Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[artifice] 1.2 les cristaux de couleur

azelus's Avatar

azelus
04.20.2012 , 01:39 AM | #21
Bon parce que c'est demandé gentiment:

"Investigation

Les missions d'investigation ont désormais une chance de donner des schémas personnalisables (orange) d'armes technologiques comme récompense
La probabilité de recevoir des schémas lors des missions d'investigation a été augmentée.
Les schémas de cristaux rouge, bleu, vert, orange et jaune ayant des statistiques de Pouvoir sont désormais des récompenses possibles pour les missions d'investigation"

Oui la note de Maj est longue mais faut la lire en entier pas juste ce que vous avez!!

eadrien's Avatar

eadrien
04.20.2012 , 04:49 AM | #22
Quote: Originally Posted by azelus View Post
Lisez la patch note de la 1.2 et les plans vous allez trouvé....
Sauf qu'il y a une grande différence entre la note de mise a jour et la mise a jour pour les compétence d'équipage a votre place je ne ma lancerai pas dans la rétroconfection tant qu'il ne font pas une mise a jour pour activer les fonction prévu

Arkanger's Avatar

Arkanger
04.20.2012 , 06:56 AM | #23
Quote: Originally Posted by Weddh View Post
En tout cas je trouve aucune réponse dans la communauté, donc si vous avez réussi à avoir des plans de cristaux +41 qui sortent de l'ordinaire, ça serait sympa de faire profiter du mode d'obtention car pour le moment, à part me ruiner en chasse aux trésors... hein...
J'ai vu en vente à l'hv sur mon serveur le plan pour cristal magenta +41 puissance pour 1,5M x) Et j'ai lu qu'un joueur avait obtenu le plan magenta +41 endurance via un mob en farmant la H4 journa de Coreilla.

Par contre aucune nouvelle concernant les plans de cristaux cyan et violet.

Weddh's Avatar

Weddh
04.21.2012 , 04:45 PM | #24
Quote: Originally Posted by Weddh View Post
y'a un moyen d'avoir les cristaux violets, magenta, cyan...?
à bientôt!
c'était à cette question que je me suis "emporté" par rapport à ta réponse, quant à ceux qu'offre l'investigation, je peux avoir jaune, bleu, rouge par mes propres moyens, mais c'est gentil d'essayer d'aider

gozy's Avatar

gozy
04.23.2012 , 06:42 AM | #25
il existe des plans de cristal avancé magenta sur tatooine. on les drope sur du trash mob.
par contre les composants de confections sont rares pour la confection et c'est vrai que je n'en ai jamais croisé.

les composants seront ils implantés plus tard ?

de plus il serait bien d'implanter des patrons d'artifice dans les raids, a défaut de voir synthétissage, armure et biochimie.

eadrien's Avatar

eadrien
04.30.2012 , 09:11 AM | #26
ce sont de nouvelle "quête" pour obtenir ces composant. ils ont laissé entendre qu'elle démarraient dans les montagne d'aldérande, j'ai rien trouvé.

Craame's Avatar

Craame
05.05.2012 , 05:57 AM | #27
Bonjour,
Je suis dans la même galère que vous pour les cristaux cyan / violet, les magenta ce loot sur les WB. Les cristaux rare pour craft les magenta ce farme. Le compo magneta vierge via aldérande puis koriban et l'autre sur tatooine puis voss puis illium. Je vous laisse cherché comment les obtenir .

Mais je suis particulièrement interessé si quelqu'un connais pour les CYAN et Bi- color.

Merci