Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abandon de la quete illum

Albaraki's Avatar

Albaraki
05.07.2012 , 02:46 AM | #11
+1 idem meme problème

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
05.07.2012 , 07:22 AM | #12
Quote: Originally Posted by Nusis View Post
Bonjour à tous, j'ai fait la même erreur aussi ...

Côté république cette quête s'appelle "Boule de cristal", le pnj de la flotte qui la donne la première fois s'appelle Ha'laa.

Merci
Je confirme.

Par contre cette quete est buggés. Lorsque tu en es à la phase ou tu dois eliminer le seigneur Loyat, celle ci disparait à la fin du combat alors que tu dois lui parler pour valider la quete. J'ai relancé le jeu mais le pnj était toujours absent.
J'ai commis l'erreur de reinitialiser pensant que juste la derniere quete se reinitialiserait...Et bien non Bioware à commis l'enormité d'effacer toute la progression... Retour sur la flotte pour reprendre tout depuis le debut
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...

iklm's Avatar

iklm
05.07.2012 , 08:05 AM | #13
J'ai eu le cas deux fois aussi avec Loyat.

1ere fois je n'avais pas clean la salle et je suis décédé . Au réssucitage, plus de Loyat. J'ai attendu 24h, elle est revenue toute seule.

Cette fois je fais propre et je la dessoude (gentiment hein on est pas des bêtes), et à sa mort elle disparaît alors qu'elle est présente en objectif de quête sur la minimap. Mais la quête est bien passée à l'étape suivante dans le journal. Je suis sorti, j'ai réinitialisé les phases actives (clic droit sur ton perso) et elle était revenue pour finir le dialogue.

Mes deux centimes
Mila-el / Bruss-el / Zed-el / Moth-el
Darth Nihilus (from Atris) - République

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.08.2012 , 02:06 AM | #14
En ce qui me concerne j'ai eu un bug de phase, au niveau de la base qui est au milieu d'Illum, et où on doit tuer des PNJ républicains et mettre hors service des équipements, je me suis retrouvé éjecté de la phase pendant la quête et impossible de pouvoir revenir. J'ai voulu réinitialiser, mais impossible de retrouver la quête :s.
(je suis côté empire)
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

ARTEM-MCFLY's Avatar

ARTEM-MCFLY
03.07.2014 , 06:49 PM | #15
Quote: Originally Posted by Nusis View Post
Bonjour à tous, j'ai fait la même erreur aussi ...

Côté république cette quête s'appelle "Boule de cristal", le pnj de la flotte qui la donne la première fois s'appelle "Lieutenant Ha'laa". Il doit être bugé car il ne la redonne plus une fois la quête annulée.

Merci
Pareil ici, Mars 2014, toujours pas reglé, du coup je peux pas non plus avoir la quête de storyline Makeb qu'il donne en même temps... super Bioware super, 2 ans à se tirer sur la nouille et à sortir des packs du cart€l ? on est vos vaches à lait ?

Du coup comment faire pour retrouver ces quêtes... ?

Azyc's Avatar

Azyc
03.08.2014 , 03:43 AM | #16
La storyline de Makeb? La quete se prend dans le vaisseau sur l'holoterminal, dès le lvl 45 ou 47, que tu es fait les quetes Ilum ou pas.

ARTEM-MCFLY's Avatar

ARTEM-MCFLY
03.10.2014 , 09:14 AM | #17
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
La storyline de Makeb? La quete se prend dans le vaisseau sur l'holoterminal, dès le lvl 45 ou 47, que tu es fait les quetes Ilum ou pas.
As tu lu le post ? On parle de quête abandonnée qu'on peut pas recuperer, que ce soit dans le vaisseau ou au pnj de depart sur la flotte. Cotorep

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.10.2014 , 09:50 AM | #18
Quote: Originally Posted by ARTEM-MCFLY View Post
As tu lu le post ? On parle de quête abandonnée qu'on peut pas recuperer, que ce soit dans le vaisseau ou au pnj de depart sur la flotte. Cotorep
Euh bah je crois qu'il a bien lu ce que tu as dit avant...

Quote: Originally Posted by ARTEM-MCFLY View Post
Pareil ici, Mars 2014, toujours pas reglé, du coup je peux pas non plus avoir la quête de storyline Makeb qu'il donne en même temps... super Bioware super, 2 ans à se tirer sur la nouille et à sortir des packs du cart€l ? on est vos vaches à lait ?

Du coup comment faire pour retrouver ces quêtes... ?
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Azyc's Avatar

Azyc
03.10.2014 , 10:07 AM | #19
Euh oui j'ai lu le poste. Je l'ai meme lu quand il a été posté, et j'ai suivi son évolution. L'abandon de la quete principale d'ilum qui, encore aujourd'hui ne peut pas etre récupérée. Et le dernier post date d'avant l'arrivé de Makeb.

Moi ce que je disais c'est que l'abandon de cette quete (Ilum, accessible aux joueurs sans abo) ne devrait pas t'empecher d'avoir accès à la quete principale de Makeb (accessible aux joueurs abo).
Alors, à moins que j'ai mal compris ce que tu as dis, il n'est là pas question de l'abandon de la quete Makeb, mais de l'impossibilité d'avoir acces à la quete Makeb suite à l'abandon de la quete Ilum.

Tiens et en passant, cotorep?

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.10.2014 , 03:09 PM | #20
pour ma part, j'avais aussi compris que l'abandon de la quete ilum t'empechait de faire celles de makeb

quand a "cotorep" ce n'etait vraiment pas necessaire, et la preuve d'un esprit puerile et rageux

Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Tiens et en passant, cotorep?
peut etre signale-t-il les raisons de son incapacité sociale?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."