Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOIL] Jaesa - Romance

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.27.2012 , 05:29 AM | #11
Non pas de soucis, tu n'auras juste pas les discussions de romance et séduction avec Vette. Les quêtes seront toujours disponibles.

Spouneur's Avatar

Spouneur
03.27.2012 , 12:08 PM | #12
d'accord je te remercie

maintenant reste plus qu'a choisir mais j'hésite sérieusement

Lemmingwary's Avatar

Lemmingwary
04.07.2012 , 12:18 PM | #13
Je profite du topic.

J'en suis à une conversation avec Jaesa oû elle me dit clairement que je peux lui demander des services plus personnel, pour situer la conversation se situe vers les 3500/4000 d'affection et se situe juste après celle où elle me parle des sith lumineux.
Durant le dialogue on a le choix à un moment entre trois réponses: l'embrasser, lui demander d'être explicite ce qui finit aussi par un baiser, et enfin plus ou moins l'envoyer balader.
Avec cette dernière option elle nous dit que si jamais on change d'avis elle sera là en gros.
J'aimerai justement savoir si ce 3eme choix casse la romance où si elle continue quand même ensuite. Car les deux premières options me paraissent pas vraiment en accord avec mon perso mais j'aimerai pouvoir garder l'option de romance au cas où.

karock-le-sombre's Avatar

karock-le-sombre
04.11.2012 , 11:20 AM | #14
perso j'ai prit jeasa car vette et ses choix lumineux elle m'a meme engeuler car je lui est dit de butter l'assassin de ça mere nan mais sérieu!

par contre je savait pas que j'annullait avec vette mais bon au pire je remonterai un perso pour voir avec vette
Les ennemis de l'empire doivent périres!!!

SebOhko's Avatar

SebOhko
05.06.2012 , 10:54 AM | #15
Bonjour à tous.

Je suis lumineux et j'ai 6400 d'affection avec Jaesa. J'ai eu une discussion avec elle sur d'autre sith lumineux et je voulais savoir si la romance était possible ou pas sachant que je suis lumineux.

Je pose la question car on m'a dit que la romance était possible étant lumineux. J'aimerais éviter de refaire le perso juste pour ça

Dr-Killer's Avatar

Dr-Killer
05.06.2012 , 05:12 PM | #16
non tu ne peux pas avoir de romance avec jaesa coté lumineux