Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rapport de bug Multiple

First BioWare Post First BioWare Post

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.23.2011 , 01:16 PM | #1
Bonsoir,

J'ouvre un post afin de faire un rapport des bugs que j'ai pu rencontré en jeu. je ne suis pas là pour me plaindre, juste pour rapporter les soucis que je rencontre en jeu afin qu'ils soient régler par la suite

Tout d'abord, voici ma configuration, de façon à ce que vous puissez peut-être diagnostiquer au mieux les problèmes rencontrés :

Code:
AMD Phenom II Quadcore 965+ 4x3.4 Ghz
GTX460 - 4 Go de ram - 650W d'alimentatioN.
Tous les drivers sont à jours. 
GTX460 Possède le tout dernier driver qui vient de sortir, en Beta.

Problème Graphique

Problème n°1 :

- Presence d'artefecte vert lors de ballade sur la planete Taris, Coruscant ou encore la planete de base des Jedi consulaire (Tythos, il me semble).
- Ces artefact sont des multiples rayon laser qui recouvre presque l'écran. Comme s'il faisait parti du jeu.

Screenshot : http://nsa21.casimages.com/img/2011/...1632464545.jpg

Problème n°2 :

- Lors de certaine conversation, mon coéquipiers (Comme je le surnomme, Qyzen fesse .. ) Devient tout gris métallisé En effet, c'est comme ci, pour ceux qui connaissent, Celui-ci avait appuiyé sur un bloc dans mario64 afin que votre mario devienne tout métallisé.

Je n'ai pas de screenshot. Cependant pour vous montrer un peu ce que ça donne :
Image : http://www.videogamesblogger.com/wp-...almariobig.jpg

Problème Commande

Problème n°1 :

- Je possède 3 sort bindé sur la molette de la souris. Lorsque je veux sprinter : Molette vers le haut, lorsque je veux interrupt : Clic sur molette, quand je veux me fufu : Molette vers le bas.

Et bien, parfois ce bind déconne. Quand je l'actionne, le GCD s'active (On voit la barre qui descend pour annoncer qu'il faut 2 seconde d'attente) mais l'effet voulu (Ici, se fufu) ne se fait pas. C'est très hazardeux. cela peut fonctionner pendant 4heure, et d'un coup impossible de fufu pendant plusieurs seconde car il y'a ce bug.

Information complémentaire :
-Non, Le fufu n'est pas sous cd au moment du test
- Non, le problème ne vient pas de le souris. Sinon le gcd ne se déclencherai pas.
- Non, je ne fais pas 2 fois un glissement de molette qui annulerait le sort : Le gcd se déclenche, mais le Cooldown du sort en lui même non, je peux retry après la fin du GCD.

En espérant que ce petit témoignage aidera .. Si d'autre rencontre ces soucis prévenez, ça m'évitera de me dire que le soucis vient de moi. Et puis si vous avez d'autre problème bah .. à la limite postez les en réponse ici. (J'ai cherché rapidement je n'ai pas vu de post proposant de rapporter ses bugs .. N'ayant pas la fonction recherche impossible de vraiment savoir).

Bonne soirée !
Nuisible

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.23.2011 , 07:29 PM | #2
Suis-je le seul à avoir rencontré ces soucis ? =x

Klestrik's Avatar

Klestrik
12.23.2011 , 10:48 PM | #3
Salut,
Non j'ai aussi une partie de tes problèmes chez moi :

Le problème 1 avec des rayons verts, c'est apparu il y a 2/3 jours je dirais (Tatooine, Aldérande, Balmorra).

Je ne pense pas que ca vienne des pilotes graphique vu que tu as une GTX 460 et moi une HD 6990

Le problème de commande : c'est très fréquent que ca bug chez moi. Impossible de passer en furtif, speeder qui ne s'active pas et des sorts qui ne se déclenchent pas. Pour que ca revienne a la normal, je suis obligé de faire "bugger" le sort méditation. Je le lance et j'avance. La barre de cast ne s'interrompt pas mais au bout des 15 sec tout refonctionne.

Bonnes fêtes

Cortoh's Avatar

Cortoh
01.07.2012 , 10:58 PM | #4
Même problème avec ces rayons verts et murs jaunes qui apparaissent et disparaissent après mouvements. J'ai surtout le problème sur Tatooine.

J'ai aussi quelques soucis avec les ombres en max sur les arbres. Ca fixe pas mal... Je suis obligé de passer en ombre niv bas

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.07.2012 , 11:19 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous consacrez à nous rapporter ces éléments. Veuillez noter que les bugs peuvent être rapportés en jeu grâce à la commande /bug.

Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Cydokar's Avatar

Cydokar
05.04.2012 , 03:19 PM | #6
Bonsoir,

J'ai un problème graphique depuis la 1.2. Mon pilote graphique est à jour.
Comme vous pouvez le voir il manque des textures aux perso + déformations du décor.

http://hpics.li/4fefc39

Que puis je faire ?

Thx

Laevena's Avatar

Laevena
05.04.2012 , 04:11 PM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Cydokar,

Avez-vous essayé la fonction de réparation, qui se trouve sur votre lanceur, au cas où certains fichiers relatifs aux textures seraient endommagés ?

Si le problème persiste, essayer d'exécuter la fonction FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement :
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Merci de nous tenir informés de vos progrès.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support