Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Couvre chef consulaire

Grangana's Avatar

Grangana
05.03.2012 , 06:10 AM | #1
Rien de bien grave chères amis consulaires, juste que mon Twileck ne veut plus mettre de chapeau et j'aimerai savoir s'il est le seul à faire sa coquette.

Alors ok, on est pas gatés niveau couvre chef et les leikkus n'arrangent rien, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais décoché cette option d'affichage (au début de mon lvling ça marchait), mais maintenant que je veux en remettre (des chapeaux), rien ne s'affiche.

Je coche, je decoche dans les 2 menus (fenetre de personnage et option du jeu) mais nada, quedale, walou, je reste tete nue. Est ce récurent aux twileck consulaire? est ce un bug? si vous avez une idée sur la question, je suis à l'écoute.

Merci d'avance.

toshirohistugaya's Avatar

toshirohistugaya
05.03.2012 , 12:55 PM | #2
Salut, c'est la même chose pour moi .....
Je pense que c'est un bug. En espérant que sa ne dure pas trop longtemps.

Grangana's Avatar

Grangana
05.03.2012 , 02:00 PM | #3
Interressant interressant, le mystère des chapeaux moches progresse à grands pas
Avons-nous le même profile? Magnifique twileck mâle, consulaire et ombre?
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman

kakaprutt's Avatar

kakaprutt
05.04.2012 , 12:47 AM | #4
La réponse à cette question me semble ben simple, ma chère twi'lek erudit ne peut plus afficher son couvre chef depuis la 1.2, pour éviter les bugs d'affichage, je pense que l'affichage du coiuvre chef a simplement été supprimé pour cette race.

m'en fous, je l'aime quand même

Grangana's Avatar

Grangana
05.04.2012 , 01:18 AM | #5
Remarque c'est vrai, pourquoi pas des wookies avec des bottes tant qu'on y est.
Blague à part, dommage du coup qu'il n'y est pas de "porte leikkus" spécifique pour nous les beaux gosses de la galaxie.
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman

kakaprutt's Avatar

kakaprutt
05.04.2012 , 03:25 AM | #6
du coup, je ne regrette absolument pas le choix du joli serre tête lors de la création de ma divine créature