Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Intérêt de la précision pour un malfrat spé bagarre ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier > Malfrat
Intérêt de la précision pour un malfrat spé bagarre ?

Zelegant's Avatar

Zelegant
05.07.2012 , 09:09 AM | #11
Quote: Originally Posted by Kapalypso View Post
Je n'ai jamais , jamais , jamais , Mais alors JAMAIS raté un dégât techno et je n'ai pas 5% de précision. Pour info je joue la spé bagarre depuis février .

Oui , tu parles pour le commando , le malfrat a 2 skills à distance(ce que tu appelles des dégâts physiques), il n'a donc pas autant besoin de précision.

Pardon , j'aurais du dire que la précision ne sert quasi à rien,c'est clairement la stat à prendre en dernier. Mais bon visiblement , tu ne sembles pas connaître le malfrat vu que tu parles du commando. Donc avant de proner l'utilité de la précision pour cette classe , tu es également prié de te renseigner.
la question n'est pas de savoir de quel classe on parle mais de quel type de degats tu fournit,si tu a principalement du techno tu na besoin que de 5% sinon tu a besoin de plus, pour sa que je citer le commando qui fait 50/50....

fait un teste poteau avec et sans précision et tu verra que ta bien des esquive/defense/deviation sur tes degats

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
05.08.2012 , 09:06 AM | #12
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
la question n'est pas de savoir de quel classe on parle mais de quel type de degats tu fournit,si tu a principalement du techno tu na besoin que de 5% sinon tu a besoin de plus, pour sa que je citer le commando qui fait 50/50....

fait un teste poteau avec et sans précision et tu verra que ta bien des esquive/defense/deviation sur tes degats
J'ai fait mieux : J'ai testé avec un poto en 1v1 et cela pendant dans 10-15 min.

J'ai enlevé mon MDC pour reprendre mon stuff heal champion (en gros pour virer la précision de mes stats) . Lui, un commando, était full MDC .

J'avais 1% de précision supplémentaire aux stats de base . Durant 15 min , je n'ai jamais , jamais , jamais , JAMAIS eu la moindre déviation/parade/esquive/rate sur mes dégâts techno.

Conclusion : Non, la précision est bien totalement useless pour une spé bagarre PvP , comme le faisais remarquer ma première réponse à l'OP.

Zelegant's Avatar

Zelegant
05.09.2012 , 11:37 AM | #13
Quote: Originally Posted by Kapalypso View Post
J'ai fait mieux : J'ai testé avec un poto en 1v1 et cela pendant dans 10-15 min.

J'ai enlevé mon MDC pour reprendre mon stuff heal champion (en gros pour virer la précision de mes stats) . Lui, un commando, était full MDC .

J'avais 1% de précision supplémentaire aux stats de base . Durant 15 min , je n'ai jamais , jamais , jamais , JAMAIS eu la moindre déviation/parade/esquive/rate sur mes dégâts techno.

Conclusion : Non, la précision est bien totalement useless pour une spé bagarre PvP , comme le faisais remarquer ma première réponse à l'OP.
soit tu ment soit il y a un probleme, dans ton cas le joueurs aurai du esquiver 4% des attaques thecno et 14% des physique

tu a utiliser les logs via lorparser ou juste ce que tu a vue a l'ecran ?

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
05.09.2012 , 03:40 PM | #14
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
soit tu ment soit il y a un probleme, dans ton cas le joueurs aurai du esquiver 4% des attaques thecno et 14% des physique

tu a utiliser les logs via lorparser ou juste ce que tu a vue a l'ecran ?
Non , je ne mens pas . Je n'en vois pas l'intérêt . Je sais reconnaître quand j'ai tord , c'est bien pour ça que j'ai préféré vérifié avant de dire n'importe quoi.

Non, je n'ai pas utilisé de logs mais j'ai pris le soin de ne pas "enchainer les coups" à mon adversaire . J'ai laissé 2 secondes entre chaque skills pour éviter les bugs d'affichage ou de manquer un message de déviation/rate.

Pour finir , je tiens à repréciser que je n'ai pas utilsé de coups blancs mais bien que des dégats techno.

NB : Mon adversaire pourra d'ailleurs venir confirmer ce que j'avance au besoin...

tytyh's Avatar

tytyh
05.10.2012 , 06:42 AM | #15
J'ai fait le test hier soir, en pve raid, en pvp et sur un mannequin boss pve
J'ai uploadé le journal de combat de la soirée sur fryingtime.com

Dans aucun cas je n'ai eu le moindre raté sur mes attaques techno, avec en gros 3% bonus précision avec mon stuff actuel.
Sur mon attaque gratuite qui est une attaque dégât d'arme à distance, j'ai autour de 90-95% de coup réussi (ce qui correspond à ce que je dois obtenir avec la précision dont je dispose).

Cette stat me semble donc useless dans tous les cas pour un malfrat spé bagarre, sauf nouvelle info de dernière minute que quelqu'un pourrait apporter !