Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug main assets 57 du 1er mai

First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
05.02.2012 , 02:50 PM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour DaemonKhaine,

Le message "Une erreur est survenue pendant la mise à jour" suivi du lien Réparation fait effectivement partie des erreurs connues du lanceur.
Vous trouverez ci-dessous le paragraphe du guide de dépannage du lanceur correspondant :

Quote:
Une erreur est survenue pendant la mise à jour. Réparation(An error has occurred updating. Repair)

Veuillez cliquer sur le lien ‘Réparation’. La réparation peut prendre plus de 20 minutes. Si la fonction de réparation ne marche pas et que vous rencontrez continuellement des erreurs ‘corrupt source’ ou ‘unknown file’ dans vos rapports du lanceur (qui peuvent se trouver dans le répertoire /logs de votre répertoire d’installation), veuillez effectuer ce qui suit :
  1. Veuillez lancer chkdsk
  2. Veuillez lancer Memtest86+
  3. Désactivez l’overclocking de votre processeur et/ou de la mémoire
  4. Assurez-vous que le réglage de la latence CAS de votre mémoire dans le BIOS est correct
  5. Assurez-vous que les réglages de la tension de votre mémoire dans le BIOS sont corrects
  6. Mettez à jour les pilotes de votre carte réseau/ethernet
  7. Mettez à jour votre logiciel Antivirus

Certaines applications ont une tolérance relative aux corruptions mineures, mais ce n’est pas le cas du lanceur de SWTOR. Son système de mise à jour par incrémentation est très efficace en ce qui concerne la gestion de la bande passante, mais implique en retour que les fichiers sources et patchs soient parfaits afin d’installer correctement la mise à jour.

Des erreurs de type ‘corrupt source’ et ‘unknown file’ dans les rapports indiquent que le lanceur a déterminé qu’il existe des erreurs dans les fichiers sources et patchs et qu’elles empêcheraient l’installation correcte de la mise à jour sans provoquer l’instabilité du jeu.

À ce jour, les seules causes de ces erreurs que nous avons réussies à reproduire ont été soit des problèmes du système soit des problèmes de mémoire. C’est pourquoi nous insistons auprès des utilisateurs pour qu’ils exécutent la commande chkdsk et lance memtest86+ en plus de vérifier les paramètres de réglage de leur BIOS. Il est tout à fait possible qu’un système apparaisse stable au cours d’une utilisation normale au quotidien, mais que des erreurs mémoire ou du disque dur existent bel et bien et que celles-ci empêchent SWTOR de se mettre à jour. Si vous êtes dans ce cas, étant donné qu’il est possible que ces erreurs conduisent éventuellement à la corruption générale de votre système et de vos données, les résoudre dès maintenant ne peut pas faire de mal.
Dans ce cas de figure, nous ne pouvons malheureusement que souligner la nécessité de réaliser les tests suivants :

Memtest86+
Spoiler

CHKDSK
Spoiler

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.04.2012 , 01:29 AM | #12
Bonjour,

j'ai tester les 2 astuces, tout d'abord memtest86. J'ai visualiser un tutoriel de memtest pour voir comment cela fonctionner avnat de l'utiliser.Aprés avoir lancer, memtest analyse mon pc, j'attends qui termine et à la fin aucun probléme n'est détecté. Je test la 2éme astuce avec la commande chkdsk. Je lance la réparation avec chkdsk /r, j'ai attendu 2 heures avant qu'il termine la réparation..... aucune erreur détecté....
Je test le launcher et la j'ai toujours le même probléme avec la mise à jour et la réparation......
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

Speire's Avatar

Speire
05.04.2012 , 01:38 AM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour DaemonKhaine,

Dans ce cas, si le dossier "Patch" est présent dans le répertoire du jeu, il faudra le supprimer.

Le dossier Patch se trouve dans ce répertoire :
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic
Après cela, à ce même emplacement nous vous recommandons d’exécuter le programme FixLancher.exe.

Si cela ne régle pas votre souci, nous vous conseillons de contacter notre équipe technique. Veuillez joindre un rapport DxDiag ainsi qu'un rapport du lanceur à votre ticket.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.04.2012 , 11:53 PM | #14
Bonjour,
J'ai supprimer le dossier patch et lancer fix launcher mais j'ai toujours le même problème....
Cela dit je suis chez un copain qui a un meilleur débit, je relance le launcher, erreur qui se produit et la je dois réparer 64 fichiers.
Seulement voila, lorsque j'ai commencé à réparer, dans le dossier swtor il y a un dossier nommé "assets_swtor_main_-1to0" qui se créé et qui fait 11,6go.....
Vu qu'il a un meilleur débit (300ko/sec) et que sa répare, la barre grise avance lentement, j'ai l'impression qu'il me répare 11,6go.....
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

Dertygun's Avatar

Dertygun
05.05.2012 , 03:09 AM | #15
Dsl de demander, mais sa ne serais pas plus simple que tu réinstalle tout le jeu si aucune solution ne marche après 5 jours ? Moi je n'aurais pas été aussi patient.

En tout cas bon courage.

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.05.2012 , 08:57 AM | #16
J'ai finalement réinstaller le jeu, j'en est profiter avec le débit que j'avais.Le jeu se relance correctement, problème résolu !