Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Freeze dans Taral V HM

First BioWare Post First BioWare Post

wilwil's Avatar

wilwil
05.04.2012 , 12:01 PM | #1
Bonjour, depuis 2-3 jours dans taral v hm en tout cas dans cette zone là, peut être dans d'autres zones aussi je ne sais pas.
J'ai des freeze, ça se bloque 2-3 seconde à chaque ou presque aggro de pack de mobs. Je ne suis pas le seul à avoir se problème, toutes les personnes qui étaient dans mon groupe rencontre le même problème, freeze a gogo dans taral v ...

Donc je voudrait savoir si sa va être corrigé rapidement ou non, car c'est assez enervant !

Laevena's Avatar

Laevena
05.04.2012 , 12:53 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir wilwil,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes affectés par ce problème. Veuillez s'il vous plaît créer un ticket en jeu en précisant :
  • Le nom du serveur,
  • Nom de la planète / zone,
  • Le nom des personnages affectés par le problème,
  • Le niveau / classe / classe avancée des personnages (Guerrier Sith, Ravageur, niveau 14)
  • Une description détaillée du bug.
Ce souci semblant affecter le groupe de joueurs, nous vous invitons également à nous préciser si vous utilisez un logiciel de communication par VoiP. Si oui, lequel.

Toutes ces précisions nous permettront d'obtenir les informations nécessaires à l'étude de ce souci.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars : The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

wilwil's Avatar

wilwil
05.04.2012 , 02:51 PM | #3
Bonsoir, merci de votre réponse.

Je fait un ticket dans ce cas.

Et non je n'utilisais aucun logiciel de communication par VoiP, j'avais que le jeu d'ouvert.