Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

code de préco...

Thismaa's Avatar

Thismaa
12.13.2011 , 11:35 AM | #1
Bonjour
Voila j'avais rentré mon code de précommande fourni par Origine.
En allant dans activer 1 code c'est ecrit que je l'ai enregistré le 16 Octobre 2011.
Et dans mon compte on me demande d'activer, je remet mon code et là ..." ce code est déja utillisé"
Je comprends pas trop...si vous pouvez m'eclairer
Merci d'avance

maximuslabo's Avatar

maximuslabo
12.13.2011 , 11:42 AM | #2
Quote: Originally Posted by Thismaa View Post
Bonjour
Voila j'avais rentré mon code de précommande fourni par Origine.
En allant dans activer 1 code c'est ecrit que je l'ai enregistré le 16 Octobre 2011.
Et dans mon compte on me demande d'activer, je remet mon code et là ..." ce code est déja utillisé"
Je comprends pas trop...si vous pouvez m'eclairer
Merci d'avance
Mauvaise nouvelle tu t'es fais hacker navré pour toi, et courage :/

Thismaa's Avatar

Thismaa
12.13.2011 , 11:51 AM | #3
Non c'est le code de préco.en fait sur origine il envoi le code du jeu que le 16/11.
J'ai plus qu'a attendre l'email de swtor pour acces anticipé.

Kajack's Avatar

Kajack
12.13.2011 , 12:00 PM | #4
Attention!! il y a 2 codes en tout à enregistrer sur notre compte.
Le premier code: code de précommande= accès anticipé + cristal de couleur en jeu
Ce premeir code, on l'obtient dans un email et seulement ceux qui ont précommander.

Le deuxième code: code d'enregistrement du produit= accès au jeu après le 20 décembre, 20 décembre y compris.
Ce deuxième code on l'obtient également dans un email pour ceux ayant acheté le jeu sur Origin et on l'aura dès le 16 décembre et pour les autres, ce code se trouve dans votre boîte de jeu dès sa réception ou via un email pour d'autres.

Ce deuxième code permet de valider un mode de paiement pour enfin jouer au jeu sans perturbation car sans ce code on a plus accès au jeu après le 20 décembre.
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

maximuslabo's Avatar

maximuslabo
12.13.2011 , 12:01 PM | #5
Quote: Originally Posted by Thismaa View Post
Non c'est le code de préco.en fait sur origine il envoi le code du jeu que le 16/11.
J'ai plus qu'a attendre l'email de swtor pour acces anticipé.
donc tu connaissais la réponse pq avoir fait un topic?