Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

À propos des musiques du jeu

TheNemezis's Avatar

TheNemezis
05.06.2012 , 07:53 AM | #1
Bonjour,

J'ai remarqué un problème tout au long du jeu concernant la musique, bien que je sois pas sûr qu'il s'agisse d'un problème.

Les musiques se font rares, je joue parfois plusieurs dizaines de minutes sans musique, puis une musique se déclenche lors d'un évènement défini tel qu'un combat, ou une cinématique d'histoire.

Mais le plus souvent je n'ai pas beaucoup de musique en jeu.

Vous devriez également incorporer plus de musiques tirées des films Star Wars, elles me manquent dans ce jeu ! Elles sont très rares mais tellement brillantes ! Je pense que l'expérience de jeu est étroitement liée à la musique ambiante, et que tout fan de Star Wars adore les musiques des films. Il est urgent à mon sens que ces musiques soient plus présentes en jeu.

Merci à vous pour le temps que vous m'accorderez, et merci à l'équipe de Bioware pour ce chef-d'oeuvre.

mnemosyneiii's Avatar

mnemosyneiii
05.06.2012 , 08:59 AM | #2
Je suis assez d'accord il n'y a pas de musique d'ambiance que l'on peu forcer via une option musique en boucle.

On la trouvait sur wow et j'avoue que bien que discrète ces musiques donnaient une réelle profondeur au jeux. Là on se retrouve avec des grand vide musicaux et finalement que des musiques d'event.

Rastarock's Avatar

Rastarock
05.06.2012 , 02:35 PM | #3
J'approuve le fait que les périodes sans musique sont un peu trop longues...mais parfois le silence fait aussi du bien, comme ça le joueur se sens libre et peux se concentrer sur les bruits de son perso en détail, avec au moins en fond sonore l'environnement qui l'entoure (bruits de bips du vaisseau, vapeur d'un hangar, voix sourde d'une publicité sur nar shaddaa, vent qui souffle sur une plaine, etc...).

il ne faut pas oublier que même si les musiques des films star wars sont magnifiques, et bien justement dans ces films la musique n'est pas forcément jouée en boucle ^^, puisqu'il faut par moments laisser parler les acteurs dans un climat calme quand même ^^

Sinon, moi je trouve qu'il y a un léger problème (pas très grave c'est vrai mais gênant quand même^^) au niveau des musiques de Kotor qui sont présentes sur swtor... car elles sont toutes présentes et c'est très bien c'est vrai ^^

mais je trouve que lorsque on utilise le droide astromecano d'augmentation du rythme (55k crédits et disponible au marchand des clefs de sécurité) fait proc trop souvent ces musiques et pas assez celles des films originaux (les 2 musiques de cantina entre autre^^)

il serait sympathique vu le prix du droïde^^ je pense de mieux équilibrer les procs ou du moins de pouvoir choisir le morceau à écouter comme le permettent les jukebox via les jetons de cantina, et si possible en entier car actuellement ce n'est qu'à un petit extrait qu'on a droit d'écouter alors que le cd d'utilisation est de 20 à 30 min ... (et si on pourrait transformer ce droide en familier ce serait le must du must, car on pourrait contrôler à la fois la durée de la musique + le lieu d'écoute de la musique + le titre de la musique jouée ^^)

et si possible ajouter encore plus de musiques à cette liste (les musiques des classes par exemple et pourquoi pas les rendre accessible via l'héritage...la musique de revan....et pourquoi pas aussi les musiques d'intro theme de star wars, celle avec le générique^^)

Voilà j’espère que mes suggestions sur les musiques vous on plu et désolé pour le pavé ^^

gesril's Avatar

gesril
05.08.2012 , 03:17 PM | #4
Et allez c'est partit pour un énorme + 1 !Les musique go mettre une option pour musique en boucle la force de star wars ces les musiques et l'ambiance,de plus c'est quelque chose qui peu être incorporé très vite!