Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Plantages en chaîne

First BioWare Post First BioWare Post

Drilimag's Avatar

Drilimag
05.06.2012 , 03:51 PM | #31
Bonjour j ai eu depuis quelques jours des souci de plantage en ZL. j ai eu des réparations en chaîne et ça a détraqué mon disque dur. J ai donc suivi vos recommandations et mon ordi fonctionne très bien a nouveau et il n y a plus d erreur sur mon disque dur. Je ne pouvais néanmoins plus me connecté au jeu qui s éteignait tt de suite après avoir appuyé sur le bouton "jouer" du launcher. Je l ai donc désinstallé et a la réinstalation le téléchargemebt s arrête tout de suite apres le "french video 1" avec un signal d erreur et un "réparer" jaune accompagné d un point declamation. J ai beau appuyer dessus cela ne change rien, l instalation se relance au début et le même scénario d'erreur recommence. J ai copier le DXDiag que vous avait recommandé.

Spoiler

Ce post a été édité afin d’ajouter des Balises Spoiler – CS Forum Team

lolovigie's Avatar

lolovigie
05.07.2012 , 09:39 AM | #32
Bonjour,

je tiens à signaler que je continue de subir régulièrement des retours windows malgré les actions que votre service après-vente m'a envoyé par mail. Les drivers de la carte graphique sont à jour et j'ai bien effectué un reset des paramètres winsock et ip de l'ordinateur.

A partir du moment où je dois payer un abonnement et qu'il n'est plus possible de jouer correctement, je compte suspendre mon abonnement tant que ce problème ne sera pas résolu. Vu que je semble loin d'être le seul à souffrir de ces crash, je suppose que le problème ne vient pas de mon ordinateur mais d'une de vos mises à jour. Je vous signale que je joue à de nombreux mmo et que SWTOR est le seul à souffrir de ce problème.

A bientôt j'espère.

Speire's Avatar

Speire
05.08.2012 , 12:34 AM | #33 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Drilimag,

En regardant votre rapport DxDiag, nous constatons que le pilote de votre carte graphique est vieux. Vous devriez le mettre à jour en suivant ce lien.

Bonjour lolovigie,

Veuillez publier un rapport DxDiag pour que nous puissions étudier votre systéme.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support