Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fan club de l'équipe communautaire.

oliveb's Avatar

oliveb
12.13.2011 , 11:58 AM | #1
Salutation les forumeurs d'avant jeu.
après avoir passé l’après-midi a lire le fofo ( ben oui j'ai pas reco mon email non plus encore), mais j'ai pris beaucoup de plaisir a lire le post nommé : INADMISSIBLE !

De ce post et de ce que j'y ai lu, je lance officiellement ( ou pas ) le fan club du community manager le plus répondant que j'ai vu jusqu’à maintenant dans ma vie de joueur.

ex :
posteur frustré :
ouin ouin millenium et fureur sont déjà tous ingame et full guilde

FrancoisHardy :
Je vous réponds dès que Millenium et Fureur ont fini la chambre d'Éternité, j'ai du mal à assurer les soins et modérer le forum en même temps.

Déjà la, au lieu de me dire que, malheureusement le problème de manque de maturité de la majorité étais devenu un fait, je me suis dis, huuuue quelqu’un payé pour gérer les enfants et qui en plus as de la répartie, je vais rire ...

a suivi après cet échange .
joueurs frustré :
ouin ouin pk je joue pas alors que d'autre oui, c'est top injuste, ils avais dis que je jouerais en avance .

FrancoisHardy :
Bon, vous tendez le bâton pour vous faire battre, je ne peux pas résister :
La date la plus tardive pour l'accès anticipé sera le 19 décembre. Huhu.
Là encore, si vous avez besoin de sortir faire une course, à votre place j'irais sans me presser, attendre en tabassant votre touche F5 n'aura à court et à moyen terme que des effets négatifs sur votre matériel.

Et la j'ai adopté.
enfin un cm qui ne se confine pas a lécher les bottes des joueurs, mais qui as une vrai répartie et du sens de l'humour (qui malheureusement lui couteras un rapel a l'ordre surement).
bref moi je kiff ce gars qui fais comprendre au gens a quel point ils sont débile de crier au viol (vol) parce que d'autres jouent et pas eux.
Parce que les infos, je te le dis, tu les as donné, meme si c'est pas celle qu'ils voulaient entendre.

FrancoisHardy sache, que tu as gagné mon respect, moi qui ai été un humble admin fps cs et gm/raidlead sur wow, de partager ma façon de calmer les gayzou pas content du roll chaeté /admin privilégié ...

J'attend avec impatience tes prochaines apparition dans le fofo, en espérant y gratter encore un sourire sur ma face.

VilainHero's Avatar

VilainHero
12.13.2011 , 12:00 PM | #2
+1 , bon courage les CM, il en faut en ce moment je pense.

ogmah's Avatar

ogmah
12.13.2011 , 12:01 PM | #3
aprés avoir lus le premier post du sujet "inadmissible" j'avais fermer direct, mais là du coup je vais peu etre le lire.... et adhérer à ton fan club

Drakanood's Avatar

Drakanood
12.13.2011 , 12:03 PM | #4
Ok il est cool, mais de là à créer un fan club, chaud.

Spoiler

libble's Avatar

libble
12.13.2011 , 12:04 PM | #5
tout pareil, j'aime les gens qui n'ont pas leur langue dans leur poche et répondent d'une manière mature à la communauté (la plupart n'ayant pas compris)

Longue vie au cm!

Noirme's Avatar

Noirme
12.13.2011 , 12:05 PM | #6
Déjà que je l'appréciait beaucoup dans sa période d'artiste de variétés surtout dans son idylle avec Jacques Dutronc (un grand monsieur) alors j'avoue qu'un post pour remercier cette personne est la moindre des choses !

Tous les garçons et les filles de mon âge
se promènent dans la rue deux par deux
tous les garçons et les filles de mon âge
savent bien ce que c’est d’être heureux

Merci beaucoup !

Atorhn's Avatar

Atorhn
12.13.2011 , 12:06 PM | #7
Faut reconnaitre que pour un CM, c'est culoté.
Mais bon, c'était si bien placer qu'on ne peu qu'aimer ce genre de réplique

Heimmenrich's Avatar

Heimmenrich
12.13.2011 , 12:06 PM | #8
Pour une fois qu'on a des Cm qui disent ce qu'il faut dire sans se cacher, faut pas les lâcher.
Gros +1 pour François, Charlotte et Tony !!!

Kapharnaum's Avatar

Kapharnaum
12.13.2011 , 12:08 PM | #9
"Vous m'avez dit de ne pas dit Hardy !"

Sinon je ne dirais qu'une chose concernant FrançoisHardy: Ne changez rien
Le vrai pouvoir ne peut venir que de ceux qui embrassent la transformation.

Awenina's Avatar

Awenina
12.13.2011 , 12:09 PM | #10
Enfin un peu de reconnaissance pour un Monsieur qui se fait cracher dessus depuis plusieurs heures.

J'adhère !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."