Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Éclat de cristal magenta rugueux - Alderande

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Éclat de cristal magenta rugueux - Alderande

wondercop's Avatar

wondercop
05.05.2012 , 11:21 PM | #1
Bonjour, je suis soldat / avant-garde, et en me baladant sur Aldérande, j'ai vu une formation cristalline étrange, perchée dans les montagnes de Juran. Après plusieurs minutes à essayer de grimper et me frayer un chemin, j'ai atteint la formation. Pendant 15 secondes, mon perso a sorti un pic et a fracturé le cristal, même si ce n'est pas dans mes compétences tout cela. L'objet reçu est un artéfact, soit un éclat de crystal magenta rugueux. Le descriptif mentionne que c'est trop brut pour être utilisé par un artisan. Les coordonnées sont 1075, 266.

Quelqu'un peut m'aider à savoir à quoi ça sert exactement et si comme soldat je peux faire quelque chose avec ça ? J'imagine que oui, car sinon j'aurais pas sorti un pic de nul part....

Merci !

Arbeloa's Avatar

Arbeloa
05.05.2012 , 11:48 PM | #2
Salut,
L'éclat de cristal magenta rugueux que tu as obtenu sert de matériau de base pour crafter un cristal d'Adega vierge (me demandes pas ou et comment ça j'en sais rien, y'aura peut-être quelqu'un d'autre pour t'éclairer sur ce point ). Le dit cristal d'Adega sert quant à lui aux crafts de cristaux magenta pour les artificiers.
Donc en gros cela ne te servira que si tu es (ou as) un perso artificIer.
Si vis pacem para bellum

wondercop's Avatar

wondercop
05.06.2012 , 12:02 AM | #3
Ha merci beaucoup...bon, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi même si je n'ai pas ces attributs de compétences, j'ai pu avoir accès à piocher sur ce truc...
Quoi qu'il en soit, j'imagine que ça peut valoir quelques dollars sur le marché galactique...

Stephdunet's Avatar

Stephdunet
05.06.2012 , 04:14 PM | #4
Salut tout le monde.
Alors je vous viens en aide suite a vos discution sur ce forum.

Donc voila je vous donne ce liens qui vous mennera droit a mon forum de guilde, et directement au

[GUIDE] Cristal D'Adega Vierge

Donc voila je vous laisse regarder ce guide et bon farm a tous

PS:
Quote: Originally Posted by thoryo View Post
Pour le dispositif d'amélioration de cristal ancien de korriban, les ccordonnées sont 176 ; 2

Bon visionnage à tous.

Forum "Les Touristes de l'Ombre" > Guide Cristal d'Adega Vierge <

Forum "Les Touristes de l'Ombre" > Guide Cristal d'Adega Magenta <

Mr Ouxe

Guide mis a jour. Vous aurrez le droit a beaucoup plus d'explication

Bon visionnage