Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

C'est quoi se stuff ???

boltakay's Avatar

boltakay
05.05.2012 , 07:53 AM | #1
bonjours ,

alors je me demande se que pense les autres mercenaire des stat du nouveau stuff ?

C'est vraiment pas opti non ?

je joue bh pyro pvp et je trouve les stuf pas du tout optimisé , je pense m'orienter vers un modelage puissance afflux avec environ 30 % de critique vous en pensez quoi ?
" Kiliss-akay " ----- " MIDNIGHT "

ZoRMet's Avatar

ZoRMet
05.06.2012 , 10:50 AM | #2
Quote: Originally Posted by boltakay View Post
bonjours ,

alors je me demande se que pense les autres mercenaire des stat du nouveau stuff ?

C'est vraiment pas opti non ?

je joue bh pyro pvp et je trouve les stuf pas du tout optimisé , je pense m'orienter vers un modelage puissance afflux avec environ 30 % de critique vous en pensez quoi ?
Perso moi pour l'arsenal je vais devoir me prendre des pièces heal et tank pour récupérer les modules puissance/afflux ce qui sera beaucoup plus optimisé, mais bon on a l'impression que c'est une personne différente qui a pondu chacun ça pièce dans son coin sans se consulter sur les stats des autres pièces.

J'ai énormément de touché, dans les 109%.
Le pire vient de la ceinture, la pièce qui te fait perdre de l'endu / visée on se demande pourquoi la changer.

boltakay's Avatar

boltakay
05.06.2012 , 05:01 PM | #3
quand on voit le temps qu'on passe pour recupe les piêces on sait pourquoi on va devoir y rester longtemps^^.

par contre sur les armes j'ai mis 2 cristaux 41 expertise , il ne vaudrait pas mieux mètre 2 cristaux 41 puissance en sachant que je fait quasi que du pvp ?

j'ai pas trouver grand chose sur les stats du merco pyro si vous avez un lien ^^

ZoRMet's Avatar

ZoRMet
05.07.2012 , 12:25 AM | #4
quand on voit le temps qu'on passe pour recupe les piêces on sait pourquoi on va devoir y rester longtemps^^.

par contre sur les armes j'ai mis 2 cristaux 41 expertise , il ne vaudrait pas mieux mètre 2 cristaux 41 puissance en sachant que je fait quasi que du pvp ?

j'ai pas trouver grand chose sur les stats du merco pyro si vous avez un lien ^^
Tout dépend combien d'expertise tu as, car maintenant c'est devenue une stat très utile quand même mais avec un rendement décroissant.

boltakay's Avatar

boltakay
05.07.2012 , 05:10 AM | #5
justement c'est pour sa que je cherche un un site ou autre avec les info sur les stats .

j'ai 1283 d'expertise ^^ .

ZoRMet's Avatar

ZoRMet
05.07.2012 , 06:04 AM | #6
justement c'est pour sa que je cherche un un site ou autre avec les info sur les stats .

j'ai 1283 d'expertise ^^ .
Ouai comme moi ça commence a faire pas mal, je pense que vers les 1200 ça reste bon.
Apres il faut monter le crit/puissance en parallèle. (tout en baissant le hit )