Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retroconfection 'Orange' non modé

Ondal's Avatar

Ondal
05.08.2012 , 04:13 AM | #1
Bonjour, il semblerait que la mention (ci-dessous) de la MAJ 1.2.3 soit erronée...

' Les objets modifiables (orange) qui n'ont pas de modifications d'installées peuvent désormais être rétroconfectionnées.'

En effet, je suis artificier, j'ai craft des 'Elegant Sabre Laser', et je suis dans l'incapacité de les retroconfectionner.
C'est plutot dommage....

hannib's Avatar

hannib
05.08.2012 , 04:53 AM | #2
Idem impossible de retroconfectionner de l'orange meme craft après la maj de ce matin

encore un beau fail ...

Korzeam's Avatar

Korzeam
05.08.2012 , 07:32 AM | #3
Pareil.

hannib's Avatar

hannib
05.08.2012 , 08:13 AM | #4
a priori ca ne marche que sur les retro des crafts pvp hero de guerre etc...

Ktull's Avatar

Ktull
05.08.2012 , 02:48 PM | #5
encore un annonce dans le vent, bioware en campagne électorale?
c'est du grand n'importe quoi

on peut retro certains oranges mais pas tous
l'infobulle marche pas, donc on sait pas lesquels
super

Ondal's Avatar

Ondal
05.09.2012 , 12:30 PM | #6
Petite réaction d'un Modo sur le sujet ?

Ce serait appréciable

Ondal's Avatar

Ondal
05.09.2012 , 01:01 PM | #7
[…] Sujet résolu de la manière suivante :

Texte d'origine (si si, je vous l'assure, et pas de "tu peux pas le prouver") :
' Les objets modifiables (orange) qui n'ont pas de modifications d'installées peuvent désormais être rétroconfectionnées.'

Résolution du problème, Modification du texte de la note 1.2.3, je cite :
• Davantage d’objets modifiables (orange) n’ayant pas de modifications installées peuvent désormais être rétroconfectionnées. Cela ne s’applique pas à certains objets modifiables fabriqués en artisanat et aux équipements sociaux.

[…] Sérieusement, vous avez fait très, mais alors TRÈS fort sur ce coup.

Aucune réponse, aucune com... et toujours le sujets des infobulles ouvert et non résolu pour le client FR.
Vous allez faire quoi pour ce sujet ?

En plus, Cela ne s’applique pas à certains objets modifiables fabriqués en artisanat et aux équipements sociaux. ... […] Ça va être comme ça avec tous les sujets et à chaque mise à jour ? […]

Moi qui croyait encore à une période glorieuse à venir, je dois avouer que je me sens bafoué sur ce coup.

EDIT : Charlotte, je suis déçu... tout est fini entre nous.... Snif...

Edité par Najat : Ondal, effectivement je vous confirme que la note de mise à jour a bien été modifiée pour apporter des précisions à ce sujet. Concernant les infobulles des clients de jeu français et allemand, je suppose qu'il s'agit du problème de l'affichage des chances en pourcentage en rétroconfectionnant l'objet.
C'est un problème qui est en ce moment même en cours de traitement par nos développeurs.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
05.09.2012 , 03:02 PM | #8

La note de mise à jour initiale devait en effet être modifiée pour apporter des précisions car cela portait à confusion. A ce jour, cela ne s'applique pas aux objets fabriqués en artisanat, mais cela dit, cette possibilité est prévue dans le futur. La note a donc été modifiée en fonction cela.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette confusion.

Ondal's Avatar

Ondal
05.09.2012 , 03:30 PM | #9
Ce qui est dommage, c'est que cela n'ai pas été annoncé officiellement en temps voulu.

Néanmoins, il faudra m'expliquer pourquoi mon message d'origine à été modifié de la sorte.
Aucune grossièreté, injures, ou message ne correspondant pas à la charte y paraissait.

De plus, ça modifie tout le sens du post et fait disparaitre les seuls éléments mettant en avant les points intéressants, retirant également le peu de gaité et l'intérêt du message.
Et je ne pense pas que les références au professeur Layton ou Hercule Poirot soit interdit

Bref, je commence à trouver léger le comportement de l'équipe communautaire.

Cordialement,

EDIT : Charlotte, ça ne change rien... Tout est fini entre nous... snif

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
05.09.2012 , 05:06 PM | #10

En espérant ne pas vous avoir froissé Ondal.
Je vous rassure, les références ne sont pas le problème, mais vous pouvez nous contacter directement pour discuter de la modération si vous le souhaitez.

La note de mise à jour a été modifiée vraiment très peu de temps avant votre intervention, cela dit, effectivement nous prenons en compte votre appréciation et ce qui peut paraître de l’ordre du détail pour certains peut s’avérer de plus grande importance pour d’autres.
C’est une situation assez rare, partons du fait que les probabilités que cela se reproduise restent faibles, mais si c’est le cas, nous ferons au mieux afin de vous tenir informés rapidement.