Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rétroconfection Campagne/Columi

Noldori's Avatar

Noldori
05.08.2012 , 04:51 AM | #11
Pour info, les boss en HM / Nightmare du pallier 1 drop parfois des modif et/ou blindage et/ou sofistication 25 LQE.

Mystère résolu j'imagine.

Il en est de même sur Denova HM.

Arkanger's Avatar

Arkanger
05.08.2012 , 07:29 AM | #12
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Pour info, les boss en HM / Nightmare du pallier 1 drop parfois des modif et/ou blindage et/ou sofistication 25 LQE.

Mystère résolu j'imagine.

Il en est de même sur Denova HM.
Et bien non, le mystère n'est toujours pas résolu. Les mod/sophistications que nous avons vu en vente sur l'hv Erindhill et moi étaient Craftés ! Et l'on est toujours pas certain de l'origine des plans.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

hilundra's Avatar

hilundra
05.10.2012 , 03:54 AM | #13
les items campagne (pas trous noir ) peuvent etre RC pour obtenir les plan un amis a reussi l'exploit sur une relique campagne ( achetable avec les distinction journa) je suppose donc qu'il peu avoir des craft avec augmentation

Ktull's Avatar

Ktull
05.29.2012 , 07:10 PM | #14
Quote: Originally Posted by Arkanger View Post
Et bien non, le mystère n'est toujours pas résolu. Les mod/sophistications que nous avons vu en vente sur l'hv Erindhill et moi étaient Craftés ! Et l'on est toujours pas certain de l'origine des plans.
peux tu peut etre demander au joueur de ton serveur comment il l'a craft ( le nom du fabriquant est inscrit me semble) et si t'as la reponse merci de la post ici

Erindhill's Avatar

Erindhill
05.29.2012 , 11:46 PM | #15
Les plans tombent sur les trash des raid en HM et normal.

J'ai récupéré le plan de la sophistication assaut 24 sur les trash de Karaga en normal.

Arackam's Avatar

Arackam
05.31.2012 , 08:35 AM | #16
Salut à tous.
Alors, pour les blindage/mod et sophistication
le niveau 136 (24) se craft via des plans looté en mode HM de la chambre et de Karaga
le niveau 140 (25) se LOOT sur certains boss de la chambre et Karaga en HM et Denova normal
le niveau 146 (26) peu se craft près avoir appris le plan avec 20% de chance sur une retroconfection.

Voilà, en espérant avoir aidé certains.