Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bob Renard, dit "Goupil", 1000 crédits par minute

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Bob Renard, dit "Goupil", 1000 crédits par minute
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.09.2012 , 03:49 AM | #1
Vous ne connaissez pas Bob Renard, dit "Goupil", le mercenaire le mieux payé d'Afrique ? Non, sérieux, vous ne le connaissez pas ? C'est pas possible, ça, Bob Renard, vous ne voyez pas ? Allez bon, je vous file le lien Wikipedia, tiens, c'est bon pour une fois, hein :

-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Denard

Bob Renard, dit "Goupil'", est le meilleur ami de Darmas Pollaran. Darmas, vous connaissez au moins ? Non ? Rhôôô, mais vous ne connaissez rien du beau monde ! Darmas, celui qui joue du sabback avec tous les riches émirs de la galaxie à la cantina du marché galactique de Coruscant, vous y êtes, cette fois ci ?

Ouf, non, mais, ce qu'ils sont lourds, parfois. Alors, j'étais en train de vous expliquer que si vous allez voir Darmas, il vous mettra en contact avec le "Goupil" et ses amis mercenaires. C'est une nouvelle fonctionnalité du jeu prévue pour la 1.2 bis, la 1.2 ter, la 1.2 quater, bref, je ne sais plus. C'est le scoop, profitez en !

Evidemment, un mercenaire, ça se paie ; d'abord, forfait de 1000 crédits la minute, prix de base, non indexé je vous rassure. Ensuite, participation aux frais de munitions, réparations et distractions diverses en cours d'opération ; si vous ne savez pas maintenir à flot le moral de vos troupes, vous n'êtes pas un chef, vous êtes un crabe. Et enfin, bien sûr, lorsque le butin tombe, part à deux, à trois, à quatre avec les mercenaires, quoi de plus normal, la fidélité au chef, le courage au combat, la puissance techno, ça se paye cash.

Vous n'arrivez plus à former un groupe pour votre ZL, votre héro, votre raid ? Pas de problème : vous louez les services de vos mercenaires favoris. Car il n'y a pas que Bob Renard, il y en a des tas d'autres à votre choix : Ben Daalen, formé dans les camps de La Kaïda ; Mata-Hari, espionne et danseuse de renom au service de l'espionnage allemand, et puis il y a aussi bien sûr James Bond, Le Saint, OSS117 ...

Vous ne me croyez pas ? Filez vite voir Darmas Pollaran, le chef secret des mercenaires pour former votre équipe gagnante, ça sort juste à la prochaine maintenance, non, mise à jour, non plus, bref au prochain patch 1.14a ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.09.2012 , 03:52 AM | #2
100k une heure et demi, pas si cher que ça en fait... à ce prix là moi je le ferais pas.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.09.2012 , 03:54 AM | #3
Ici Fox Hotel, nous avons bien reçu votre transmission, Papa Wallon.

Par contre, problème majeur, nous n'avons pas reçu le code pour la décrypter. Je répète, votre message n'a strictement aucun sens.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.09.2012 , 03:56 AM | #4
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Je répète, votre message n'a strictement aucun sens.
Il s'agit d'une suggestion pour aider les joueurs, Fox Hotel. Ceux qui n'arrivent plus à trouver des partenaires réels pourraient tout aussi bien louer les services de partenaires virtuels. Roger ? Terminé.

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.09.2012 , 03:58 AM | #5
François fan de kpop !!!!!! han !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.09.2012 , 04:07 AM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il s'agit d'une suggestion pour aider les joueurs, Fox Hotel. Ceux qui n'arrivent plus à trouver des partenaires réels pourraient tout aussi bien louer les services de partenaires virtuels. Roger ? Terminé.

Sur un serveur en particulier ? Qui ? Quoi ? À mon avis, c'est le poulet le premier.

Quote: Originally Posted by Comaeus View Post

Il ne faut pas croire tout ce que l'on lit sur Internet.

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.09.2012 , 04:09 AM | #7
Je me disais aussi

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
05.09.2012 , 04:12 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Et encore vous n'avez pas vu son fond d'écran au bureau...

Xhylette, si c'est une suggestion (aussi bien soit elle), ce sujet n'aurait-il pas sa place au chaud dans le forum suggestion ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.09.2012 , 04:25 AM | #9
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Xhylette, si c'est une suggestion (aussi bien soit elle), ce sujet n'aurait-il pas sa place au chaud dans le forum suggestion ?
Certes oui, vous avez raison, Antonio. Cependant, l'audience du forum général est telle que j'ai crû plus opportun de la publier d'abord ici. Ce n'est pas la seule raison : le sujet est profond et général, car il ouvre une porte dangereuse qui doit susciter débat.

Nous avons déjà la première controverse de ceux qui veulent jouer contre de vrais joueurs (PvP) ou de faux joueurs (PvE).

J'ouvre ici une seconde controverse de ceux qui veulent jouer avec de vrais joueurs ou de faux joueurs.

Comprenez moi bien, Antonio, la chose est importante. Vous, Bioware, avez ouvert cette voie en accolant à chaque perso réel, un perso virtuel, son partenaire. Son partenaire ? Je pourrais tout aussi bien dire son mercenaire. Assez mal payé d'ailleurs.

Mon intention est d'aller plus loin dans la voie que vous même avez tracée. Puisqu'il devient difficile de trouver des partenaires réels, pourquoi ne pas se contenter de partenaires virtuels ? Pourquoi un seul ? Pourquoi pas deux ? Pourquoi pas trois ?

Evidemment, ceci pose un "vrai" problème. Un MMORPG est il l'endroit pour jouer avec des partenaires réels, ou seulement avec des partenaires virtuels ? C'est ce débat que je veux susciter.

Merci, Antonio, de m'avoir lu jusqu'ici.

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.09.2012 , 04:25 AM | #10
Moi je dis on aime tous des trucs nuls, faut assumer.