encore moins. On est au cac et donc on se fait défoncer par les distants sans avoir le temps de comprendre ce qui se passe.

La sentinelle apporte des buffs de groupe et il est vrai, accompagné d'un heal et/ou d'un tank sera presque invincible mais quelle classe ne le serait pas ?!

Classe viable mais très dure à jouer surement la plus dur de swtor et difficille d'être régulier dans les scores de DPS et dans la survabilité.

Je conseille cette classe pour les pieuvres ou les full stuffs ^^

LameAesir's Avatar


LameAesir
03.27.2012 , 06:26 AM | #73
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Faut arrêter de dire que la senti a une survie de taré en spé surveillance car c'est faux
Heu. Je ne joue que des cacs en pvp. Et mon maraudeur annihi (donc équivalent à la senti surveillance) est de loin celui qui a la meilleur survie. Mais il est vrai que je n'ai pas d'ombre/assa, je n'ai pas pu comparer avec ces derniers. Mais franchement, entre les escapes et les CD défensifs, tu as une survivabilité énorme avec un maraudeur en pvp. Ce qui compense ses faibles CC.

Même mon spécialiste tanky dps ne peut pas rivaliser en survie avec le maraudeur.

Pichdouille's Avatar


Pichdouille
05.03.2012 , 09:52 AM | #74
Elle est carrément viable, difficile à jouer, parce que c'est cac style, et entre deux bump c'est chaud de focus et de finir le même ennemi. Mais on peut monter trois étage au huttball si on se fait dégager en un saut ! Ahah

J'était spé combat avant, j'me suis respé concentration (celle faite pour le pvp) en 3/5/33 et ça envoie du paté, j'ai pas encore passé de critique au dessus de 5k, mais je tourne en général entre 3k5 et 4k, la survabilité vraiment moyenne par contre, entre comme dit dans le premier post Bump, Stun, Snare, avec trois impériaux, la durée de vie est d'environ 4 secondes. Mais ça dépend des bg, quand les équipes sont équilibrées ça coule de source, quand ils sont sous stuff ils sont en carton, mais si ils sont full, et composés de sorciers, et d'agent impériaux la ça pue ! Entre j'te grapinne, je te bloque, je fufu, j'te rebloque, j'te bump, j'te met un coup de slash, j'te rebloque et j'tacheve, c'est une classe carrément cheaté !

Je le sais parce que je joue aussi en sorcier sith, et c'est tellement plus facile, tu tapes un sprint, tu en bloques un, tu bump les deux autres, ça va très vite... mais leurs critiques sont pas les mêmes et c'est sur la durée donc si y'a du skill et des cast dans l'équipe ils se font vite purger.

J'suis quand même ravie de la sentinelle, une fois qu'elle est bien jouée elle fait très mal, en 1 vs 1 ça fait pipi dans la culotte de l'autre côté. Et puis elle a deux cast, un god mode et un fufu si c'est vraiment le bordel. Ajoutez à ça une bonne popo (j'suis aussi en biochimie) et le tour est joué ! Par contre il faut se stuff pvp, l'expertise change tout, donc même avec bon stuff pve vous allez vous sentir en carton face à des full maitre de combat.

Bref, oui, elle est viable si on sait la jouer !

Bento's Avatar


Bento
05.10.2012 , 02:26 AM | #75
Je joue spé surveillance et je monte a 500-600k sur de bons voidstar... alors oui je pense que la classe est viable mais après faut avoir une certaine réactivité et faut bien jouer sur les cd défensif au vu du peu de cc qu'on a
Mystidia Jedi sentinel lvl 55

Darth Nihilus