Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Calcinis / Hele Tempete 8Hm probleme :/

jayinside's Avatar

jayinside
05.03.2012 , 02:36 PM | #1
Salutation à tous !

Voila nous rencontrons quelque soucis en 8hm sur le 2eme boss de denova avec le kitting.

En effet le distant qui "kitte" les tir de calcinis se fait toujours shooter par "l'aoe jaune" .

Cela devient tres rapidement impossible à heal et si il n'est pas full life... c'est finis ... il prend 15k.

Notre compos "habituelle" et notre strat :

2 tank
4 dps
2 heal

les 2 dps hèle tempete se mettent sur le coté, boss tourné tres légerement. les dps prennent la double. Ici aucun soucis.
Sur Calcinis, après chaque double le dps taunt le boss pour se prendre la carbo afin d'eviter le switch de tank. Toujours pas de soucis.
Il reste donc le cas du 4eme dps qui doit kitter les cercles jaunes et les domes. Même en ne s'arretant JAMAIS il se prend les 15k du tir ... le "hic" qui nous rend fou c'est que parfois ... il ne la prenne pas et pourtant il font toujours la meme chose ... J'ai moi meme essayé en inqui de partir à coup de vitesse de force quand je suis ciblé, cela ne change rien ... le cercle jaune ne s’arrête jamais de nous suivre...

Je m'en remet donc à la communauté pour bien vouloir m'expliquer ou est notre erreur.

Merci d'avance,
Battle Meditation / Empire / http://lotus-noir.fr/

BobyJag's Avatar

BobyJag
05.03.2012 , 04:39 PM | #2
Sinon sa ce purge et go mettre les heal au sol et les dps sur les char, comme sa le heal fait le kitting des dômes et ce cure les aoe jaunes...

jarganz's Avatar

jarganz
05.04.2012 , 12:45 AM | #3
Il faut qu'il se cure.
Le cercle jaune restera fixe au sol et il pourra bouger pour ne prendre aucun dégats.

Noldori's Avatar

Noldori
05.04.2012 , 01:32 AM | #4
Je plussoie les deux du dessus, un dispell et c'est good.

Pour la personne qui cours, plusieurs technique fonctionne. Chez nous c'est un commando, il prend pas trop cher et il continue à dps bien pendant tout le fight.

jayinside's Avatar

jayinside
05.04.2012 , 06:15 AM | #5
Merci de vos réponses.

Effectivement 2 ou 3 try après avoir posté on a remarqué que le ciblage pouvait se cure... On est resté comme des "c**" à se dire "bah nan ca ne peut pas se cure, puisque c'est le ciblage et donc un mécanisme du boss, ca serait trop simple" ... U_u' ... Tout de suite sa passe beaucoup mieux.

Merci une fois de plus pour vos réponses
Battle Meditation / Empire / http://lotus-noir.fr/