Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soyez honnêtes

DjXf's Avatar

DjXf
05.09.2012 , 05:23 PM | #91
Quote: Originally Posted by Kyoshin View Post
Bonsoir a tous.
coté république on discute jamais, les seuls qui parler se font remballer direct.
(je joue république) Une fois en bg, comme d'hab j'essaie de créer un semblant de stratégie sur le canal d'opération, et là il y a un type qui me murmure: "stop flood" ... Alors que je ne floodais pas du tout, j'annoncais juste un inc ... Il y donc un sérieux problème de mentalité, mais il y a également de très bon joueurs coté répu, et je continue à prendre mon pied en bg.

Le PvP n'est pas mort
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Skiipe's Avatar

Skiipe
05.09.2012 , 06:18 PM | #92
@créateur du poste
Go buy skill and brain
Oui la republique est constitue de 99% de noob et seulement 90% pour la république on fais quoi ? on vous met un Buff je one shoot tout le monde a l'auto attaque ?

Ma solution, coter république multiplier les guilde pvp, prenez un serveur vocal et GO PX SKILL !!
Un peu la méthode Empire actuelle quoi, voila pourquoi l’écart se creuse. Incroyable, un problème, une solution, whahouuuu
AriiaFan: Heal Mercenaire
Haine et violence envers tout les joueurs
Serveur: Kissai Caste
sont les prérequis pour Pvp
Guilde: BlackOut

Jubax's Avatar

Jubax
05.09.2012 , 06:50 PM | #93
Quote: Originally Posted by Skiipe View Post
@créateur du poste
Go buy skill and brain
Oui la republique est constitue de 99% de noob et seulement 90% pour la république on fais quoi ? on vous met un Buff je one shoot tout le monde a l'auto attaque ?

Ma solution, coter république multiplier les guilde pvp, prenez un serveur vocal et GO PX SKILL !!
Un peu la méthode Empire actuelle quoi, voila pourquoi l’écart se creuse. Incroyable, un problème, une solution, whahouuuu
Quelle verve ! J'en reste coi...
Quote: Originally Posted by Vyeta View Post
Many of the complaints about Assassin/Shadow seems to come from people suffering from 31/31/31 syndrome.

tetzouille's Avatar

tetzouille
05.09.2012 , 11:19 PM | #94
Quote: Originally Posted by Ashkeroth View Post
Lolilol.

Les gens le savaient depuis mai 2011 et les premiers sondages sérieux sur la fixation des factions des guildes "dominantes" sur swtor (c'est pertinent si on prend les joueurs satellites fanboy qui les suivent). Que ce soit Star Map ou Hrakert Rift, tout le monde le savait. Ça a été discuté avant l'importation automatiques, mais le skin prévaut sur l'équilibre du jeu. Ilum et l'exploite de janvier n'a été que la conséquence de la bêtise de ces gens, et c'est pas faute d'avoir prévenu. Chacun fait ce qu'il veut, c'est certain, mais faut assumer un minimum les conséquences avant de dire que Bioware fait de la merde. Bioware a donné le choix.

L'expérience de jeu à ce moment là c'est la même chose, à force de chialer pour ouvrir des slots sur les serveurs full, aujourd'hui y'a trop de serveurs désert. Bah c'est encore une fois la faute à une communauté chialarde pas capable de voir la conséquence de ses actes et qui n'agit que pour son plaisir perso. Et c'est pas faute d'avoir prévenu.

Pour répondre à "qu'es que ça change qu'on soit watmillions", c'est simplement que vous avez, coté empire, bien souvent deux team de 4 dans les bg contre une team de 4 qui carry 4 autres péons coté république (généralement toujours les mêmes squatteurs pas capable de voir qu'ils se font carry, et pas capable de faire autre chose que des chiffres over 9000). Moins de monde, moins de possibilités. C'est certain qu'il faut une paire de couille pour reroll dans la faction "faible", et l'on constate avec joie que c'est tout le contraire qui s'est passé. Spéciale décidasse aux larves nouvelles star du pvp, elles se reconnaîtront.

C'est pas un sujet majeurs avec la mort d'ilum, finalement ce n'est qu'un indicateur du courage des gens. Et dire que c'est les mêmes qui élisent nos dirigeants, on s’étonne plus de rien quand on vois leur choix sur un simple mmo.
+1
Feed the troll

Kyoshin's Avatar

Kyoshin
05.10.2012 , 12:51 AM | #95
Quote: Originally Posted by DjXf View Post
(je joue république) Une fois en bg, comme d'hab j'essaie de créer un semblant de stratégie sur le canal d'opération, et là il y a un type qui me murmure: "stop flood" ... Alors que je ne floodais pas du tout, j'annoncais juste un inc ... Il y donc un sérieux problème de mentalité, mais il y a également de très bon joueurs coté répu, et je continue à prendre mon pied en bg.

Le PvP n'est pas mort
Je suis tout a fait d'accord avec toi y a de bon joueur mais y a beaucoup de kikoulol et noob present coté répu....

YvanC's Avatar

YvanC
05.10.2012 , 01:13 AM | #96
De toute façon il y aura toujours des kikoo noobs... solution:

*JOKE MODE ON*

-Faire annuler leur abonnement? Faire clore leur abonnement internet? Transformer leur conjoint en Wookie? Mais bien sûr voyons! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt?! :O

*JOKE MODE OFF*

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
05.10.2012 , 02:12 AM | #97
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
je peux comprendre que d'autres n'aient pas eu l'envie (les couil...) de monter un reroll repu...
Je le comprends aussi, mais qu'on ne vienne pas dire d'un côté "Je suis un joueur PvP, qui ne joue que pour le PvP" et de l'autre "Ce n'est pas notre faute, on y peut rien et vous êtes tous des nuls."

Si à un moment donné les structure PvP s'étaient réuni pour discuter du souci qui apparaissait (au lieu de rigoler en se disant, cool on va se stuff super vite), on en serait sûrement pas à ce point.

BW est responsable en partie de ce problème, mais les "joueurs PvP" le sont aussi pour ne pas avoir réagit le moins du monde.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Daerann's Avatar

Daerann
05.10.2012 , 02:47 AM | #98
Je trouve vraiment sympas de voir les gens s'impliquer autant pour ce jeu.
Mais quelque chose me tracasse: c'est votre premier MMO?
Le fait d'avoir un déséquilibre entre les factions n'est pas nouveau et complètement logique et personne n'y changera rien. Il faudrait que les factions soient à 50_50 en therme de population? Completement impossible. ( histoire de goût).
Pour ce qui est du déséquilibre entre les classes: idem. J'ai jamais entendu quelqu'un dire que les classes étaient toutes équivalentes. Pourquoi ? tout simplement par ce que le ressenti de chacun est différent.
Ex: -prenons un war: woaw il pique celui la ta vue les gros dégats qu'il met c'est cheated!!!!!
- prenons un sorcier: c'est déconné le sorcier il full dote jpeux rien faire!!
Enfin bref je ne veux casser personne mais je pense juste que, c'est mmo avec 2 factions donc forcement il y a des chances de deséquilibre. Mais je trouve que ce n'est pas une raison pour dire qu'un jeu et en l'occurence swtor va couler.
Cordialement

alatara's Avatar

alatara
05.10.2012 , 02:50 AM | #99
Quote: Originally Posted by Skiipe View Post
@créateur du poste
Go buy skill and brain

J'ai pas mal réfléchi avant de décider ou pas de mettre une réponse à ton message.

Tu représentes ce que je déteste le plus dans les mauvais joueurs d'un MMO. Ce genre de personnes qui peuvent pourrir un jeu par leur stupidité et leur "bravoure" caché derrière un écran.
Les gens comme toi traite de "noob" de pauvres gars qui se font farmer à répétition sans qu'aucun de ses compagnons de jeu ne daignent leur expliquer quoique ce soit.

Pour moi tu fais partie d'une troisième faction de joueurs dont le seul souci est de casser d'autres joueurs en essayant de leur prouver que ceux qui insultent le plus fort sont forcément les plus "cool"que le jeux aient portés. Alors tu sais quoi,je vais te laisser dans ton monde irréel.

Je pense que si toi et tes semblables étaient un peu moins suant, la République ne sombrerait pas à l'heure actuelle dans le marasme le plus complet.

Regardez joueurs de l'Empire et de la République, nous avons un point commun et vous l'avez vu de vos propres yeux.

Rohanyc's Avatar

Rohanyc
05.10.2012 , 02:59 AM | #100
Vous savez côté Empire nous avons également nos ''mauvais'' joueurs. Vous vous en rendrez vite compte quand les bg côtés arriveront (d'ailleur si quelqu un a une date...) et que les PU république affronteront des PU empire, vous verrez ques les BG seront plus équilibrés.

Car le fait de jouer à 8 PU contre 4PU et une team de 4 change énormément les choses.
De notre côté, chez les Fcorp, nous pouvons alligner 2 à 3 équipes de 4 joueurs et 4 équipes les grands soirs, tu rajoutes les autres teams pvp de l'Empire nous pouvons monter à 8 ou 9 équipes. Face aux 2 ou 3 de la République (je parle sur notre serveur K.Caste)

L'écart de stuff se creuse obligatoirement suite à se pb. Tu compte une moyenne de 120 marques par BG gagné, 4 à 5 bg par heure cela monte très vite en une soirée de 2 à 3heures de jeux. De se fait même les PU chez nous se stuff rapidement.

Côté Répu, je pense que l on peut diviser par 2 les résultats.