Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance du 8 Mai

tofouze's Avatar

tofouze
05.08.2012 , 02:27 AM | #21
Quote: Originally Posted by Ellthyr View Post
J’ai fait pas mal de MMO pour me rendre compte qu’il y en a pas un qui prend un jour de la semaine pour faire une maintenance, et c’est comme sa sur tous les jeux.

Bioware nous a donné un jour gratuit à cause de la maintenance inattendu un jeudi, beau geste commercial de leur part, ensuite, il y a eu le mois gratuits pour tous ceux qui avait commencé le jeu et atteint le lvl 50 avant la date cité (22 Février je crois), et les gens continue à jaindre. (Mauvaise foi)

Peut importer le MMO, à chaque maintenance il y a toujours des chouineur sur les forums, peu importe le jeu.
faux:
*WOW --> Mercredi matin (+serveur indépendants), permet d'organiser son temps de jeu
*RIFT --> En pleine semaine tôt dans la nuit, et jamais les weekends (+ serveurs indépendants), n'a jamais perturbé mon temps de jeu.

Et pourtant ce sont les 2 seuls MMOs auxquels j'ai pu jouer, alors soit j'ai beaucoup de chance, soit faut redéfinir ce que tu appelles "semaine"...

*SWTOR --> Surpriiiiiise

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
05.08.2012 , 02:41 AM | #22
Quote: Originally Posted by tofouze View Post
faux:
*WOW --> Mercredi matin (+serveur indépendants), permet d'organiser son temps de jeu
*RIFT --> En pleine semaine tôt dans la nuit, et jamais les weekends (+ serveurs indépendants), n'a jamais perturbé mon temps de jeu.

Et pourtant ce sont les 2 seuls MMOs auxquels j'ai pu jouer, alors soit j'ai beaucoup de chance, soit faut redéfinir ce que tu appelles "semaine"...

*SWTOR --> Surpriiiiiise
Salut

WoW c'est le mercredi, ok, RIFT c'est on ne sait pas trop quel jour "En pleine semaine tôt dans la nuit" et SWTOR c'est le mardi entre 9.00 et 13.00h sauf exception, je ne vois pas ce qui complique l'organisation du temps de jeu avec SWTOR...

vidark's Avatar

vidark
05.08.2012 , 03:21 AM | #23
Quote: Originally Posted by ScarfaceSWTOR View Post
Salut

WoW c'est le mercredi, ok, RIFT c'est on ne sait pas trop quel jour "En pleine semaine tôt dans la nuit" et SWTOR c'est le mardi entre 9.00 et 13.00h sauf exception, je ne vois pas ce qui complique l'organisation du temps de jeu avec SWTOR...

alors la je plusoie!!!

Les gens depuis le début c est le Mardi matin. Achetez vous un calendrier faites une tite croix tous les Mardi ca vous aideras peut être dans votre organisation... XD

Ha et n' oubliez pas! Mieux vaut une maintenance hebdomadaire qu' une qualité de jeu dégradé pour cause de fichiers temporaires pourrissant les serveurs

allez courage dans 1h30 ca up

bestla's Avatar

bestla
05.08.2012 , 03:54 AM | #24
La bonne nouvelle c'est que les reliques matricielles ont disparues

timbao's Avatar

timbao
05.08.2012 , 04:14 AM | #25
Quote: Originally Posted by tofouze View Post
Avant de balancer ce genre d'affirmations, mal écrites en plus, interroge toi avec ton cerveau. Je fais partie de ces gens qui râlent et pourtant j'ai une vie sociale particulièrement bien achalandée. Pourquoi je peste alors ? Parce que cette vie sociale justement ne me permet pas de jouer dès que l'envie me prend. Dès que mes "obligations familiales" me le permettent j'essaye d'en profiter un maximum histoire de rattraper mes compagnons de jeu qui sont déjà tous 50 (et j'en suis encore loin). Or ces rares moments ne se présentent que quelques samedis par mois, et bien souvent les jours fériés comme aujourd'hui. C'est frustrant, je râle, CQFD.

EDIT pour Xathras :

J'aurais été d'accord avec toi si ce MMO était gratuit, ce qui n'est pas le cas. Tu payes pour un service, tu t'attends donc à pouvoir y bénéficier. J'ai conscience de la "quantité" de travail que cela représente, mais as-tu également conscience de la "quantité" d'argent dont dispose EA ? Créer des jeux c'est leur boulot, ils sont (assez bien) rémunérés pour ça. EA se fout de ce qui peut t'arriver à ton travail tant que tu payes tous les mois, alors on peut se permettre d'inverser les choses également.
pour toi oui et si il l aurais fait demain ben ca serait une autre personne qui aurait geule en disant je peut jouer que aujourd hui donc si ils doivent s occupe de mettre une maintenance quand ca derange personne ben y aurait jamais de maintenance et ca geulerai car le jeux es pas correcte donc ce n es pas 3h de maintenance qui vont tue quelqun .
et oui comme tu dit tu paye tout els mois mais lis la charte les maintenance sont comprise dedans ils l on pas cache,
maintenant certe il es vrai que ca peut gene mais qu il fasse leur maintenance la nuit ou a n importe quel heure y en aura toujour un pour geule qu il peut pas jouer.

et la maintenance a toujour ete le mardi depuis le debut certe aujourd hui un jour ferié mais pas chez eux

Parms's Avatar

Parms
05.10.2012 , 12:45 AM | #26
8 mai ! et hop la maintenance du 10 mai !!!! mais biiip c'est quoi ces maintenance a tour de bras ! on annonce le report d'une future maintenance tout ça pour en ajouter une en plus la semaine d'avant !

Vous nous prenez pour des biiip !

Lhucius's Avatar

Lhucius
05.10.2012 , 02:17 AM | #27
C'est enervant autant de maintenances qui n'ameliorent pas le jeu et corrigent simplement les bêtises qui sont faîtes par les developppeurs lors de la maintenance précedente...
Il est à mon gout tout à fait normal que la communauté soit mécontente, c'est un jeu payant!

Je ne comprends vraiment pas les pro Bioware qui continuent de s'exprimer dans le forum des utilisateurs qui rencontrent des problemes ou sont mecontents alors que tout doit bien aller pour eux, normalement... MDR!
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

Demensgruik's Avatar

Demensgruik
05.14.2012 , 04:05 AM | #28
Quote: Originally Posted by vidark View Post
alors la je plusoie!!!

Les gens depuis le début c est le Mardi matin. Achetez vous un calendrier faites une tite croix tous les Mardi ca vous aideras peut être dans votre organisation... XD

Ha et n' oubliez pas! Mieux vaut une maintenance hebdomadaire qu' une qualité de jeu dégradé pour cause de fichiers temporaires pourrissant les serveurs

allez courage dans 1h30 ca up
excellent !
tu es trop bon toi !

tu veux un historique des maintenances ? tu crois qu'autant de gens couineraient si les maintenances n’étaient que le mardi matin ?